Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation d'akfar

Aller en bas 
AuteurMessage
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

presentation d'akfar Empty
MessageSujet: presentation d'akfar   presentation d'akfar EmptyDim 23 Juil 2006, 01:17

Petite presentation que j'ai faite lors de la bethahain. Peut etre deplacer par celui qui desire s'en servire!!

Imaginez la scène. Lexode sous la pluie. De grands rideaux d'eau grise qui dégringolent du ciel et se brisent sur le sol en tonnant comme le canon. Chahutée en tous sens par de fortes rafales de vent, la pluie s'engouffre sous les rochers, et les pavés des chemins en noyant tous les refuges possibles. Elle s'insinue partout. La pluie cascade horizontalement sur le sol, verticalement le long des arbres et en diagonale sur le toit de cette petite cabane que j'aperçois alors au loin!!
Sans attendre plus longtemps je me dirige vers cette dernière en courant à perdre haleine.Lorsque ma grosse botte de cuir frôle le pas de la porte je sens déjà que quelque chose ne va pas, mais sa m'est égale seule la délivrance du froid m'interrrsesse. J'entre donc sans aucune sommation. La maisonnette semble désaffectée et complètement vide. Sa m'arrange, j'avais pas envie de causer.
Après avoir trouvé du bois coupé en grosse bûche, j'allume un feu de dieu qui réchaufferais le plus gros des poissons.
C'est la que je l'ai vu apparaître! Une apparence physique entre l'état solide et celui de vapeur. C'est comme un petit nuage qui avance vers moi. Pour seuls yeux, deux petites fentes rouge à un bon mètres quatre vingt de hauteur (autant le dire, trop haut pour moi). Je ne peux rien faire. Non pas parce que il est trop grand ou trop fort mais parce que je suis incapable de bouger ne serait que le petit doigt.
A cet instant je le sens mal. Puis je cligne des yeux et la plus de chose. A la place une humaine avec des cheveux d'un noir de jet, des yeux en amandes où le vert émeraude règne devant un fond blanc. Une bouche d'une finesse incroyable.
Puis encore un nouveaux clignement et la femme a disparu pour laissé place a un homme de grande taille.
Je ne sais pas quoi dire (c'est d'ailleur pour cela que je ne dit rien), il prend la paroles après un silence pesant.
-As tu compris ce que je suis?
-Du tout mais tu vas sûrement me le dire, dis-je.
-Dans ce monde vous êtes tous tellement absorbé par votre petite personne (c'est vrai que je suis petit je suis un nain, c'est ce que je lui aurait dit si j'avais était capable de parler!) que vous ne vous intéressez pas au mondes extérieurs. Figure toi akfar que....
La je retrouve la parole.
-Comment connais tu mon nom, lançais-je!!
-Je choisis mes serviteurs, je les étudies et ensuite je leur asseigne la mission.
-Je suppose que c'est moi le serviteur, dis-je.
-Quelle perspicacité! Oui en effet c'est toi. Sache que par serviteur je n'entends pas "léches bottes" ou encore "esclave "mais celui qui me sert par loyauté!
-Quelle loyauté, je ne te connais même pas et je sais encore moins ce que tu es!!!
-Je suis Barthimeus, je suis le serpent a plumes d'argent! Tu pense ne pas me connaître mais saches que moi je te connais depuis très longtemps et que nos routes se sont croisées meintes fois par le passé! Tu es mon serviteur depuis pres de 600 ans. Nous avons combattus les monstres les plus terrifiant, liberé des peuples asservis par des dictateurs plus puissants les un que les autres. Mais ca tu ne t'en souviens pas je présume?
La j'explose de rire.
-Ah Ah Ah!!!! Ouai c'est ca j'ai plus de 600 ans!
-Ta derniere batailles t'a plus endommagé que je le pensais! Je vais te redonné la mémoire en deux temps trois mouvements car je ne peux pas me passer d'un serviteur comme toi!! Bouges pas. Attention ca va piqué un peut.
La c'est comme ci on m'enfonçai 1000 épingles dans le crane! Je tombe a terre dans une chutte interminable.Lorsque je me réveille, il n'y a plus personne dans la pièce a part moi. La pluie s'est arrétée de tomber. Je ne sais pas combien de temps je suis resté la mais une chose est sure, quelque chose a changé. Je me souviens maintenant:
Je suis akfar.
Je suis saklr al-djinn, N'gorso le tout puissant,
je suis le crochet de barthimèus, le serpent a plumes d'argent. Je ne me reconnais aucun maitre...


mon profil :

Citation :
Puisque tu daignes t'interresser a moi, je vais me présenter.
Je suis akfar
Je suis saklr al-djinn, N'gorso le tout puissant,
Je suis le crochet de barthimèus, le serpent a plumes d'argent,
je ne me reconnais aucun maitre.

Ancien des maitres artisans
Mineur à mes heures perdues
J'ai connu l'assenssion des elfes noirs et renvoyé 8 d'entre eux dans ses profondeurs abyssales! J'ai aussi porté le coups précèdant la mort d' Azhel Do’Leir. Une sombre, trés sombre époque!

presentation d'akfar Sanstitre2vvvvccvbbfc2yw5


dicton nain n°1: La justice et l'amour vaincront toujours
dicton nain n°2: Agir de concert pour le bien d'un monde en paix
dicton nain n°3: Si tu t'attaques au cheval, faits gaffe au retour de queue
dicton nain n°4: On n'abandonne jamais un ami dans le besoin
dicton nain n°5: Tant qu'on est pas mort, la vengeance reste possible
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'akfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Firelabar
» [presentation] Shanti
» [BELUAG Version 2009] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: