Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SOUVENIR]Vos armes

Aller en bas 
+2
Firelabar
King
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Vos armes   [SOUVENIR]Vos armes - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:21

Xarcan a écrit:
C'est vrai que on fait une belle équipe :p

Moi je vais faire un Rodeur, pas Archer, mais avec la 2e compétence (Estocade).

Donc tout en Dext et Agilité,et un peu en Force avec une bonne arme.

Donc normalement je devrais frapper a 15 de moyenne en 1 attaque, et comme j'en ais 2, sa fait du 30 avec -50% d'armures :p

Je sent que je vais aimer ce perso ^^

Sauf que je passe Elfe a la VF, enfin j'hésite encore un peu, car le malus de PV sa m'embete pas mal..

X_X

Ouais moi c'est pareil que toi sauf que je vais tous foutre dans la dext je crois mais comme toi pour la VF le malus en pv fais bien chier, c'est pour ca que je crois que je vais prendre un humain
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Vos armes   [SOUVENIR]Vos armes - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 15:06

Moi, je suis humaine, j'aime bien surtout le fais du bonus pour les points d'expérience et le fait qu'on peut-être bon dans n'importe quoi... moi je fais magiciens. guérison et foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Vos armes   [SOUVENIR]Vos armes - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 17:13

Ouais le malus ait mal aux fesses...

Mais avec l'esquive sa devrait compenser, mais bon sa risque d'etre n peu chaud...

Mais le point fort aussi ave l'Elfe c'est la vision sur les HP de l'adversaire, et ça sa aide pas mal...

Donc je vais voir, mais je pense tout de meme passer Elfe.

Sinon j'hésitais avec Halfelin, mais comme c'est Dext/2 fat que je maximise a fond ma Dext, et le ptit malus en force il est un peu chiant aussi...

Humain c'est cool certe, mais jaime bien avoir un bonus ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Vos armes   [SOUVENIR]Vos armes - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:03

king Le problème réside dans le choix... king

Embarassed dsl, pas pu m'en empécher Embarassed

confused Personne pour faire un bon gros guerrier ?? confused
certains avance la strat : téléport sur un guerrier ... histoire de le rapprocher mais bon, faut un bon tank pirat

Après, la vie est un vrai problème chez les elfes Razz et op on enfonce les portes ouvertes Razz Mais pour pouvoir bien le combler par l'agi... ben faut tout metre en AGI e DEX à hauteur de 50/50...
C'est ma conception, c'est ce que je fais... par contre, si je navais pas mes 20 d'armure... je mourrerai à chaque attaque (juste 20 Pv...)
Enfin bref, esconcepteu ontréusi leur coup : i fau de tout pour faire un monde,et il faut faire des groupes composé d tous les profils pour être efficace geek
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Vos armes   [SOUVENIR]Vos armes - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 16:53

Je viens de relire mon post et j'ais vu qu'il manquait pleins de lettres, je suis désolé mon clavier déconne sérieusement.... je vous jure que c'est le clavier Very Happy


Sinon pour un Archer vu qu'il attaque a 4 cases, il serait peut etre intérréssent de tout mettre en Dext ET PV et pas mal de Reg, car pour s'écarter du danger il suffit de faire un bond, et de toute façon on n'est jamais seul.

Et Tout sa avec une Grosse armure et tout et tout ^^

Car faire Agi/Dext pour un Archer c'est bien, mais l'agi n'est contribué que si l'adversaire est au corps à corps, et comme un archer ne peut attaquer au corps a corps il ne le sera jamais, où très peu.

Et de plus il se place derriere ses alliés, donc sa sert pas a grand chose.

Autant visé la Dext et les PV qui coutent beaucoup moins cher.

Et pour le Guerrier c'est une très bonne classe, n'écoutez pas Razorbak l sait pas de quoi il parle... Car Force*2 c'est absolument monstrueux, meme trop puissant, il peut One Shoot pas mal de monde avec ça...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Vos armes   [SOUVENIR]Vos armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR]Vos armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR] Invasion !
» [SOUVENIR]Beluag
» [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?
» [SOUVENIR][Elections] Débats
» [SOUVENIR]le POGO démarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: