Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!

Aller en bas 
+6
Marmott
Akfar
Mar1
Firelabar
Xarcan
Grobert
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyVen 20 Oct 2006, 19:32

Salut !!

Bon alors voilà, je suis Grobert, elfe de mon état, et je désirerais intégrer votre clan qui me semble sympathique.

Jusqu'à présent plutôt solitaire, je m'attaquais à tout et n'importe quoi (même à vous, certainement... Very Happy )

Mais bon, là j'ai un peu envie de me "poser" et de jouer en groupe, ce qui est qd m^m vachement plus marrant.

Dans le jeu, je n'ai qu'un seul métier, dresseur (me restait bien des PE, mais avec le petit changement qui est intervenu avec l'apparition de l'onglet évolution, j'ai l'impression qu'on peut plus apprendre grand chose... :?)

Bref, j'ai qd même 3 chevaux parce qu'on sait jamais, c'est fragile ces bêtes là ^^

Sinon, je pense avoir une attaque correcte.
Bref, j'ai lu vos 11 commandements moins les 3 que vous avez du cacher... Rolling Eyes

Si vous avez des questions, allez-y !!

++
Grobert

PS : je joue à MH, lvl19, je fais partie d'une guilde donc je sais comment fonctionnent ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyVen 20 Oct 2006, 19:47

On les a cachés car pas encore trouvés ^^

Sinon sa a l'air pas trop mal...

Tu peux peut etre me dire quel sera ton investissement au clan, participera activements ou seras tu passif ?

Et nous sommes des APK, donc si tu avais quelques tandances PK faudra y remédier ^^

Sinon peut etre tu auras un "Tuteur" qui sera là pour t'enseigner tout ce qui faut savoir sur le clan, et voir comment tu t'y investis ^^

C'est une sorte de test...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyVen 20 Oct 2006, 19:59

Alors, pour ce qui est de mon implication dans le clan, d'un point de vue "métiers" je ne sais que dresser (3 chevaux) mais je l'ai déjà dit.
Je pensais apprendre un autre truc du genre forger ou sculpter mais qd tu es seul, c'est pas évident de tout faire (miner - forger - couper - sculpter, et comme à l'attribution des PE j'ai eu tendance à tout mettre sur le combat...)

Pour ce qui est du PKisme ou APKisme, je dirais que les APK sont des PK refoulés qui se cachent et osent pas avouer qu'ils sont PK et je sais plus quoi encore Very Happy non, sérieusement, je suis MK à MH, donc ça ne me pose pas de problème particulier (même si ça fait longtemps que je n'ai pas vu de monstre dans Elaeron...) Jusqu'à présent j'ai fait de tout, car en étant tout seul, tu peux te permettre plein de choses ^^

Et j'ai bien envie d'intégrer un clan essentiellemtn pour pouvoir explorer bcp de parties du jeu que je ne pourrai pas faire en jouant seul. En contrepartie je pense pouvoir être efficace (surtout en combat, enfin, je crois)
J'ai une attaque critique moyenne de 71 de dégats (Griffe Animale)
Euh... je peux me CAMOUFLER !!! Very Happy Eh ouais ça c'est parce que je suis super fort !!

Enfin voilà, pour le "tutorat" période d'essai, ça roule si c'est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyVen 20 Oct 2006, 20:07

Salut Grobert,

Ton nom ne m'est pas inconnu...

Mais si tu prends de bonnes résolutions quant au "pékaïsme", je ne vois aucune objection à ta candidature Wink

De plus, tu m'as l'air motivé...

Citation :
Pour ce qui est du PKisme ou APKisme, je dirais que les APK sont des PK refoulés qui se cachent et osent pas avouer qu'ils sont PK et je sais plus quoi encore

Nous, on est des vrais, on frappe jamais sans raison et nous essayons de faire régner l'ordre et un calme relatif. Car en tout état de cause, on préfère chasser du monstre et vaquer à nos occupations, en temps normal, pour faire grandir notre clan king
Puis, notre souci principal est la défense du plus faible!

En effet, comme l'a stipulé Xarcan, nous allons nommer un tuteur en compagnie duquel, il te faudra remplir une mission que nous allons te confier.
Comme un rituel de passage, quoi Wink

Ainsi, tu pourras faire plus ample connaissance avec les principes de fonctionnement du clan. Et nous pourrons te connaître un peu mieux avant de prendre notre décision.

Ne t'effraye pas, la mission sera dans tes cordes et tu pourra bénéficier de l'aide de ton "parrain" dans ta quête king

Ce systéme d'intégration au clan en est à ses balbutiements, il n'est donc pas encore totalement "au point", tu pourras nous aider quant à la perception qu'auront les nouvelles recrues de ce système (trop complexe, trop difficile, pas intéressant etc...) study

En attendant qu'on se consulte pour te trouver une quête à ta portée, rejoins donc le village

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Lexodevillagezoomcomplet2copieku3

ps: t'as choisi le bon clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyVen 20 Oct 2006, 20:16

Firelabar a écrit:
Ton nom ne m'est pas inconnu...

Oui je me rappelle, j'avais attaqué l'un des votres, et le lendemain reçu un msg me disant que j'étais inconscient de m'attaquer à 1 contre 3 patati patata. En fait j'avais qu'1 seul perso dans ma vue (ou 2) et j'étais camouflé donc je pouvais tuer le 1er tranquille sans risque et ensuite essayer de tuer le 2eme. Une grande action d'éclat mais voilà, vous étiez 3, j'ai loupé une DLA et bon... je vous ai laissés Very Happy

J'enfourche mon fier destrier et je rejoins le village !!
je suis en X = -25, Y = 9 pas loin d'Ozyris que j'ai un petit peu malencontreusement attaqué récemment avant de me dire qu'il serait temps de me calmer un peu et d'entrer dans un clan. hop! c'est tombé sur vous et ça a l'air sympa ici Very Happy (forum réactif, et puis le village à l'air bien (la derniere fois j'ai vu essentiellement les portes ^^)
Bref, je serai là dimanche soir si tout va bien !!

Au fait, mon nom est Grobert3 [330] Wink

Edit : et oui, pour info je préfère le MK en groupe bien coordonné... Mais sur la Béta, je me suis laché niveau PK jusqu'à présent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyVen 20 Oct 2006, 20:46

Comme Fire je te trouves bien motivé Wink

Et aussi tu me parrais sympa avec un peu d'humour Razz

Mais maintenant on va voir avec ton tuteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptySam 21 Oct 2006, 00:33

Bon, commençons par une question :

memele [604], elfe de son état, a tapé mon cheval cet après midi.
Je lui ai envoyé un message en lui expliquant que :
- C'est mon cheval donc j'apprécierais qu'il arrête de le taper
- Un cheval c'est du travail à dresser, donc c'est pas très gentil de s'attaquer à des chevaux pas sauvages
- Il ne gagne aucun PX en le tuant, il vaut mieux qu'il fasse des chants elfiques, c'est mieux (pour ses PX et pour le cheval) Rolling Eyes
- S'il le tue, je le tue.
(- je lui ai pas dit, mais il a fait à peine 35 de dégats, c'est ridicule Laughing )

Est-ce que c'est bon ?? Acceptez-vous ce genre de comportement/messages de ma part ?? Ou pas ?? Si oui, si non, pourquoi ??
Si ça ne vous convient pas, je changerai ma façon de jouer. (mais pour le moment, je n'appartient à aucun clan encore, donc je suis ma "ligne de conduite" si on peut appeler ça comme ça...)

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptySam 21 Oct 2006, 08:44

Je pense que ça colle parfaitement au comportement que doit adopter un Avatar en pareilles circonstances Cool

Arrow Un bon point pour toi Wink

En plus tu nous tiens informé des différends et agressions study

Arrow Un deuxième bon point king

Citation :
Edit : et oui, pour info je préfère le MK en groupe bien coordonné... Mais sur la Béta, je me suis laché niveau PK jusqu'à présent pirat

C'est compréhensible vu le peu de monstres valables quon peut croiser pour l'instant Rolling Eyes
Mais désormais, tu devras te retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptySam 21 Oct 2006, 13:06

Je me retiendrai... suivant le comportement du petit nelfe sur qui je viens de tomber Very Happy
Citation :
A cause d'un obstacle invisible, votre tentative a raté !
Vous dévoilez : memele [604].

Expérience gagnée : 2 PX.
Tout ceci en galopant cheveux aux vent vers votre village Laughing

Je ne lui ferai rien (même s'il n'a pas répondu à mon message et qu'il a bougé et s'est camouflé depuis)

Je lui ai envoyé un msg en disant que je ne lui voulais aucun mal et que j'était content qu'il ait arrêté de frapper mon cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 09:03

C'est exactement l'esprit du clan Wink

Une main de fer dans un gant de velours...

On ne frappe pas sans raison valable et si il est possible de régler les choses à l'amiable, c'et tant mieux.

Citation :
Je me retiendrai... suivant le comportement du petit nelfe sur qui je viens de tomber

Evidemment, si il persiste, une bonne petite gifle, n'a jamais fait de tort...

Gentils, mais pas cons non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 10:46

Pas de souci, il m'a expliqué par MP qu'il avait tapé parce qu'il avait que ça dans sa vue et il a arrêté, donc tout va bien Very Happy

Je serai au village à 12h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 10:59

Bien joué grobert. C'est la maniere la plus juste de repondre.
Je pense que tu vas etre une bonne recrue king
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 12:25

Merci Very Happy

Je suis en X=-11, Y=2. Me reste 6 PA pour rentrer dans le village.
A partir de maintenant je suis vos instructions.
voilou !! Very Happy

Edit : 2;-11 et pas -11;2... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 12:55

Le plus urgent est de soigner l'ami Kaldar qui a bien morflé lors du raid Wink

Il est en 8/-13

Je suppose que tu soignes assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 13:18

Par contre, je n'ai plus que 10 PA par tour, donc descendre 5, je ne pourrai soigner que demain vers la même heure.

Soins, environ 25-30 PV, je pense ?????
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 14:11

Jeune elfe,
Tu as postulé pour faire partie des Avatars de Vengeance,
Afin de nous prouver ta valeur, tu devra mettre tes talents, ton intelligence, ta force et ta percévérance au profit du clan.
L'objet de la quête sera de ton choix.
Tu devras contribuer à l'expansion du clan de la manière qui te semble la plus judicieuse en te basant sur tes qualités et compétences.
Sache nous surprendre par ta débrouillardise et ton adoubement ne sera qu'une question de temps.
Pour t'aider et te guider dans cet accomplissement, Notre bien aimé Chef, Marmotte, te secondera. Tu pourras bénéficier de son expérience et de sa protection en cas de besoin.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 14:34

king actuellement sur le front king je ne peux commencer mon role de tuteur Sad Sad

On termine se qu'on a commencé et on arrive Wink
Cool Je m'occuperais de toi à mon retour Cool

En attendant:
pirat Merci de porté ton soutiens et ton savoir à ceux qui rentre du front pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 15:46

Citation :
L'objet de la quête sera de ton choix.
confused
Houla !! Eh ben c'est pas gagné !!

Ce que je vais faire :
- Soigner ceux qui en ont besoin, pour commencer.
- rappatrier mes 2 autres chevaux, les soigner (ils en ont bien besoin aussi) et les vendre 0 PO à qui en a besoin dans le clan.

Ce que je peux faire :
- rejoindre mon tuteur sur le front et lui porter assistance (soins, chant elfique pour les critiques, attaques) Very Happy

Pour le moment c'est tout ce que je vois.
Quand j'en saurai plus sur votre fonctionnement, je verrai ce que je pourrai faire de plus...

Edit : pour info, mes caractéristiques :
Points de Vie : 105 / 108 > c'est peu, mais compensé par le camouflage, et en général il faut au moins 2 coups pour me tuer donc j'ai le temps de réagir (enfin, un peu...)

Constitution : 9d3 +0 (~18)
Dextérité : 22d3 -10 (~34) > attaque moyenne 29 (le -10 doit être dû au cheval)
Bonus aux Dégats : +4
Armure Physique : 3
Force : 4d3 +2 (~10)
Agilité : 4d3 -11 (~0) > malus du au cheval, mais ça reste très faible
Bonus à l'Attaque : -1

Mental : Points de Magie : 185 / 256 > Largement assez Very Happy
Intelligence : 23d3 +2 (~48) > 71 en critique Very Happy
Charisme : 4d3 +0 (~Cool
Armure Magique : 0
Sagesse : 3d3 +0 (~6)
Réussite : 5d3 +0 (~10)

En gros, je suis très fragile mais je tape fort Very Happy (enfin, il me semble Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyDim 22 Oct 2006, 18:06

D'ores et deja, la porte de la forge t'est ouverte, si tu a besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyLun 23 Oct 2006, 12:47

Citation :
Vous avez soigné Kaldar [162].

Il gagne donc 28 PV.
Pas top... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyLun 23 Oct 2006, 14:39

C'est déjà pas mal, on tourne tous entre 10 et 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyLun 23 Oct 2006, 14:42

Ah. C'est basé sur quelles caractéristiques les soins ?
Y'a une formule, j'imagine... Elle est connue ?

Sinon, mes 2 autres chevaux sont en route.
Si vous avez besoin de moi pour qqch de précis, n'hésitez pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyLun 23 Oct 2006, 14:44

La formule des soins et sag+int, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyLun 23 Oct 2006, 17:31

J'ai un de tes chevaux qui me gene, tu pourrais le pousser stp, il est juste a coté de la forge c'est le 83 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! EmptyMar 24 Oct 2006, 12:35

> Mar1 : mon cheval a bougé cette nuit.

> Kaldar : je suis entré dans ta forge, merci ! Very Happy Par contre je ne sais pas comment on fait pour se reposer Rolling Eyes Edit : OK, merci pour l'info !!

Pour info, j'ai tout ceci, si vous en avez besoin :
Citation :
1x Viande [13735]
(Nut+6d3 | Masse : 1.2 Kg) Réservée à King Devil

3x Germe de Topinambour [5756]
(Nut+1d3 | Masse : 0.1 Kg)

9x Graine de Lumbo [12773]
(PM+1d3 | Masse : 0.1 Kg)

3x Germe de Ble [2505]
(Nut+1d3 | Masse : 0.1 Kg)

1x Racine de Chene [9337]
(Hyd-1d3 | Nut+2d3 | Masse : 0.1 Kg)

4x Mousse de Kanaar [14376]
(PM+2d3 | Nut+1d3 | Masse : 0.1 Kg)

5x Germe de Sandbuk [11902]
(Nut+1d3 | Som-5d3 | Masse : 0.1 Kg)

1x Herbe de Tinlent [15222]
(PV+6d3 | Nut+2d3 | Masse : 0.1 Kg)

1x Baies de Kirel [14345]
(PV+4d3 | Nut+2d3 | Masse : 0.1 Kg)


1x Peau [6651]
(Masse : 0.5 Kg)


SAC : Sac en Cuir [1122]
(Masse : 5.4 Kg)
Contenu :
Trancheur en Fer x 1
Katar en Fer x 1

Je pense garder l'herbe de tinlent et les baies de kirel, ça sert toujours ce genre de chose... Very Happy

Si je peux vous être d'une quelconque utilité, genre des amis à soigner ou des ennemis à aller taper Twisted Evil Rolling Eyes, n'hésitez pas à demander
Wink


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raistlin, nelfe archer poissard
» Groupe de défense du Refuge
» Je pense à vous =)
» [BELUAG 2] Comment le voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: