Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Firelabar

Aller en bas 
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Présentation de Firelabar Empty
MessageSujet: Présentation de Firelabar   Présentation de Firelabar EmptySam 19 Aoû 2006, 18:04

Firelabar prenait sa Hache, il frappait de toutes ses forces la bûche qu’il destinait à l’âtre. S’y étant essayé à quelques reprises, il arriva enfin à bout du morceau de bois. Fier du travail accompli, il regardait Vandarok, son père, qui lui souriait.
Il prit le bois et le jeta dans le foyer en regardant le pétillement des braises qui s’envolaient au gré des courants d’air chaud et allaient se poser sur les peaux de bête qui ornaient le sol en dégageant une forte odeur de brûlé lorsque celles-ci s’embrasaient.
Firelabar n’avait que six ans, mais déjà, sa force était impressionnante. Il était issu, pour sur, d’une bonne souche, mais il y avait autre chose… Quelque chose d’indécelable à l’œil nu…

Abylime, sa mère, avait déjà préparé un seau d’eau. Toujours au petits soins pour son seul fils, elle avait tendance à rééquilibrer la balance tant son père pouvait être dur et exigeant.
Elle projetait des petites poignées d’eau ça et là et éteignait les poils d’ours et de gobelin qui s’enflammaient. En passant, elle n’hésitait pas à arroser le petit Fire qui s’empressait de plonger à son tour la main dans le seau afin de rendre la pareille à sa maman.

Loin d’être nobles ou bourgeois, la famille de Firelabar ne connut jamais la faim ni la peur. Vandarok veillait sur les siens. Il était craint et respecté dans son village. Un peu rustre mais toujours très cordial, il ne se lassait pas marcher sur les pieds. Il était grand pour un nain et puissant comme un bœuf. Firelabar l’admirait et voulait lui ressembler plus tard.

Il rêvait de chasses et de victoires, il voulait, à l’instar de son père, voir du pays et avoir mille et unes histoires à raconter. Lui aussi parcourrait le monde à la recherche d’aventures et de gloire avant de se poser et de fonder à son tour une famille…

Lors de ses voyages, Firelabar avait assimilé beaucoup de compétences. La longévité des nains leur permettant de vivre très vieux, il avait passé son adolescence à visiter les contrées les plus diverses, rencontrant d’étranges créatures qui lui avaient appris les arts de la construction.

Son père lui ayant transmis les rudiments du métier de bûcheron et de mineur, comme tout nain qui se respecte, il s’adonnait fréquemment à son passe temps favori qui était la recherche de pierres précieuses. Il n’en trouvait que rarement, mais ceci lui permettait d’amasser une quantité non négligeable de matériaux de construction.

Partout où il passait, il érigeait divers bâtiments portant tous sa griffe.
Faites de roc brut et de bois bardé d’échardes, ses bâtisses s’élevaient haut vers le ciel et avaient des aspects de fortifications quelque soit leur nature.
Les voyageurs qui les croisent sur leur route peuvent admirer la signature singulière:
« Firelabar » suivi d’un dessin schématique d’un nain muni d’un gros marteau.

Un jour, alors qu’il était aux prises avec trois agresseurs, il fit la rencontre d’un nain plus ancien nommé Gorakiki qui n’hésita pas à lui porter secours. L’équipe naissante fit fuir les assaillants et une collaboration qui s’avèrera très productive débuta.

C’est à partir de ce beau jour d’hiver que Firelabar rejoint le Clan des Avatar de Vengeance. Les préceptes d’honneur et de bravoure l’avaient séduits.

Bien décidé à défendre les couleurs et les principes des Avatars, il se noua très vite d’amitié avec les membres du clan. Pour eux, il donnerait sa vie…

Car la force du Clan, c’est le loup et la force du loup, c’est le Clan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Firelabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'akfar
» [presentation] Shanti
» [BELUAG Version 2009] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: