Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [presentation] Shanti

Aller en bas 
+5
Tikk
Marmott
Sohma
Hyldegard
Shanti
9 participants
AuteurMessage
Shanti
Avatar
Avatar



Messages : 3

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyDim 17 Juil 2011, 18:22


Gnome mage, solitaire à mes débuts dans le monde de kigard.
Je commence à acquérir ma petite expérience sur ces terres cruelles.
Je passe la majeur partie de mon temps à soigner les blessures des autres joueurs sans attendre d'autre récompense que de faire la sainte volonté de mon seigneur.

Ces dernières semaines, entre deux séances de pêche. Une petite voie m'a inspirée. Afin de mettre mon art au profit d'une coterie.
Car l'aventure est toujours plus pationante en famille.

En parcourant les pages de votre forum, la cohésion du groupe me semble des plus solide.
Et les éléments moteurs des plus renomé.

C'est pourquoi j'ai pensé poser mes valises dans votre coin, si il reste de la plce pour ma petite dépouille.

Shanti
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyLun 18 Juil 2011, 16:21

Tagazok !

Pour être honnête, j'ignore si la guilde recrute pour l'instant. Nous avons ces derniers temps procédé à beaucoup de recrutements Wink

Mais je pense que nous ne refusons jamais un bon élément. Nous privilégions la qualité à la quantité.
Par contre, je préfère te prévenir d'entrée de jeu : si tu veux devenir un beau et fier ADV, il va te falloir faire preuve de patience et de nous prouver ta motivation Wink

Pour commencer par le commencement, je t'encourage à nous en dire plus à ton sujet Wink

J'ai aussi quelques questions pour toi pour t'aider à nous en dire plus

As-tu postulé dans une autre guilde que la nôtre ?
Si non, pourquoi nous ?
Que sais-tu sur notre guilde ?

Une dernière chose :

Une période de chasse OBLIGATOIRE avec des ADV est organisé avant tout recrutement.

Ce qui en soi est une bonne chose pour toi car :

- Tu as non seulement la possibilité de parler ici et nous donner une bonne impression
- Tu pourras lors des parties de chasse nous prouver ton efficacité et dialoguer sur le terrain avec des ADV

Les mps (échange de messages entre joueurs) en partie de chasse ne sont pas anodins car ils permettent aux différents ADV de se faire une opinion à ton sujet et ainsi voté pour ou contre toi lors du vote.



A toi de jouer !

Hylde
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Avatar
Avatar



Messages : 3

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyLun 18 Juil 2011, 17:13

Bien le bonjour.

Tout d'abord je n'ai jamais postulé dans aucun clan car j'aime mon indépendance et ma liberté.
Bondir au nord, Bondir au sud. Je partagé mes pensés uniquement avec une petite voie dans mon esprit.
Mais depuis peu celle ci ce fait un peu moins présente et le manque de dialogue m'entraine vers le côté sombre de mon être.
(Moi perturbé, non jamais)

Pourquoi votre clan;
Outre le faits d'être décrit comme l'un des 6 officiels, votre vision du jeu non agressive, tout en gardant un esprit de cohésion qui vous permet d'être respecter de tous,
me convient parfaitement.

La période de chasse, me semble tout a fait de rigueur.
Afin d'évaluer mon potentiel et votre besoin d'un petit gnome tel que moi.
je reste en attente des coordonnées pour vous rejoindre, si ces quelques explications suplémentaires ne vous ont pas trop effrayé sur mes multiples personnalités

Mouahahahah
shanti
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyLun 18 Juil 2011, 17:24

Je n'aurais qu'une question:
Aimes-tu les lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Avatar
Avatar



Messages : 3

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyLun 18 Juil 2011, 19:20

Tiens j'ai déja vue cette question sur le forum ...

la recette pour un petit salé;
Pour un petit paquet de lentilles (environ 125g)
Le faire tremper dans de l'eau froide (environ 10 degré) assez longtemps pour que les lentilles sentent que vous leur porté de l'attention.
Prendre deux oignons rouges, les émincer les faire roussir dans du beurre spéciale cuisson et sans additif anti-cholesthérol.
Prendre deux bonnes grosses de ton pays
Faire mijoter le tout pendant bien 45 min a une heure.
Avant de servir, rajouter sel et poivre.
Hum délicieux....
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyLun 18 Juil 2011, 22:32

Pas grand chose à rajouter ^^

Mais je vais apporter quelques ajustements à la description de Hyldegard
Hyldegard a écrit:
Tagazok !
Une période de chasse OBLIGATOIRE avec des ADV est organisé avant tout recrutement.
Arrow Une période d’échange pour apprendre à se connaitre est obligatoire.
La partie de chasse est l'activité la plus simple pour faire connaissance... Après, on peut varié, si tu préfère, on peut faire une quête Rolling Eyes (faut trouver un sujet qui te fasse rencontrer beaucoup d'ADV...)

Hyldegard a écrit:

Ce qui en soi est une bonne chose pour toi car :
- Tu as non seulement la possibilité de parler ici et nous donner une bonne impression
- Tu pourras lors des parties de chasse nous prouver ton efficacité et dialoguer sur le terrain avec des ADV
Arrow hylde a oublié un point : Ca te permet de voir par toi même l'ambiance, l'esprit des AdV, tu es libre de retirer ta candidature si nos convictions ne te correspondent pas Wink


Shanti a écrit:

Et les éléments moteurs des plus renomé.

Question: J'ai envi d'avoir les noms de ceux qui ont retenu ton attention geek
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyLun 18 Juil 2011, 23:01

Toc toc Surprised

Je me pose quelques questions quant à tes précédentes relations!

1/ as-tu fais beaucoup de connaissances sur Kigard?
2/ entretiens-tu des relations amicales avec des gens sur Kigard?
3/ communiques-tu, ou penses tu pouvoir communiquer beaucoup par MP/forum?
4/ si un conflit devait nous engager contre un ou plusieurs de tes amis, comment réagirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyMar 19 Juil 2011, 18:06

- Moi heu... Rolling Eyes

Ha si j'ai une question primordiale !
Tu fais ton petit salé avec de la lentille verte du Berry ou celle du Puy en Velay ?

Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyMer 20 Juil 2011, 21:10

Vous allez lui faire peur à la petite bande de tarés Laughing

Bonjour Shanti, je suis Akfar. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue par chez nous. Comme tu as pu le voir nous avons une bonne bande d'allumés du cigare chez les Avatars. Mais gardes à l'esprit qu'ils te testent car c'est toujours bon de voir à qui on a à faire avant d'aller plus loin.
Tu sembles motivée, tu as fait des recherches avant de venir ici ce qui me prouve déjà ton implication.

Je te laisse faire plaisir à mes amis en répondant à leur questions. Aussi bizarre soient elle, je suis sûr qu'ils attendent une réponse en bonne et due forme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyMer 20 Juil 2011, 23:39

Afkara dit à Shanti :

"Tu sembles motivée.."


Afkar,... heu... Shanti a une grande barbe blanche et seule les naines sont barbues, non ? Enfin Zora et Mar, elles ne sont pas barbues.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyJeu 21 Juil 2011, 01:45

Moi aussi j'ai une question importante : as-tu peur des blondes ?
Si ce n'est pas le cas je serais ravie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:19

Agadulf a écrit:
Afkara dit à Shanti
Fait gaffe, à donner des petits surnoms à Kaldar et Akfar, ils vont finir par mal le prendre ! Laughing

Bienvenue chez les Avatars, comme Akfar, je ne vais pas t'embêter plus, ils sont déja assez nombreux avec leurs questions bizarres Wink
Je rejoins cependant la demande de Tikk sur tes anciennes relations Smile
Amicales ou non bien sur.

Juste une question, vers quel coin es-tu ?
Que tu puisses nous rejoindre pour une petite chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:21

Le pauvre.. il ne réponds plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:40

pfff mauvaise langue Frappa il fallait lire

Agadulf a écrit:
Afkar a dit à Shanti
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:43

ha méde la mauvaise langue, c'est Mar...

MAR COUCOU ! cheers

C'est bien toi là ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyVen 22 Juil 2011, 07:00

Et oui, c'est moi ! Very Happy
Après une looonnnnggggguue absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptySam 23 Juil 2011, 23:09

trop longue...

tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptySam 23 Juil 2011, 23:24

Toi aussi ! Vous m'avez tous manqué ! I love youI love you

Pauvre Shanti, il va plus rien comprendre sur son post affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyDim 24 Juil 2011, 00:11

heu pourquoi qu'il comprendrait qu'on t'aime. Et que tu nous aimes sur n'importe quel post !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:58

Mar1 a écrit:
Toi aussi ! Vous m'avez tous manqué ! I love youI love you

Pauvre Shanti, il va plus rien comprendre sur son post affraid

Je crois même qu'on l'a fait fuir..
Dmg que ce petit gnominet se soit découragé si vite
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:15

En remontant vers le comptoir, je l'ai croisé Cool

Il m'a dit manquer de temps IRL en ce moment, ,vu que c'est les vacances, c'est compréhensible Razz

Dès qu'il aura du temps, il postera une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Shanti Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Shanti   [presentation] Shanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Shanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'akfar
» Présentation de Firelabar
» [BELUAG Version 2009] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: