Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Aller en bas 
+13
Frappadielle
Ranech
Mar1
Grok
Sohma
Fergal
viriato
arkhane
Untypcool
Marmott
Warzer
Agadulf/Sire
King
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:24

Voilà l'endroit où nous pourront discuter entre clans de cette guerre. Wink
Participants ou possible futurs participants :

LFO "ok"
LLK "?"
DDP "?"
DLA "?"
ADV "ok"

Information sur l'ennemi :

Oscaro a 18 d'armure après avoir été examiné


Dernière édition par King Devil le Jeu 17 Nov 2011, 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:35

Bienvenue à tous

Pour l'interview de mémé vous devrez attendre un peu...

Je crois que mémé est très fachée parce qu'on a tapé son dada...


Sinon j'aime ma Zozo et j'aimerai que le squelette qui nous sépare soit détruit.... Que ma Zozo me soigne.

Puis je t'ai demander Warzer ce que tu savais sur Jorty ?

Voilà je rend l'antenne, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Warzer
Avatar
Avatar



Messages : 4

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:00

Warzer, archer des LFO sera présent pour participer à cette section.

Et euh... Agadulf, tu voudrais savoir quoi sur notre Gnome faiseur de foudre?
Concernant Mémé elle s'est bien rapprochée,j'ai donc profiter des mes 6 dernier PA pour bondir hors de sa portée tout en la gardant dans ma ligne de mire. (car il y a de forte chance pour qu'elle m'élimine dès qu'elle en aura l'occase, surtout que je suis déjà un peu amoché en m'étant déjà pris deux coups de foudre... heureusement que j'ai pu me faire un peu soigner pour garder une 'tite marge)

Et merci de nous accueillir sur votre fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:13

de rien de rien je te mp en privé Warzer, enfin c'est déjà fait vu que je suis bavard...

King :
LFO c'est Warzer et leur chef pas plus sur cette discussion. Ou alors Warzer devra coopter.
DDP tu acceptes merdeline. Et pareil Merdeline devra coopter.
DLA c'est Hemcey ? Et pareil sur cooptation conjointe avec Hemcey.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:31

Soyez les bienvenus parmi nous king

Un but commun nous réunis tous ici : Survivre à l'invasion des squelettes !

Nous nous unirons pour vaincre ! pirat

Pour l'instant, je suis avec un groupe parti à la recherche des squelettes dans la direction du sud-est.
Maintenant que Mémé & co est localisé avec certitude, nous convergeons vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:53

Chef mémé me bave sur mon casque tout neuf... et Scully elle a un regard torve en ma direction.

Chef j'ai peur.

Faut tuer Oscaros mais ya pas de valeureux magiciens ou archers? Ma frappa a été frappée de plein fouet par la vieille, mais j'ai donné ma promesse. je ne taperai pas la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 00:00

Un repli stratégique ?

ça permet d'attendre les renforts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 00:23

Non j'aurai mon interviewe ! Chef je dis je fais. Et je dis que oscaros est à tuer en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 00:44

Oscaro s'est pris 2 boules de feu de ma part, j'espère pouvoir lui en remettre 1 ou 2 demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 03:09

on aimerait un rapport de dégats...untyp et oui le lache pas d'un sabot le canasson !
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 07:39

16 de dégâts au total pour mes 2 boules de feu d'hier et 11 pour celle de ce matin (jet de dés 7 PA seulement :-/), soit 27 dégâts infligés en 3 boules de feu.
Mais il a été soigné 3 fois par Bebete avant ma boule de feu matinale.
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:03

Ben oui, je ne comprends pas pourquoi cet acharnement à se faire oscaros.... c'est juste un énorme tank, donc la dernière des priorités
Avec l'armure qu'il a on ne peut même pas lui faire de dégâts, y'a que les mages qui peuvent...
En plus il s'est éloigné du front et se fait soigner, laissez le tomber pour l'instant

D'abord faut se faire Mémé
Elle n'a pas d'armure, donc tout le monde peut lui faire de serieux dommages, c'est elle la priorité ! Elle t'envoie des 45 de dégâts à 4 cases oO'
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:28

J'obéissais aux ordres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:54

Si Oscaro a quitté le champs de bataille... il faut en profiter pirat

Donc, au vue de ce que vous me dites:
- les mages sur oscaro
- les autres sur Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Warzer
Avatar
Avatar



Messages : 4

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:21

Pour ma dernière attaque sur Oscaro, je lui avait infligé 36 de dégât (après armure), et il était fatigué au moment de mon examination.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:01

Agadulf a écrit:
King :
LFO c'est Warzer et leur chef pas plus sur cette discussion. Ou alors Warzer devra coopter.
DDP tu acceptes merdeline. Et pareil Merdeline devra coopter.
DLA c'est Hemcey ? Et pareil sur cooptation conjointe avec Hemcey.

Est-ce vraiment nécessaire de bloquer la discussion aux autres membres des clans ? Surtout que tous ne vont pas venir s'inscrire.
De plus ça m'étonnerait qu'il y est un quelconque espion dans un clan =)
Mais si vous pensez que c'est nécessaire, le pauvre Viriato se sera inscrit pour rien xD
Je lui laisse encore l'accès mais d'après le jugement des autres je changerais ça à me prochaine venu Wink

Sinon pour en revenir sur la bataille en elle même, les DLA m'ont tout simplement pas répondu (malgrè que Xarcan ait eu une réponse par la passé...)
Les LLK ne savent toujours pas mais ils me tiennent au courant si jamais ils décident de venir nous aider.
Les DDP sont bien de la partie et Merdeline m'a dit qu'elle passerait sur le forum =).





Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:01

merci de m'accueillir parmi vous, suis viriato, fourrageur mago en lutte avec vous contre ces joujoux de goupils...

ces vilains joujoux prennent leurs temps pour s'avancer dans l'isthme ou on se trouvait, comment ca se passe au sud ? lol
comme ça a été déjà dit faudrait se concentrer sur mémé et essayer dans l’idéal de s'organiser un poutrage massif en règle sur la vieille qui ne laisserait pas le temps a des soins Twisted Evil


Citation :
Agadulf a écrit:
King :
LFO c'est Warzer et leur chef pas plus sur cette discussion. Ou alors Warzer devra coopter.
DDP tu acceptes merdeline. Et pareil Merdeline devra coopter.
DLA c'est Hemcey ? Et pareil sur cooptation conjointe avec Hemcey.

hmm s'il s'agit de moi, suis pas leur chef juste un LFO un peu beaucoup actif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:11

Hemcey a écrit:
Nous nous lançons activement contre ce fléau, ne vous inquiétez pas.
Notre silence ne tient qu'au fait que nous sommes en train de nous rassembler pour mieux combattre avec les autres groupes. Nous avions notamment besoin que notre Mage soit équipé d'un parchemin.

Je postulerais bientôt sur votre espace de dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Warzer
Avatar
Avatar



Messages : 4

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyVen 18 Nov 2011, 12:21

On aurait pas un moyen pour immobiliser Mémé?
Il y a combien de parcho de glace porté en tout?

Car si on arrive à l'empêcher de bouger durant juste une journée faisant un cumule groupé ça devrait le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyVen 18 Nov 2011, 12:41

j'arrive par l'est et je pourrais si je cumule demain matin pousser Molder vers vous en fonction de mes jets et en espérant que d'ici la ça ne m'attaque pas, mais avant ça je serais d'avis de pas s'engager dans l'isthme c'est juste ce qu'ils attendent xD
mais bon suis pas full pv cause a cette mort récente hein ^^'

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
oops

tinyurl.com/7d7cdtf

vous en pensez quoi ? suis a 10 pa de molder
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyVen 18 Nov 2011, 21:44

Je sais qu'un d'entre nous possède un parchemin de glace, mais je ne sais plus qui... Il me semble que c'est Zora.
Ps : on voit Mémé de notre position

Viriato, il me semble que ça pourrait être une très bonne chose =) Et j'préviens tous ceux qui m'entourent Wink
Par contre, tu vas le pousser mais on pourra pas l'empêcher de s'échapper par la suite... Et vu son armure, ça va être chaud de le dégommer ^^

A moins qu'on se fasse des passes pour l'emmener plus loin et pourquoi pas le bloquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyVen 18 Nov 2011, 23:03

Scully a une armure de 12.
Son coup de bouclier me chatouille. Son attaque en mode normal m'a fait 4 PDV. Par contre, son cc pique très fort -31 PDV de dommage. J'ai une armure de 18.

Oscaro a plus de 18 d'armure.

Voilà pour les infos.

C'est moi qui est placé les blocs de glace en espérant coincé mémé... Par contre, j'ai remis mon bouclier depuis. Ca tient plus de 24h ces jolis icebergs !
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptyVen 18 Nov 2011, 23:39

et euh molder a bouge je ne peux plus tenter de le bouger demain matin :/
a moins que je le bouge vers le front sud, je vois pas d'ici si ça pourrait servir a quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptySam 19 Nov 2011, 16:07

Ok, sinon simple question pourquoi on frappe pas les soigneurs LTK en premier ? =)
Car c'est bien beau, on tape Mémé et parfois Skully et Molder mais après l'assaut, ils reçoivent toujours une vague de soin à l'image de notre amis Bebete...

Sachant que c'est pas des niveau 30 du style de Mémé et co. j'pense que si on met 4 archer dessus avec un minimun de synchro pour éviter les soins, les pauvres soigneurs LTK seront fini =)

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. EmptySam 19 Nov 2011, 18:04

Taper les LTK... mais pourquoi personnes n'y a pensé avant ?

Voyez vous Kaeryl ?
Je vous rappelle qu'on est en guerre avec eux, vous êtes autorisé à taper à vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flod : guerre des squelettes c'est ici
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» [Guerre]Freunk et ses Amis
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: