Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!

Aller en bas 
+9
Beuz
Valer
King
Xarcan
Ozyris
Firelabar
Dunker
Marmott
Artimus Gordon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 10:32

moi je suis pas d une grande utilité non plus face aux elfes... je me suis approché un peu trop pres et un assassin m a mis une claque qui m a laissé agonisant..... j ai pu m echappé dans le refuge pour me refaire une santé... des que je sors je me met a couvert derriere les costauds et je prodigue des soins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:17

king Nous devons faire partie du groupe qui ira chasser le chef de ces elfes noirs king

Very Happy Je vais en faire partie, dites moi où est le point de rendez-vous Very Happy

Embarassed Par contre je manque de temps pour organiser tous ce petit monde ...Embarassed
geek sur ce coup là, je vais juste suivre les ordres geek

king Un volontaire pour devenir le générale de l'armée inter-Lexodien qui se met en place ?? king ( scratch du moin du groupe AdVs qui partira Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:04

Ben, moi je veux bien, si vous voulez bien de moi Rolling Eyes

Azhel Do'Leir et sa garde ont été reperé aux alentours de -28 -45, visiblement, c'est leur chef!!

Un petit goupe est déjà occupé avec eux, mais ils auront besoin d'aide prestement.
Appel à toutes les forces dans les environs, si vous pouvez, rendez-vous le plus vite possible au front.

Pour ceux qui doivent encore récupérer, ou qui sont trops loins du front, le rendez-vous est en -20 -10.

Je suis au refuge, j'en sors bien retapé (merci Valer), et je vais au rendez-vous immédiatement. Arrow

Ce serait sympa d'avertir de votre participation et le temps qu'il vous faudra avant de rejoindre le rendez-vous. Que je puisse relayer les infos auprès de l'instigateur de la résistance, Bozo.

Il n'est pas impossible qu'un groupe parte déjà très prochainement.

Si vous avez des denrées utilisables au combat, le moindre topinambour peut s'avérer très utile.

Pour ceux qui n'ont pas l'ame guerrière, on peut éventuellement penser faire un groupe de défense du village pour éviter que certains ne viennent semer le trouble et brûlent toutes nos contruction
Question
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:03

Marmott a écrit:
king Nous devons faire partie du groupe qui ira chasser le chef de ces elfes noirs king

Very Happy Je vais en faire partie, dites moi où est le point de rendez-vous Very Happy

Embarassed Par contre je manque de temps pour organiser tous ce petit monde ...Embarassed
geek sur ce coup là, je vais juste suivre les ordres geek

king Un volontaire pour devenir le générale de l'armée inter-Lexodien qui se met en place ?? king ( scratch du moin du groupe AdVs qui partira Razz Razz )

Marmott je suis pas loin de toi donc j'arrive pour aller taper ces sales elfes noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 19:05

Firelabar a écrit:
Ben, moi je veux bien, si vous voulez bien de moi Rolling Eyes
Cool OK tu prends en charge le groupe des AdVs qui lancera la première vague Cool ( Suspect J'espère qu'il y en aura qu'une Suspect )

king Je te nomme général de cette expédition king

Firelabar a écrit:
Ce serait sympa d'avertir de votre participation et le temps qu'il vous faudra avant de rejoindre le rendez-vous. Que je puisse relayer les infos auprès de l'instigateur de la résistance, Bozo.
Razz En tant que général de l'expédition, c'est à toi de le faire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:02

Citation :

Je te nomme général de cette expédition

Très Honoré, chef. king

Citation :

Firelabar a écrit:
Ce serait sympa d'avertir de votre participation et le temps qu'il vous faudra avant de rejoindre le rendez-vous. Que je puisse relayer les infos auprès de l'instigateur de la résistance, Bozo.

En tant que général de l'expédition, c'est à toi de le faire


Ben voui, c'est pour ça que je demande de ME prévenir que je sache sur qui on peut compter pour la première vague. JE m'occuperai du reste study

Suspect Alors, c'est qui qui vient tanner de l'elfe noir?? Twisted Evil

A l'heure actuelle, je suis en compagnie de Beuz, Maya, Sucette et Roc, et aussi de 3 elfes noirs assassins.
On recule vers le refuge pour avoir un avantage stratégique.

Je propose que les AdV présents au village et n'étant pas occupé avec un elfe nous rejoignent ici.
Le départ de l'expédition se fera de là, dès qu'on a matté ces assassins
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 23:55

Bien bien bien, pas de nouvelles, bonne nouvelle Laughing

Autour du refuge de Valer, ça devient trop dangereux, Beuz et Roc n'ont même pas eu le temps de fuir, j'ai pris une mandale, il reste plus qu'Aspirine Maya et moi.
J'ai pu me débarasser d'un diablotin gêneur(l'aura pas volé celui là, pas vrai beuz) mais je suis en première ligne.


Un nouveau mot d'ordre de Bozo:

Rendez-vous en -23 -16 plusieurs combattants déjà présents.
Moins dangereux qu'ici.

Information:
Il me semble que les assassins ont une mauvaise vue.
Chaque fois que je me retrouve à 3 cases, après un venin-deplacement, ils me nient.
J'ai cru que c'etait pour d'autres cibles, mais le dernier, il s'est juste cassé.

A vérifier, mais ça peut être déteminant.


Donc, ici on en a presque isolé un, retranchés derrière notre "muraille" juste à côté du refuge.Malheureusement, Beuz n'a pas eu le temps de bondir de ce côté.

Ca s'arrange, Safre est en vue Kazinck et Warrior aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:30

Firelabar a écrit:
Information:
Il me semble que les assassins ont une mauvaise vue.
Chaque fois que je me retrouve à 3 cases, après un venin-deplacement, ils me nient.
J'ai cru que c'etait pour d'autres cibles, mais le dernier, il s'est juste cassé.

A vérifier, mais ça peut être déteminant.

Rolling Eyes Les elfes "normaux" serait-ils des tueurs d'elfes noir ???? Rolling Eyes

Cool J'ai dèjà rendu un cavalier agonisant avec 2 griffes animales tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:43

A mon avis, t'es dans le bon Marmott, je passe le message à la coalition.

Heu, nous les Halfelins, on a pas un peu de sang elfe dans les veines??
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 14:03

Erreur, moi aussi je me suis faite tuer !! Je remonte vaillament vers le village, en espérant que je ne me ferai pas encore tuer avant d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 06:05

j'avais un cavalier en vue mais sais pas pourquoi quand j'essaye de me connecter j'ai maintenant un message me disant que mon avatar n'existe pas..
Qu'en est-il pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 08:39

Idem et j'espère que je vais pas en faire les frais...
En insistant, lors du dernier bug, certains arrivaient à se connecter et l'un d'eux m'avait tué... pale

A mon avis, les elfes vont pas se géner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:14

Cela re-fonctionne "normalement" depuis 10h30 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:26

Cool,
Mais les elfes en ont bien profité par chez nous.
Bozo, mort trois fois en 15 secondes affraid
le pauvre Crying or Very sad

Il ne reste ici, au refuge plus que Sophélie, Dick, Warrior, Kazinck et moi...

Les autres se sont fait décimer.

C'est moche Sad(

En plus notre asssasin agonisant en a profité pour fuire et se mettre hors d'atteinte.

C'est trop injuste.

Mais je m'estime heureux d'être encore en vie Wink

Et pour vous, pas trop de dégats?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 16:09

Je me suis pris 28 de dégats. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 11:38

Les maux-croisé sont passer au dessus de moi et ils partent.

J'avais prévu de partir ce matin avec Devil, mais des cavaliers ont surgis et le voyage risque d'être plus périeux que prévu... (le pauvre et maintenant agonisant Sad )

pirat J'invite tous ceux qui sont au alentour du village des MA a se mettre en route pirat

( Rolling Eyes remarque en passant Rolling Eyes
:face: Font mal les elfes noirs ?? :face: J'ai vu mes compagnons tomber mais je n'ai pas encore subit d'ataque tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:42

Regarde Marmott :

Vous avez été attaqué par Elfe Noir Assassin [1787]
Jet d'esquive : 0
Son attaque est donc critique !

Il vous inflige 49 Pts de dégats.

Votre armure vous protège, vous perdez 38 PV.

et :

Vous avez été attaqué par Elfe Noir Cavalier [1467]
Jet d'esquive : 1
Son attaque est donc critique !

Il vous inflige 36 Pts de dégats.

Votre armure vous protège, vous perdez 25 PV.

ils font pas mal mais tres mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 19:38

scratch 49 en critique scratch

Du coup en 1 coup j'suis agonisant Sad Sad
:face: Espérons que ma chance me poursuive :face:
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:07

Je me trouve encore au refuge pou récupérer, il y a:

Warrior (dans le refuge)
Artimus(dans le refuge)
Moi(dans le refuge)
Kazinck
Aspirine(un rien plus au nord)
Mixerman(jeune nain avec qui je prends contact)

J'ai pris contact avec chacun d'entre eux afin de faire le voyage ensemble.

MAIS deux assassins arrivent et certains doivent encore récupérer.

Alors:

Arrow Soit on se les fait sans trop de problèmes.(l'histoire de deux trois jours).

Arrow On se planque tous dans le refuge en attendant que tout le monde soit au point en laissant passer les assassins puis en courant très vite. (en sachant que Mixerman et bozo n'ont accès à aucun bâtiment et que je ne sais pas non-plus combien de personne peuvent entrer dans le refuge en même temps. Et que ce sera pas très fun pour nous.) donc j'aime pas trop cette idée là!

Arrow Ceux qui sont en état vous rejoignent et les autres partiront après. (j'aime pas non plus laisser des amis seuls derrière moi en sachant que si les assassins chargent en cours de route, c'est beaucoup plus riqué.)


Exclamation Tout ceci en tenant compte qu'il y ait un minimum de concertation entre les combattants. Ce qui fait cruellement défaut ces derniers temps Exclamation

Wink 'Fin bon, je me dis que certains doivent la trouver mauvaise de se faire killer dans tous les sens et de plus pouvoir faire leur artisanat favori, j'comprends. Moi, j'ai eu de la chance, j'ai pas encore plié sous leurs coups, même pendant leur "Super Raid" d'avant hier matin Wink

Ils doivent attendre la phase suivante silent

Dis moi ce que t'en pense, chef Question

Tout dépend des besoins par chez vous et si il ne vaut pas mieux arriver en masse Question
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 21:22

Embarassed J'en pense pas grand chose... Embarassed

Rolling Eyes Les MC cherchent le chef des elfes noirs... Rolling Eyes
Cool Je peux ouvrir ma cahutte, suffit de m'envoyer les ID... Cool
bounce Je suis à la recherche des MC... bounce

Sad Dès q'un AdV est blessé ou agonisant Sad , il se fait tuer par les voyageurs Crying or Very sad ( Evil or Very Mad Gens du broyage, BAB, anonyme... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 21:32

Bah, si il y a un découragement, on peut envisager un regroupement général au village.
Ici, la position est sure(quand il n'y a pas de bug...)
Ils peuvent toujours venir, les GdB et autres Bab Twisted Evil Twisted Evil
On les attend de pied ferme...
Ainsi que les assassins.
J'ai en effet cru comprendre que leur chef avait disparu.

Il serait plus sage de rentrer tous au village.
Venez-y par l'ouest de celui-ci, on n'a repéré que peu d'assassins. Ils arrivent par le E-N-E.

Venez nombreux, il y a de bons soigneurs, un bon refuge, de bons Tanks(Artimus et Bozo) et de bons harceleurs(Kazinck et moi-même)pour frapper à distance.

Dès qu'on a des nouvelles du chef des Assassins, on fait route tous ensemble, il sera bien fou celui qui osera s'en prendre à l'un de nous.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 09:05

Quelqu'un peux m'expliquer l'intérêt des elfes noir?

Par ce que me faire tuer a toutes les DLA sa commence a suffire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: l interet des elfes noirs   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 09:51

Findolin a écrit:
Quelqu'un peux m'expliquer l'intérêt des elfes noir?

Par ce que me faire tuer a toutes les DLA sa commence a suffire.

je vois 2 possibilité:
- soit ils sont la pour nous faire tres mal avant la version definitive du jeu...
- soit pour mettre fin a la guerre des clans.... creation d une sorte d union sacré des clans face a la grande menace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:03

Y-a-t-il une raison bien définie???
Ca permet en tout cas de repérer les opportunistes qui, croyez-moi, n'auront pas la vie facile une fois la VF lancée...

Mais notez leur noms dans la lite noire si vous voulez obtenir un jour une vengeance...

Perso, pas encore fait les frais d'un profiteur, mais s'il en vient un pour me killer, il aura intérêt à courrir vite, une fois les elfes éloignés.

Je m'engage à faire payer tous les lâches frappeurs dans le dos une fois le calme rétabli. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y aura sûrement d'autres Vengeurs motivés.

A condition de laisser leur trace parmi les nombreux memebres de notre liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:10

Citation :
soit pour mettre fin a la guerre des clans.... creation d une sorte d union sacré des clans face a la grande menace!!!

En même temps c'est eux qui prônent la guerre.

Enfin je pense pas que je continu après la bêta.

Je vais encore attendre un peu pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!   [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
» [SOUVENIR][Aventures] Combat ARENE N°5 : Tangarth VS akfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: