Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Aller en bas 
+12
Maya
Ragnarok
King
Untypcool
Mar1
Fergal
Marmott
Frappadielle
Hyldegard
Tikk
Agadulf/Sire
Sohma
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit on frapper les LBA qui protègent Mémé et ses acolytes?
Oui, il l'ont bien mérité, ils nous ont trahis et nous empêchent de nous venger tel que le dicte la conduite de notre clan.
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Vote_lcap79%[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non, ils ne nous ont pas frappé directement, on ne peut pas engager les hostilités avec eux sans compromettre notre RP.
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Vote_lcap7%[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (précisez).
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Vote_lcap14%[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 02:35

Agadulf me propose de demander l'avis de tous sur le sujet des LBA en mentionnant qu'on est dans un clan démocratique après tout.
Et on me demande d'attendre 24heures de toute façon si je veux frapper les LBAs.
Alors j'ouvre ce sondage qui durera 24heures.Les votes sont anonymes bien sur sauf évidement pour le vote "autres" puisqu'il est demander de précisez, mais libre a vous de vous exprimer sur le sujet.

Ce sondage est surtout pour avoir l'avis de tous, même si on est en démocratie la décision finale appartient au chef et a ses bras droits bien évidement, c'est juste pour avoir une idée de ce que pensent les ADVs de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 02:44

hein que je suis trop fort en public relation ? farao


Même Sohma devient civilisé !

Et moi ben je vote qu'on fracasse la tronche à tout le monde !!! cheers


Comment on échange nos personnalité Sohma et moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 02:53

Je me rase et tu t'achètes une barbe postiche, et ca devrait passer....
Enfin il faudra aussi que tu portes un haut de forme et moi ton casque, mais je devrais peut-être arrivé a m'y faire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 10:07

Comme je le disais il y a peu à notre cher Agadulf, depuis le début c'est tendu avec les LTK, Mémé et les LBA qui sont pseudo-neutre mais nous sabotent!! Là: les LTK se sont retirés, la Mémé veut faire une pause donc pas d'inquiétude, et reste les LBA!! C'est une occasion en or, on ne pouvait pas mieux rêver comme scénario! Mais attention, on dégomme ceux qui aident vraiment Mémé, on va pas aller chercher des LBA loin derrière la ligne de front!

Vengeance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 10:48

J'ai voté.
Et j'ai déjà tout dit à propos de cette situation.
Vous connaissez mon opinion pour ceux qui lisent la messagerie de clan donc je vais pas me répéter ici.

Sohma, ce serait bien aussi un vote pour ou contre trucider Mémé nan ?
Après tout, c'est vrai on est en démocratie. Le vote est encore la meilleure chose qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 11:17

Je suis d'avis d’exécuter tout les LBA qui porteraient assistance à Mémé, les LTK et leurs acolytes (ça inclue évidement les LBA qui porteraient assistance aux LBA qui font déjà partie du lot).
Les LBA qui sont à perpete les oies on s'en tape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 12:09

Ceux qui on suivi les échanges sur la tribune connaisse mon point de vue.

Pour le autres, je vais essayer de faire un petit résumé:

- Stratégiquement parlant et vue le chaos qui règne... la situation est extrêmement floue...
- Les LBA ne se sont pas encore montré hostile, mais soigne nos ennemis.
- Mémé semble avoir été ramené à la raison par les moyens pacifiques des LBA.
- Une trêve a été imposé.
- Une mini quête a été lancé

Je n'oubli pas que beaucoup d'entre nous sont déjà tombé sous leur coup.
Je propose la stratégie du "wait and see":
- On forme un blocus, personne ne rentre, personne ne sort. Cette pression devrait les pousser à la faute.
- Nous n'avons aucun intérêt à laisser les LBA prendre le rôle de martyres
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 12:13

Petite info pratique:

Ce vote aura une valeur légale si plus de la moitié des AdV y participe.

Nombre de membres: 29 - 2 AFK = 27. Arrow 27/2 = 13.5.
Je fixe la limite des50% à 14 participants
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 14:51

a voté

Rappel pour ceux qui seraient tentés de voter la proposition 2 :
Citation :
Mercredi 23 Novembre à 22h02 Dinnay (509) envoie un arc électrique sur Akfar (94) -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 15:21

Pour moi la situation est claire :
Marmott a écrit:
- Les LBA ne se sont pas encore montré hostile, mais soigne nos ennemis.
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! Twisted Evil

Pas d'accord non plus avec la trève de Mémé. J'ai peur que si l'on fait du "wait and see" comme dit le Chef, qu'on se retrouve à la ramasse quand ils commenceront à bouger (le temps que notre organisation se mette en place).
Pour moi la meilleure solution est de prendre l'initiative, il faut aller massacrer nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 16:52

J'ai ouvert une discussion avec Chaos.

Je vous tiens informé:

Marmott a écrit:
Salutation à toi, ô chef des LBA.

Une question me brûle les lèvres:
- Que fait ton clan en ce moment ? De quel coté êtes vous ?

Je n'ai pas le temps de m'informer comme je le devrais... Donc je demande à mes amis de me faire des résumés.

D'après mes informations... Mémé & co sont le plus grand fléau de Kigar et au lieu de les combattre, vous les soigner...
En les soignant, vous nous empêcher de nous placer et réduisait nos efforts à néant... C'est très agaçant...

Pourrais tu rapidement éclaircir la situation ?

Bon jeu,

Marmott,
Chef des Avatar De Vengeance


Chaos a écrit:
Bonjour marmott.

La situation est bien compliquée et tes comparses nous frappent déjà, donc je ne vois pas tout cela bien se terminer. Hunter a de nouveau été tué par les tiens d'ailleurs.

Mémé est un fléau que nous avons réussi à stopper par malice. Elle est imbattable et pourtant ton clan essyait toujours de la tuer.

Nous avons fait s'arrêter mémé, ton clan continue ses attaques. C'est juste déprimant crois moi.

Donc voilà, nous n'attaquerons que ceux qui nous ont attaqué. Considère cela comme une guerre si tu veux mais de toute manière nous allons fuir. Beaucoup de tes amis sont vraiment de très mauvaises compagnie. Les taper nous saliraient.

Voilà tout.

Chaos.


Marmott a écrit:
Arf...

Apparemment je ne les tiens déjà plus...

Que veux tu... de notre point de vue ta malice ressemble tellement à de la trahison...

Mon autorité est... contesté car je suis curieux et j'avais envi de vous laisser agir...

Mais bon... la situation est en train de se décanter... Mes troupes s'impatientent et pour ne rien te cacher... moi aussi... xD
J'aime les situation claire

Chaos a écrit:
Oui.
C'est pour ca qu'on abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 17:31

On a attaqué aucun des LBA (pas les ADV en tout cas), sauf gargak qui a foutu un coup a dinnay par vengeance car ce dernier nous avait aussi frappé par inadvertance, rien de plus normal.
La fourberie de Chaos est évidente, il nous met tous ds le même sac, les ADV avec les LFO, DLA et le reste.
On aura peut-être même pas besoin de ce sondage.
Sur ce je vous laisse, je me reco bcp + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 18:01

J'ai répondu "Autres" car le situation me dépasse, je laisse les plus compétents et les plus impliquées dans cette "histoire" décider.
Je suivrai les ordres que Marmott donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 21:53

Citation :
Hunter a de nouveau été tué par les tiens d'ailleurs.
S'il arrêtait de nous voler, il aurait une espérance de vie beaucoup plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 23:03

Je comprends de moins en moins les LBA et ils commencent par la même occasion à vraiment m'énerver...
Ils nous sortent d'arréter de nous battre, de glander, de les laisser soigner nos ennemis et de rien dire...
Et tout ça en nous accusant de les empêcher de réaliser leur pseudo quête de paix et de soins parce qu'on ose rendre un coup qui nous a été donné par leur propre membre... Le pire c'est que le type nous accuse de tuer ce "brave" Hunter... on aurait du peut être lui donner le reste de l'argent qu'il nous avait pas encore volé ? =) Non mais sérieusement je suis sur que Chaos connaissait même pas Hunter il y a une semaine de ça... Non mais où va le monde ?! Je vous le demande ! A croire qu'avec les LBA, tout ce qu'on fait est satanesque quoi ! Bientôt on sera cataloguer comme les grands méchants loups de Kigard (il y aura au moins un point positif, on aura pas la peine de se justifier quand on les taperas Very Happy )

Franchement, j'crois que le pire de tout c'est qu'ils disent avoir des "principes", d'être des "sauveurs" et de "grands personnages" de Kigard... Qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours...

En clair je serais pas contre taper du LBA pour qu'on finisse cet événement qui commence un peu à trainer en longueur, mais je respecterais avant tout la décision de Marmott et Xarcan !
Après je dis juste : "Trop bon, trop con" car je rejoins dans un certain point Hyldegard... Faut parfois montrer qu'on réprimande les gens, pas toujours attendre une possibilité diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptySam 26 Nov 2011, 23:32

Chef chef... heu y a 14 votes mais avec Sohma, on est d'accord qu'on fera pas de conneries avant que plus de ADVs soient d'accord. On attends demain soir. Mais mémé doit mourir et oscaros et molder et Skully.

Chef je crois que les gens comme King qui sont repartis sur des brancards hors du champs de bataille, ces ADVs si courageux, ils ont besoin d'une vengeance ! ADVs un jour, ADVs toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Avatar
Avatar
Ragnarok


Messages : 16
Race : Orc
Métier : Voleur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 00:21

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 00:24

* Agadulf faillit retenir Ragnarok mais devant sa gueule d'écorché, le jeune nain alla dégueulé dans un coin.*

- Bon il a voté... je sais pas où mais il a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 02:21

14 votant, la situation est clair ^^.
Et en effet, je taperais sans doute pas de LBA avant demain, ce soir je soigne et je regagne des MP, demain soir je me décharge sur l'un d'eux avec mes 2 DLA et quelqu'un de dispo ^^.

Enfin au final les LBAs sont parti d'eux même, ils ont du se dire que leur action allait au final entrainer un raz-le-bol général et que l'envie de les massacrer arriverait (les autres clans ne nous ont pas attendu en tout cas, je vous le garanti...).
Donc demain on tue les quelques LBA qui sont encore sur place, ce qui ne devrait pas être dur, puis on pourra vraiment s'occuper de Mémé et de ses 3 acolytes (après reste à savoir qui on cible en premier).
La question principale est: que fait-on si jamais on retrouve des LBAs?On en tue 2 ou 3 pour se venger de leur traitrise (de préfèrence leur chef ou les officiers) ou bien on oublie l'histoire et on fait comme si il ne s'était rien passé (même si on y réfléchira à 2 fois la prochaine fois avant de faire une pseudo-alliance avec eux)?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 02:42

Hylde l'idée du vote c'est mouah !!! parce que Sohma m'a dit que seul le chef avait la parole. ET moi j'ai dit que non. Que tous les Avatars avait le droit de choisir sa destinée et que c'était pas vrai que le chef, notre marmott avait seul le droit de choisir. Le droit de vote est un droit que même que les femmes ont. BON on se demande encore pourquoi elles ont le droit de vote mais elles l'ont.

ET j'appelle tout le monde à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 03:03

Concernant le message de Chaos, attention de ne pas se faire embobiner.
Hunter n'a rien à voir avec le présent event. Il nous a juste volé (Moi, Gredin, Zora, + d'autres).
Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 03:49

Tu m'as juste fait remarqué qu'on était en démocratie, tu ne m'as pas dit de faire un sondage, l'idée du vote est INDIRECTEMENT de ton fait mais au final le mérite me revient ^^.
Ne t'approprie pas toute la gloire ou je vais te lancer un vilain sort pour que tu ne sois plus imberbe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 04:05

brouuu t'es qu'un vieux trop vieux... et la démocratie hein que c'est mouah qu'a dit ? par contre je sais pas faire... heu le sondage c'est le vieux grincheux qui pue qui l'a fait. Là je suis d'accord.

Bouh je l'aime pas le vieux ... enfin pas beaucoup que je l'aime un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 04:09

Tu apprendras a m'aimer encore plus avec le temps ^^.
Mon humour est...spécial, mais au final je ne suis pas si méchant que je ne m'en donne l'air .
Et toi tu ne dois pas être si imberbe que ca.....Non pas que j'irais vérifier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? EmptyDim 27 Nov 2011, 04:27

Mon vote:... je vote pour la majoritée car je n'ai absolument pas suivi le débat... je viens juste d'arriver confused scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
» [Sondage] Rohen futur ADV?
» Sondage : Conséquence du reset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: