Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Adhérants

Aller en bas 
+18
Aspirine
Valer
VaVa
Artimus Gordon
Khraan
Ozyris
Maya
Vertigo
Moof
sil-gandel
Fixeur
Gorakiki
Sucette
Cliffhanger
Arcange
Dunker
Findolin
Marmott
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 09:38

salut et j'aime bien son nom a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Invité




Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 00:59

Salut tout le monde je suis votre nouvau forgeron, alors si vous voulez des armes pour combatre les PKs faudra demander Xarcan le roi de la fonte, mais pour cela faudrait beaucoup de fer meme si je sais que Marmot m'a dit que j'en aurais pas beaucoup au début ...

On va faire une ville du tonnerre !

Bon je me présente quand meme car se serais impoli désolé :

Mon nom est Xarcan je sais pas trop qui je suis le fils, mais aparrement je suis un batard entre une Elfe et un Halfelin, je connais pas bien mes parents car ils ont vite disparut du jour au landemin sans explication ... on raconte que ils sont mort pour me protégé d'un dangé mais nul ne sait ...

En aparence je suis plustot grands car j'ais hérité sa de ma mere Elfe, mais je suis toujours aussi agile, on peut voir facilement une tete de felin digne d'un lynx et des yeux noir perçant ...

Voila vous savez tout, pour ce qui est de mes convictions cela n'a pas besoin d'etre dit vous prendriez peur hihihih ....

Vous savez a peu prez tout, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 13:58

Bienvenu à notre forgeron!! nous essayerons de t'apporter plein de belle chose pour nous faire de belles armes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 01:58

Bienvenu à toi Xarcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 09:58

welcome Xarcan
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 10:38

Bonjour à tous,

Dès que j'aurais réuni les PO nécessaire, je serai officiellement votre nouvelle agricultrice, planteuse de lumbo, topinambour, et blé.

Je commence à planter mes graines, je compte sur vous pour m'aider à les protéger des pilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:10

pas de problème tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk
Avatar
Avatar



Messages : 3

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 21:05

bonjour à tous!

désolé de mon retard ici meme, mais j'ai du exécuter un long voyage pour vous rejoindre!

Citation :

Razz Qui nous a aidé durand la bataille du milieu. Razz

hé oui marmott... je suis en quelque sorte votre sauveur! lol! quoi? affraid comment ca j'ai meme pas pu frapper un coup? euuuuh!

black...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006, 16:38

Bienvenu à Djib [331] !!!

Vous l'avez peu être aperçu, il était avec nous et maintenant, il fait route vers nous...

Il n'a pas pu nous rejoindre avant car il est parti en vacances, juste avant de s'inscire...

[RP]Nous avons parlais toute la nuit, de tous et de rien. Le sommeil nous gagnant, nous nous sommes assoupis.
Durand son sommeil, un membre de la horde est venu Crying or Very sad le tuer Crying or Very sad alors qu'il Sleep dormait à coté de moi... Sleep

pale Dur réveil... pale [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006, 16:48

la Horde tu dis ?.....

j'ai déjà entendu parler d'eux je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006, 17:04

lol tu veux vrailent les tuer toi ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:33

on veut tous les tuer
lol
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 19:39

Il y a Wolf [165] qui sohouaite rentrer dans le clan.

Qui lui envoie un MP pour lui demander de poster sa motivation/but ici ?

Sa me dérange pas de lui envoyer mais c'est pas trop mon rôle ...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 20:51

Xarcan a écrit:
Sa me dérange pas de lui envoyer mais c'est pas trop mon rôle ...

Wink être sympa c'est le role de tous le monde Wink

Embarassed merci de prévenir, je ne m'en été pas rendu compte Embarassed
king je m'en occupe king
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 22:51

Marmott a écrit:
Bienvenu à Djib [331] !!!

Durand son sommeil, un membre de la horde est venu Crying or Very sad le tuer Crying or Very sad alors qu'il Sleep dormait à coté de moi... Sleep

pale Dur réveil... pale [/RP]


a je n'en savais rien je suis vraiment dsl mais quel est le membre de mon clan qui la tué??
y commence a me souler ceux la Evil or Very Mad si sa reproduis dites le moi et y seront virés Very Happy

Arcange un gentil orcs qui ne touchera jamais un cheveux d'un membre de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 23:36

Arcange a écrit:
a je n'en savais rien je suis vraiment dsl mais quel est le membre de mon clan qui la tué??
Arrow Il ne faisait pas encore parti des notres (il a du partir en vacances juste avant de nous rejoindre) Arrow Le traité était donc respecter Arrow Par contre devoir rester sans rien dire, c'était dur... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne me souviens plus qui la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006, 15:56

Bonjour à tous,

Un jour, alors que deux lâches m'attaquaient dans le dos, je fus sauvé par un nain bienfaiteur.
Celui-ci aurait pu profiter de l'avantage et de ma fragilité mais il n'en fit rien. Au contraire, il m'aida à me débarasser des deux gêneurs, histoire de leur apprendre la politesse.

Nous décidâmes de faire un bout de chemin ensemble.
Gorakiki me fit découvrir les joies de la collaboration et de l'entraide. Ce qui est rare dans ce monde de vols et fourberies en tout genres...

En m'interessant à lui, son histoire, son clan, je découvris les valeurs que défendaient les membres de celui-ci. Je m'y reconnu très vite.

J'ai moi-même souvent fait les frais d'opportunistes et mettrai bien volontiers mes services au profit du clan.

Les crimes odieux ne resteront pas impunis.

Firelabar, un seul cri: Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006, 20:23

Bienvenue à Akfar, qky, Colibri et Gargak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:30

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Adhérants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Nouveaux Métiers
» Droits d'accès des petits nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: