Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!

Aller en bas 
+6
Marmott
Akfar
Mar1
Firelabar
Xarcan
Grobert
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 13:13

Pour dormir il te faut 8pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:24

A ce que je voit tu as de la bonne viande Very Happy , tu pourrais me la passer?
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:02

Avant de déposer ces 2 objets (dont j'avais oublié la description), je voulais savoir si qqn est intéressé ??
Citation :
ARME : Trancheur en Fer [1380]
(Deg+10 | Att-4 | Agi-2 | Masse : 4.2 Kg)

ARME : Katar en Fer [94]
(Deg+1 | Agi+1 | Masse : 0.4 Kg)
Le trancheur est bien bourrin...

Sinon, pour la viande, elle est à toi King Devil (c'est pas compliqué d'en avoir, il suffit de tuer le cheval d'un ennemi Very Happy)
Je vais passer 2 tours à me reposer, ensuite je verrai...

J'ai cru voir dans votre histoire que vous étiez ennemis avec les EnoM et les GdB... Y a-t-il quelquechose que je puisse faire pour les embêter un peu ?? J'ai pensé à assassiner leurs chefs Rolling Eyes

Je vois (à peu près) où se trouve le village des EnoM mais tuer McGregor me semble une quête un peu rude... (dernière fois que je l'ai vu il était lvl 30..). Où se trouvent les GdB ?? Je pourrais essayer de tuer leur chef (s'il n'est pas lvl 30 sinon, seul c'est quasi impossible !!). Et si j'y arrive, ma récompense est d'intégrer le clan (??)

Si vous avez d'autres idées, je suis bein entendu preneur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:22

Le trancheur me tente bien. Mon morgenstein commence a me lasser.
Sinon pour ta mission ca pourrait etre une idée cool, mais nous ne sommes jamais les agresseurs. On se defend, on se venge mais on attaque pas en premier. Mais il y a encore pas mal d'idée a tester.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:18

Grobert a écrit:
Sinon, pour la viande, elle est à toi King Devil (c'est pas compliqué d'en avoir, il suffit de tuer le cheval d'un ennemi Very Happy)

Merci, j'ai jamais eu l'occasion de tuer un cheval ennemi sinon pour les GdB en ce moment il se passe rien sinon comme l'a dit akfar on tappe pas on se defend ou on se venge !!
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:24

Ah pardon, j'avais cru comprendre que vous étiez ennemis et donc genre "tuer à vue" Rolling Eyes

Bon, euh... Je sais pas, je peux essayer de
- Dresser des chevaux (mais je pense que chacun a le sien, et j'en ai 2 qui arrivent au village d'ici quelques jours)
- Faire de l'espionage industriel chez vos ennemis
- Aider mon "guide" Marmott dans sa tache

Je cherche, je cherche... Mais c'est pas facile Very Happy

PS : ok pour le trancheur, je la trouve aussi bien sympa comme arme (mais elle me sert à rien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:28

Y'a Xarcan qui n'en a pas je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:38

King a écrit:
A ce que je voit tu as de la bonne viande Very Happy , tu pourrais me la passer?

Mais quel appétit ce king!!! Va nous bouffer toutes les réserves lol!

Grobert a écrit:
Ah pardon, j'avais cru comprendre que vous étiez ennemis et donc genre "tuer à vue"
C'est vrai pour les EnoM (mais c'est eux qu'ont commencé), aucun décision diplomatique au sujet des GdB

Jolie arme ton trancheur, mais je suis bient trop attaché à mon Marteau...
Question de nostalgie geek

Sinon, pour les GdB, on a pas une petite Vengeance à effectuer...

Rappelez-vous, ils ont tué not' chef durant lnotre conflit avec les Loyeux Jurons, juste avant l'arrivée du Dragon Gris Wink

J'ai, à l'époque, entendu dire qu'il avaient une ou deux constructions vers les
32/-24 GdB, mais j'ai jamais vérifié.
Ce serait une bonne idée d'envoyer un éclaireur camouflable nous faire son rapport sur la véracité de ces dirs, non Rolling Eyes

En chemin, si tu croises une mine de fer, notes-le donc Wink

Mais pour l'instant, pas d'hostilité...
Juste de quoi s'informer au cas où on devrait passer aux représailles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:58

Mar1 a écrit:
Y'a Xarcan qui n'en a pas je crois Wink

J'ais ma baguette magique !

Et elle me va très bien... je susi le seul Orc Mago de Elaeron, et rien ne vaut une baguette Very Happy

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:06

Ca doit être une fameuse baguette pour tenir dans tes mains d'orc...

Vu avec les yeux d'une gnomette, c'est un tronc d'arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:07

De toute facon un orc a cheval ca n'a aucune classe Rolling Eyes

(Jsuis une méchante gnomette !? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:15

Ben dis donc, je te connaissais pas comme ça Mar1...
Va pas trop loin, tu vas nous l'vexer, il risque de se transformer en Halfelin pour te plaire jocolor

Mais c'est sur qu'a cheval, personne n'a autant de class qu'un nain Cool Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Naincavalierwi1
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:53

Very Happy beaucoupe de bonnes idées Very Happy

Suspect même si certaines sont... extrèmes Suspect

king Je me dépêche d'en finir sur le front et j'arrive king on va faire le tri dans tes quètes Wink pour garder la + fun geek ou la + utile pour le clan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:55

Il sait bien que je rigole Xarcan (il a bien l'habitude de me supporter... ^^) Razz

Halfelin... Mouais... J'le préfére en orc... Pas de style a cheval mais bon tant qu'il sait nager (T'oublies pas hein !? geek )


Une gnomette c'est bien mieu Exclamation Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Gnomefemininchevalwc3
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 23:12

Taratata...
Rien ne vaut 1 Nelfe, que ce soit à cheval ou au combat Cool

Pour la quête, j'attends ton avis, cher Marmott afro

bon sinon, c'est efficace, la sieste Shocked :
Citation :
Vous vous êtes bien reposé, vous gagnez 97 pts de Sommeil.

J'ai ça qui me sert à rien non plus, je pense... (c'est ce que j'équipe)
Citation :
ARME : Epee Longue en Fer de puissance [1120]
(Deg+4 | Att-1 | For+1 | Masse : 2.2 Kg)

En échange j'aimerais bien un sceptre en chêne plus adapté à mon profil Rolling Eyes (Pareil pour le bouclier, si personne n'en veut, je le veux bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:24

oula je suis pas aller sur le forum depuis un bon bout de temps Sleep

mais la je suis la et je trouve que c'est une recrue humoristique et qui n'a pas peur du boulot moi je la trouve sympa (ca doit etre les liens de sang je suis un elf)on n'est pas assez d'elf lol!

en tout cas c'est vrai que c'est une bonne occasion de tester la "misssion" avec un tutteur
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:32

Mééééheeuuuuu.....

Bon je sais vraiment pas quoi faire a la VF... car je commance a tomber amoureux de mon Orc... Moi qui me suis toujours jurer de pas toucher aux orcs...

Mais bon je ferais un Post sur sa avec toutes mes idées (j'ais trouvé un truc sympas pour l'Halfelin).

Comme sa vous me conseillerez...


Citation :
Pas de style a cheval mais bon tant qu'il sait nager (T'oublies pas hein !? )

Non promis j'oublie pas ^^

Mais heu.... c'est obligatoire de savoir nager ?

Car là sa va poser un petit probleme....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:02

A moins que tu comptes rester sur le bord c'est mieu de savoir nager... Wink

Au pire tu sais... Je vais te chercher au fond Rolling Eyes (Interdit de se laisser couler volontairement Suspect )


En tout cas pour ma part, j'me suis déja marriée avec ma gnomette Razz

Pour te conseiller, l'orc est mieu, l'halfelin c'est pas tres mignon et puis... je te verrais pas en halfelin ^^ (Conseils tres instructifs... A la Mar1 tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:45

Citation :
En échange j'aimerais bien un sceptre en chêne plus adapté à mon profil Rolling Eyes (Pareil pour le bouclier, si personne n'en veut, je le veux bien Very Happy

Pas de problème, la forge centralise les objet inutilisés, et ils sont a disposition des AdV qui en ont besoin/envie.

Je te met ça a 0 PO

Tu peux déposer ce qui ne te sert pas, équipements, graines, peaux etc... (si tu veux, ce n'est pas une obligation).
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:57

Citation :
Pour te conseiller, l'orc est mieu, l'halfelin c'est pas tres mignon et puis... je te verrais pas en halfelin ^^ (Conseils tres instructifs... A la Mar1 tongue )

C'est qu'il a déjà un peu de sang Halfelin not' Xarcan...

Mais c'est vrai que l'orc te va comme un gant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:46

Ouai j'aime bien l'orc... mais l'halfelin aussi scratch

J'ais fais un Post, vous pouvez tout me dire comme sa ^^


Citation :
Au pire tu sais... Je vais te chercher au fond (Interdit de se laisser couler volontairement )

Pas volontairement ?

Dommage..... et si je m'attache des grosses pierres aux pieds, c'est couler volontairement ou pas ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:47

dans notre ally il ya pas mal de nain(petits personnages toujours bourré a la biere lol! lol! )on devrait appeler l'ally nainvatar de vengeance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:11

Kaldar a écrit:
Pas de problème, la forge centralise les objet inutilisés, et ils sont a disposition des AdV qui en ont besoin/envie.

Je te met ça a 0 PO

Tu peux déposer ce qui ne te sert pas, équipements, graines, peaux etc... (si tu veux, ce n'est pas une obligation).
OK, merci, j'ai déposé qques trucs. Par contre, ne me dis pas qu'il faut être dedans pour faire du commerce... Rolling Eyes
Je suis sorti sans faire gaffe et apparemment, hum, ça marche pas trop qd on est à l'extérieur... Embarassed

Kicékivaperdre 10 PA à rentrer pour sortir aussitôt ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:19

Non pas besoin de rerentrer ^^

Tu clique juste sur le Batiment --->>> Commerce

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:43

Faut voir sur le coup... Si ca se voit que c'est volontaire, jte laisse couler, sinon peut etre que je te remonte... Smile

Bien sur ca dépend aussi de ce qu'on fera a ce moment la... Rolling Eyes

[edit] J'suis une vraie sadique c'est pas possible pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!   Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobert, le Nelfe qu'il vous faut !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raistlin, nelfe archer poissard
» Groupe de défense du Refuge
» Je pense à vous =)
» [BELUAG 2] Comment le voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: