Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:05

Bon voila, je me suis fais a nouveau enchainné par Exirel sur le forum Lexode...

A la premiere vu c'est une attaque gratuite, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui cloche chez moi.

Dites franchement si je suis relou, énnervant, trop chambreure ect...

Car c'est pas que je suis en colere mais a force sa me touche....

Dites moi c'est comme sa que j'avencerais ^^

j'aimerais savoir quoi faire pour que sa s'arrette....

Donc je suis désolé pour toutes les emmerdes passé et future ^^

X_X (ha oui au fait, elle est si pourri que sa ma signature ? Vous inquiettez pas meme si vous dites non je la laisserais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:16

Tkt c'est juste qu'elle t'aime pas a mon avis! Tu pourras rien y faire!!
Tes interventions ne sont jamais dénuées de sens! C'est juste que, comme partout il faut des opposés et des opposants! Et la ben tu es l'opposé Wink
Ca passera...
Mais evite de lancé des post comme le dernier sur le forum car la c'est des excuses publiques que tu vas devoir faire et peut etre meme etre exclu du forum comme certain sur le forum MH silent
Soit cool et renbale la en finesse! En tout cas c'est ce que je ferais a ta place!
Maintenant je n'y suis pas donc c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:41

Oui mais là elle m'a un peu chauffé surtout que j'avais absolument rien dit de mal, je m'étais meme expliquer sur mon message...

Surtout que au bout d'un momment je laissais filé.... je disais plus rien.

Si je me fais virer du forum c'est pas grave, mais elle exagere vraiment, elle me provoque...

Et dans ces momments la je pense pas trop a la finesse....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:01

Personnellement, je n'aime pas trop ces airs de "dictatrices" qu'elle se donne.
Elle possède un sens de la réthorique assez développé et le sait bien. Elle table là dessus afin de descendre ceux qui n'ont pas le même avis.

Cela dit, elle n'as pas toujours tort.
Et en tant que "dictatrice-modératrice" du forum, elle joue à fond son rôle même si sa présence se fait peu fréquente.
Alors, quand elle prend ses grands airs, laisse couler et sois le plus malin des deux en ne répondant pas...
TA signature, c'est TA signature que ça lui plaise ou non. Elle ne comporte rien de blessant et insultant, donc, c'est qu'une histoire de jugement personnel! (surtout que t'as déjà supprimé celle qui parlait de la fidélité que je trouvais aussi un peu "pas à sa place")

Si Exirel t'énerve à ce sujet, ne dis rien et laisse donc ton X_X qui n'ennuie personne d'autre qu'elle, ça lui fera les pieds.

Mon avis sur tes intervention est que tu te justifie beaucoup trop de ce que tu ecris:
Skynet a écrit:
Citation :
Xarcan c'est un éloge sur les gnomes, pas sur les autres races.

Tapis roulant a écrit:
Citation :
Skynet encore +1

Puis toi, tu cherche à expliquer le pourquoi du comment et tout et tout.
Pourtant, t'avais dit ce que tu avais à dire et t'aurais pu simplement entrer dans le jeu de tapis ou faire un p'tit sorry à skynet tout gentil.

Black, patch et d'autres encore sont des professionnels de "je mets aucun sujet à sa place dans le forum" et quand exirel le fait remarquer, ça tourne toujours en dérision"dictatrice-frustré", mais ça tourne rarement au vinaigre vu que de chaque côté, on exprime juste son avis sans vraiment se justifier.

J'ai l'impression qu'en cherchant à expliquer tes dirs, tu deviens plus sensible aux remarques, souvent déplacées, d'exirel. TU DOIS T'EN FOUTRE COMPLETEMENT!!!

Le maître mot d'Exirel est DERISION, puis vu son activité sur le forum et le fait qu'elle s'y connecte royalement une fois par semaine voir moins,
je me tape complètement de ce qu'elle dit ou écrit.

Fais-en de même, et si elle veut cloturer un sujet, crées-en un autre... SI elle intervient avec des remarques inutiles sur ta signature ou "le fait d'être HS ou pas HS", laisse tomber...

ET pour ce qui est du:

Citation :
T'es conne ou quoi ?

Car là t'es grave de chez grave....

Je sais pas comment on peut garder un modo comme toi....

C'est complétement stupide et pueril comme intervention.... tu fais de la peine a lire. Surtout que sa fait rien avancé....

Pour ta gouverne bl@ckX9 faisait aussi du HS donc ferme la un peu merci...

Je trouve ça très déplacé et ça m'a fort déçu de ta part.
J'ai déjà écrit un mot déplacé sous le coup de l'énervement, mais quelques minutes après, je me rendais sur le forum afin de l'éditer et d'exprimer les choses un peu plus sereinement en de manière moins blessante....

Il serait bien de ne plus voir de choses pareilles venant de la part d'un Avatar, l'image que l'on veut donner n'est absolument pas celle là.
Alors, voir une bannière Avatar avec des gros mots par dessus, j'aime pô Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:24

lol oui je te comprends...

Mais bon sa m'a échappé et c'étais pas la premiere fois... fallait bien que je me défoule lol

Mais bon j'ais pris note et je vais fair comme tu me l'as suggérer.... de m'en foutre lol

Merci en,core sa fait du bien de parler ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:55

De rien

study c'est ce que suggère les psy dans ce cas de figure study lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyLun 21 Aoû 2006, 08:46

Heu, c'est 200po la consultation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:14

Xarcan, tu as encore fait une intervention pas très sympa sur le forum d'elearon...

Pourquoi cette attaque gratuite alors qu'il ne fait que se faire mousser un peu le Qky Shocked

Il ne fait de mal à personne, il est juste fier de son venin, et il a raison...

Quand tu participais au tournoi, tu faisait de même non?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:11

Oui je sais...

Je suis désolé Qky, mais tu sous estimes un peu trop les autres races.

Je suis d'accord ce qu'il a fais est très bien, mais dans ces interventions j'avais cetet impréssion là...

Pour moi Chaque dégats qu'il soit faible ou gros est important dans ce genre de situation donc voila un peu la raison de cette intervention.

C'étais pas par pure méchanceté, c'est pas ce que je voulais que l'on recente a travers mon message.

Et pour le Tournoi j'étais assez fier car peu de personne croyait a mon Perso, et pendant le tournoi j'ais eu de nombreux message comment monter un perso comme celui que j'avais crée.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptySam 26 Aoû 2006, 00:49

Y'a jamais de mal à être fier de soi king
C'est sur que Qky aime bien faire remarquer sa "puissance" mais évite de lui répondre comme ça, surtout sur le Forum du jeu Wink

Ne fut-ce que pour t'éviter les frasques de la dictatrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptySam 26 Aoû 2006, 01:25

Et surtout pour eviter de le blesser! La dictatrice on s'en balance mais un des notre, c'est plus embetant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) EmptySam 26 Aoû 2006, 02:20

C'étais pas le but de blésser, c'étais juste une remarque, un poil déplacé j'avoue...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)   [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agression de Xarcan par 5 schtroumpffs
» [SOUVENIR]Xarcan, l'elfe nain de fer
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: