Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris

Aller en bas 
+6
Xarcan
King
Ignatius
Marmott
Akfar
Firelabar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 10:59

J'ouvre ce post pour qu'on puisse s'organiser face au Dragon gris.

Position=[X=5|Y=-25]

En résumé:

Arrow Armure Physique +50

Arrow Armure Magique 20

Arrow Jet d'attaque ?

Arrow Jet de dégats +100

Arrow Jet d'esquive ?

Arrow Constitution +700(estimation)

Nos informations ne sont pas très claires au sujet de ses cibles:
Arrow De source sure, nous savons que tous les monstres cherchent à frapper celui qui dispose du moins d'agilité.

Arrow Hors, le dragon s'en est pris à Qky alors que Gargak était au contact et a moins d'agilité que L'halfelin(je pense).

Le plan:

Arrow Une bande de nains se met en ligne de mire de la bête(laisser des places libres au contact pour les orcs et humains qui arrivent) et font des peaux de pierre+soins sur la victime de la flamme du dragon.

Arrow Les orcs se mettent au contact et font rage+drain de vie/coup précis

Arrow Les Halfelins en deuxième ligne font VI+Venin/soins si besoin (Qky faut voir si tu prends le risque de rester là agonisant.)

Arrow Les elfes en troisième ligne font des chants elfiques+griffe animale/soins si besoin

Arrow Les gnômes aussi en troisième ligne concentration+givre/soins si besoin

Arrow Les humains se mettent au contact honneur+Attaque divine/soins si besoin.

Arrow Le plus imporatant étant de rester en supériorité numérique écrasante, il faudrait que tout élément disponible se présente au plus vite près du Dragon.

Arrow Ne surtout pas s'acharner à vouloir frapper le dragon si les dégats ne sont pas appréciables (ja dirai au moins 20 armure comprise) leurs talents de soigneur seront bien plus nécéssaires.

Je répète avec certitude que si on s'organise bien, on aura de la viande de Dragon au Menu d'ici peu Wink


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:06

Bon c'est clair que pour les nians, la frappe est inenvisageable!!
Ta strategie me semble trés apropriée fire! Et je pense que l'on devrait s'y tenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:08

scratch Je fais quoi scratch

king Je suis un cavalier elfe lol! lol!

donc elfe AP à fond ! avec une griffe animale très faible...et soin médiocre Sad ...

J'arrive au plus vite, après on avise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:12

Théoriquement, c'est moi que le dragon frappera ce soir 22h, je suis sur mon cheval, au contact avec 0 d'agilité et 143PV.

Je peux donc encaisser un coup puis me retirer vers le village.

Les autres, il est essentiel de soigner Qky qui, pour l'instant est le seul à toucher le Dragon bounce

Xarcan devrait prendre place en 5/-24

Groûmphhh ne devrait pas tarder en 4/-23

Ma place sera libre 4/-24 pour que roc se mette au contact du dragon et de Qky.
Gargak 4/-25 est en bonne position pour frapper et

king 5/-26 pour le soigner au cas où c'est lui qui ramasse. (si c'est pas lui, faudrait que tu passe de notre côté vers les 5/-22)

Akfar pas encore en vue, Ignatius non plus mais je sais qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Avatar
Avatar
Ignatius


Messages : 25

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:30

Je suis en 4/5 à cheval. Après demain je devrais pouvoir envoyer un venin.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:46

Firelabar a écrit:

king 5/-26 pour le soigner au cas où c'est lui qui ramasse. (si c'est pas lui, faudrait que tu passe de notre côté vers les 5/-22)

Ok sinon si il attaque quelqu'un, les soins c'est pas mon truc alors sa ira pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:25

Firelabar a écrit:
Xarcan devrait prendre place en 5/-24

Sa y est j'y suis.

J'attaque vers 20h je vous direz si sa lui fais quelques chose...

Théoriquement avec 1 rage je dois lui infliger 20 de dégats (en content son armure bien sur) en suite sa sera par tranche de 15...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:26

Ha oui il nous faudrait d'autres Halfelins Venin !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:45

Suite aux informations de Qky, j'ai élaboré un nouveau plan:

Arrow Je vais m'écarter vers l'ouest pour me achever la clotûre de Gypsi et ainsi enfermer le dragon-> il pourrra pas s'échapper.

ArrowKing si tu as du bois, faudrait que tu recules et que tu construises une palissade en [X=5|Y=-26], si t'en as pas, vois avec Gargak... je crois qu'il en possède.

Arrow Roc, Groûmphhh Xarcan et Gargak, partez vers l'ouest en direction de Qky pour soutenir celui-ci en cas de problème(soin+défense) et sautez par dessus la palissade.

Arrow Akfar Il est important d'essayer d'attirer le dragon vers le sud-est afin que king et moi puissions achever l'enclos.

Arrow N'ayant pas encore vu de monstre qui savait bondir, j'ai pensé à ceci: il faut qu'on se replie de l'autre côté du lac et de l'enclos. [X=7|Y=-26] et [X=8|Y=-21] et alentours(attendion pour les premiers qui bondissent de laisser un passage aux suivants.)

Arrow Le dragon tentera de frapper à distance avec sa flamme.

Arrow Un nain indemne et peau de pierre se met en [X=9|Y=-23] comme cible.

Arrow Les Tireurs à distance se placent successivzement en derriere[X=7/8|Y=-26/-27] et [X=8|Y=-21] et font des cumuls avancer, tirer,tirer reculer.

Arrow Le reste juste derriere s'occupe de soigner les blessés et de se relayer en position de cible du dragon(faudra voir quel est sa distance de tir.

Arrow Ainis, on pourra définir aisément qui sera la cible du dragon et ne pas riquer que les moins forts s'en prennent dans la tronche.

Arrow Le groupe de soutient de Qky se soigne mutuellement pendant qu'on achève la palissade puis rentre au village au plus vite pour assister les tireurs à distance...

Arrow On pourra aussi en cas de problème(plus personne n'a assez de pv pour encaisser se replier plus loin et laisser le dragon dans son enclos se débrouiller tout seul. Arrow Arrow


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:59

Ok je me met en 9 -23 dés ce soir vers minuit et demi! Je serais la premiere cible!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:33

Ok, Akfar, quand tu es là, tiens ta position. Groûmphh va essayer d'attirer le Dragon vers le sud-est avant de bondir de l'autre côté.

J'ai rejoins ma position, je construis la première palissade demain.

King, j'ai vu que Gargak avait mis du bois en vente...
T'auras qu'a l'acheter et t'organiser pour construire la palissade manquante.
On compte sur toi pour qu'il ne profite pas de la faille dans le mur Wink

Qky, si tu veux, viens vers le nord-ouest, blackhawk est là... il pourra te soigner.

Roc et Xarcan suivront(j'espère) très tôt...

Gargak devrait rester là le temps que King fasse ses achats. Vu que tu possèdes aussi des plantes à pv, je propose que tu rejoignes Qky dès que possible afin de les lui céder(il en a grandement besoin!)

En attendant, Groûmphh devrait s'amuser à lui jetter des cailloux en reculant vers Akfar.

Black, j'apprécierait un p'tit coup de soins(j'ai encore marché sur un piège de Judas lol )

Pour les autres, quand vous arrivez près de notre position, prévenez svp... "Que vous tombiez pas comme un chien au milieu d'un jeu de quilles"

Courage, les gars, le plan ne devrait plus beaucoup changer si on fait ça de manière structurée king

Après ça, Marmott pourra essayer de le dresser, ce serait sympa un dragon domestique lol!
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:43

Firelabar a écrit:
King, j'ai vu que Gargak avait mis du bois en vente...
T'auras qu'a l'acheter et t'organiser pour construire la palissade manquante.
On compte sur toi pour qu'il ne profite pas de la faille dans le mur Wink

Ok colonel je fais ca des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:49

Heu, j'ai perdu une étoile ou quoi???

Dans la B1, le chef m'avait nommé Général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:06

Trève de plaisanteries, il nous cachait encore des surprises, le dragon:
Citation :
Avancer 22/08/2006 22:02:22
Avancer 22/08/2006 22:02:22
Avancer 22/08/2006 22:02:22
Cercle de Feu King Devil [46] 22/08/2006 22:02:22
Cercle de Feu Gargak [17] 22/08/2006 22:02:22
Cercle de Feu -Xarcan- [379] 22/08/2006 22:02:22

Pas trop de mal, les gars??

Quelle est sa position?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:11

scratch scratch scratch scratch

c'est fort possible

scratch scratch scratch scratch

Une fois de plus tu montre ta maitrise de la stratégie Wink

je n'ai pas le pouvoir de te nommer "officiellement" général Sad mais Cool dans le coeur des hommes (terme général) qui se battent à tes cotés, tu l'ai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:16

Merci, chef bounce

Bien, bien, le cercle de feu agit sur trois personnes et approche des 60 dégats en non-critique avec un jet d'attaque inférieur à 55.

Il a bougé en 4/-22
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:36

Marmott a écrit:
scratch scratch scratch scratch

c'est fort possible

scratch scratch scratch scratch

Une fois de plus tu montre ta maitrise de la stratégie Wink

je n'ai pas le pouvoir de te nommer "officiellement" général Sad mais Cool dans le coeur des hommes (terme général) qui se battent à tes cotés, tu l'ai Cool

Tout a fait il trouve toujours une strategie!!
Sinon j'ai pas eu trop mal ca va
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:44

Vu que King est fauché, la délicate mission de construire cette palissade sera confiée à Gargak qui je l'espère a assez d'argent.

King, dès que tu peux, rejoins le Akfar en passant par delà le cours d'eau à l'est.

Dès que j'en ai fini ici, je vous rejoins et on organisera la contre attaque...

J'hésite, tant que j'ai mes ciseaux à bois en main, à déjà graver une planche de bois pour faire une pancarte:
"Ici, les Avatars de Vangeance sont venus à bout d'un terrible Dragon Gris non sans peine mais avec une bravoure qui fit plaisir à voir!!" lol!

Il faudra, en tout cas, marquer le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:41

Pour le Cercle sa fait mal :

Citation :
Vous avez été brûlé par Dragon Gris [970]
Jet d'esquive : 3
Son attaque est donc critique !

Il vous inflige 88 Pts de dégats.

Votre armure vous protège, vous perdez 88 PV.

Sinon j'ais fais un DdV jet a 53 sans critique. Il doit avoir dans les 40+-...

Il est en 4/-22

J'ais pas tout compris sur le plan, je vest vers Qky c'est sa ?

Il me reste 150PV.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:02

Non, Qky a sauté sur ue mine...
On se replie au nord de la palissade et on enferme le dragon Wink

On se dirigera vers la position d'Akfar afin de pouvoir se soigner et ce rassembler. Quand assez de forces seront là, on lui tombe sur le rable et on l'achève. En attendant, les tireurs s'en donneront à coeur joie en faisant des cumuls avancer/frapper/frapper/reculer. Nous on l'attire et on se soigne.

Donc, toi Xarcan, tu bondis par dessus la palissade et t'éloinges un peu.
Le plus urgent est de se soigner...

Arrow Je me doute que Gypsy viendra essayer d'achever les agonisant pour se venger. S'il est malin, il se camouflera... Donc, il faudra être prêt pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:10

Il me fera meme pas mal le petit!!
avec mes 45 d'armure il va pas aller loin surtout si on me soigne entre temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:26

Ouai mais c'est 45 d'armures Physique....

GA ignore l'armure Phy...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:12

quest ce que j'aimerais avoir 45 d'armure physoque Very Happy
J'aurais gagner le tournoi avaec ca!!
non j'ai 20 d'armure physique et 25 au max en armure magique avec PdP
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMer 23 Aoû 2006, 10:28

Putain d'I.A, c'est Gargak qui a morflé...
Pourquoi???

Va finir par me frustrer ce dragon, il déjoue tous mes plans...

Ozyris, t'as quand même pas donné accès au Forum privé à un dénommé "dragon gris" lol!

Bon, king bouges pas et attends, je vais voir avec Black qui a du bois(j'espère aussi des po) pour qu'il t'apporte ça Wink

Si il est constructeur, il se chargera de la palissade en dessous de moi et je viendrai près de toi.

Gargak, Navré, faudrait vraiment qu'on sache qui il attaque en priorité...

J'ai construit un refuge plutôt qu'une palissade pour qu'on puisse s'y réfugier en cas de besoin. Tout le clan y a accès. Position [X=1|Y=-26]
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:09

D'après les infos, il frappe celui qui a le moins de pv...

Blackhawk a du bois et des po pour toi King. On devrait achever cette palissade demain cheers

Puis, tout le monde sort de l'enclos et on se soigne...

Dès que ça va mieux, on y retourne tous ensemble et on s'éclate, heu, on l'éclate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
» [SOUVENIR][Aventures] Combat ARENE N°5 : Tangarth VS akfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: