Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8

Aller en bas 
+4
Firelabar
Mar1
Xarcan
Marmott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:29

Gaché quoi ? Razz
L'effet du psycopathe de la rue d'à coté de chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:33

Chuuuut... c'est taupe secret....

On va me prendre pour un Psycho après... si c'est pas deja fais -.-'

Bon je susi préssé que Beluag reprenne du service vous me manquez....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:42

Et moi qui m'attendais à ce que Beluag soit là quand je renterai... Enfin bon, le forum est actif, y'a tout le monde, manque plus que... Les Chroniques de Fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:56

Excellent cette vidéo ^^
Ils t'ont vraiment foutu dans le lac ? mdr
Sinon c'est moi ou certain ce donné des vrai coups Suspect
Pour piéger t'es adversaire, prends une de leur blouse ^^ et attaque les par derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:41

Ouais ils m'on chopé 2 fois.

Une fois ils m'ont aspergé de farine, mais ils m'ont laiss partir (il était encore tot) mais ensuite a la 2e ils m'ont pas laissé ^^

A vrais dire je les ais "laissé faire".

Comme dans notre lycée ya pleins de filles, elle partent toutes en courant dès que les autres chargent.... avec quelques mecs on est rest et on a fait une mélé xD

Bon comme on était qu'une dizaine et eux 3 fois plus ils nous ont mis a l'eau ^^

Ils m'ont pas poussé, j'ais du faire un salto avant dans l'eau.... bref ^^

Comme c'est en février je me les suis caillé grave.... mais bon c'étais vraiment super !

Ensuite pour les vrais coups ouais yen a.... souvent les Mecs de St crique sont... plus bourrin on va dire, donc oeufun peu pourris ect...

Et des personnes d'autres lycée, meme pas en blouse débarquent juste pour foutre la merde... donc ya quelques baguarre mais on intervient vite...

Pour la blouse c'est pas con.... j'y penserais ^^

PS : Fire tu nous manque sans tes Chroniques Crying or Very sad

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:51

ouaip mais faudra pas que tu te fasse tapper par les gens de ton lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:58

Exacte.... mais bon on est des doux a barthou Very Happy

En tout cas c'est vraiment super...

C'est comme pour la journé du mauvais gout, au lycée tous le monde s'habille trop mal et passe la journée comme sa, c'est vraiment trop fort xD

Voila une photo :

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 1000608uz6.th

Je suis où a votre avis (Mar1 t'as pas le droit d'aidé !) ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 23:04

Xarcan a écrit:
Comme c'est en février je me les suis caillé grave.... mais bon c'étais vraiment super !
T'avais oublié tes gants, chaussettes et écharpe pour te baigner ? Et encore, t'es pas au pole nord Very Happy

Xarcan a écrit:
Comme dans notre lycée ya pleins de filles, elle partent toutes en courant dès que les autres chargent.... avec quelques mecs on est rest et on a fait une mélé xD

xD
Faut foncer dans le tas, pas se tailler en courant... Au pire, tu finis sale et tu t'es bien marré, y'a pas de quoi se casser un ongle là dedans ^^ (Et au pire, ça repousse Razz)

Une chronique, une chronique! Very Happy


Heiin quoi ?? J'ai pas le droit d'aider ?? Rahh pas drole... (Rien qu'aux chaussures ça se trouve Razz) Nempeche que j'ai pire comme photo de toi... Smile (Oui, bon ça va, je la garde... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 23:16

mdr ton lycée il cartonne ^^
moi je dit t'es un des trois qui sont debout
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007, 09:36

Héhé yepeeee pour Mar1 et Xarcan Very Happy

Si certains sont de passage à Bruxelles, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007, 18:57

Mar1 a écrit:
Heiin quoi ?? J'ai pas le droit d'aider ?? Rahh pas drole... (Rien qu'aux chaussures ça se trouve Razz) Nempeche que j'ai pire comme photo de toi... Smile (Oui, bon ça va, je la garde... Razz)

Interdit de a divulgué !

Je perdrais toute crédibilité si tu la montre....


Ouais King mon lycée est bien sympas,on s'amuse super bien Very Happy

En plusque sous mon lycée ya pleins de galerie, j'y suis entrée une fois avec des potes (c'est interdit bien entendu, il faut crocheter les portes menant au sous sol) c'est ben flipant ^^

Et sinon sur la photo je suis le mec tout a gauche avec le chapeau ridicule... bon là c'est sur on me voit pas dans mon plus grand jour....


Fire, promis si je passe a Bruxelle (ce qui m'étonnerais mais on sait jamais...) je te contacte Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:26

Xarcan a écrit:
Je perdrais toute crédibilité si tu la montre....

Suspect Tu pensais réellement en avoir une ?? Suspect

Xarcan a écrit:
Et sinon sur la photo je suis le mec tout a g:suspect: auche avec le chapeau ridicule... bon là c'est sur on me voit pas dans mon plus grand jour....

au vu de ta crédibilité, c'est un jour normal tongue





(humour, je précise) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:52

Marmott a écrit:
Xarcan a écrit:
Je perdrais toute crédibilité si tu la montre....

Suspect Tu pensais réellement en avoir une ?? Suspect

Xarcan a écrit:
Et sinon sur la photo je suis le mec tout a g:suspect: auche avec le chapeau ridicule... bon là c'est sur on me voit pas dans mon plus grand jour....

au vu de ta crédibilité, c'est un jour normal tongue





(humour, je précise) lol! lol! lol! lol! lol!

MAMAAAAN !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est po juste comme dirait caliméro !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:59

Firelabar a écrit:
Héhé yepeeee pour Mar1 et Xarcan Very Happy

Si certains sont de passage à Bruxelles, faites moi signe Wink

Abusé, mes parents viennent de partir pour la Belgique ce matin... Mais comme je suis chez mes couz', j'ai pas pu aller avec eux... Ca sera pour une prochaine fois... Smile

Xarcan a écrit:
Et sinon sur la photo je suis le mec tout a gauche avec le chapeau ridicule... bon là c'est sur on me voit pas dans mon plus grand jour....

C'est sur que le style n'est pas le même (Sur la photo et en vrai Razz)

Marmott a écrit:
Xarcan a écrit:

Je perdrais toute crédibilité si tu la montre....



Suspect Tu pensais réellement en avoir une ?? Suspect

Héhé!! Du coup, je peux la montrer !? Vu que ta crédibilité n'en prendrai pas un coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:23

C'est vrai que le style n'est pas trop le meme xD


Citation :
Héhé!! Du coup, je peux la montrer !? Vu que ta crédibilité n'en prendrai pas un coup...

Heu... attends que je réfléchisse.... NAN !

Tu veux un linchage publique ?

Si tu la montre je ne viendrais plus sur le forum !

Na :p

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:32

Je t'ai redit hier soir, encore, que je la montrerai pas Razz

Tu sais très bien que j'aime te taquiner... :roll:Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:04

Je sais bien je rigole ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
kid
Avatar
Avatar



Messages : 4

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:07

Xarcan a écrit:
Et sinon sur la photo je suis le mec tout a gauche avec le chapeau ridicule... bon là c'est sur on me voit pas dans mon plus grand jour....
Je croyais que tu étais à droite silent

C'est con j'avais deviné ou tu étais, je partais dans un message bien long dans lequel je déduisais ta place sur la photo, mais j'ai encore eu un pépin avec le net et je suis pas retourné le réécrire. Tu aurais pu laisser plus de temps.

Qu'est-ce que ça doit être quand tu es dans ton plus grand jour lol!
Je crois que si tu avais été au milieu tu aurais pu t'inquiéter. Je préfère ton maillot à celui de ton voisin lol!

ça me fait penser en 3ème (ouh là je me sens vieux) il y en avait un (cancre sur les bords) il était venu en tong/short/chemise hawaienne en plein hiver, il passait ses heures en salle de permanence à lire le journal des petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 22:30

Hello tous,
Ptit retour sur silkroad et question pour Xarcan:
Je teste un rogue" cross bow" et j'aurai quelques questions:
puis je en faire un "pur"crossbow en montant uniquement ces talents?
dois je faire un "full strenght" car il me semble que les arbaletes tapent uniquement en physique.Est ce viable ce perso??
Pour l'instant suis niveau 5 et je n'ai rien mis en stats (int et strenght) et j'ai juste mis comme skill:
crossbow power 1 et power shot 1
Merçi d'avance pour tes conseils...Si tu as d'autres idés de buils autour du coss bow n'hesites pas:j'ai regardé divers sites sur silkroad mais je n'ai pas trouvé çe que je cherchais..
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 22:47

je vais me permettre de te répondre Razz

D'après mes souvenirs, sur silkroad (china, pas le europe) on pouvait classer les armes en 3 catégories:
Arrow magic (1 épée, 1 lance)
Arrow physique (l'autre épée, l'autre lance)
Arrow équilibré (les arcs)

bref, tous ca pour te dire que j'avais fait un profil équilibré au début, et que sur la fin (de mon perso) je partais dans l'optique 75% INT / 25% TR

Je me souveins une fois mon perso était 38/39 et en cumulant l'imbu feu + attaque + puissante arc je faisait du 2 900 / 3 000 de dégat, et qu'1 lv 42 qui passait par là était impressionné, il me l'avait dit Very Happy

bref, tout ca pour te dire, regarde les caract de ton arme, et son profil (physique ou magiqe), pour t'y adapter geek (au pire tu nous donne les caract, on t'aidera mieu pirat )
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007, 00:10

Salut,
Merçi pour ta réponse,
En fait tout a changé avec la mise à jour "europe" car si on veut utiliser la magie faut s'equiper dun baton de mage ou de clerc ou une harpe de barde.... et donc un perso europeen ne peut pas faire comme un perso chinois,les seuls skills "magiques" du rogue sont le poison ,l'invisibilité (stealth),prendre l'apparence d'un autre perso ou d'un monstre puis le reste sont des coups speciaux de l'arme voilà pourquoi je suis assez désorienté..
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007, 00:19

Salut Kid !

Sa fait plaisir de te voir Smile

Sinon quand je suis dans mon grand jour tu demanderas a Mar1 :p


Sinon Marmott, avec l'europe absolument tout change !

Donc on ne voit pratiquement que 2 types : Full STR/Full INT, on a beaucoup moins de choix que les chinois.

Car il faut savoir que les européens n'ont pas d'imbu (a par rogue) ou aucune attaque phsysique (exclusivement magique pour les Wizzard/Warlock ect...).

Pour un Rogue c'est Full STR a coup sur !

Car tu véras que les armes des Rogues ont très facilement des critique de 12+, j'ais vu des dagues avec crit 21...

Donc là c'est critiques a gogo, et de plus a par l'imbue de poison ils n'ont aucune attaque magique, meme l'arbalettes ne possede qu une caractéristiques pfysique, pas de mag attaque.

Ensuite tu véras au lv 20 un sort super, il te augmente de tes dégats de +75%, mais réduit tes HP de 50%.

C'est génial en PvP (tu OS n'importe quel INT, et 3 Shoot les STR...) et avec une bonne team, tu peux utiliser ce skill pour faire de superbe dégats sans trop de risques.

Et pour les Uniqus tu est celui qui fais le plus de dégats, tout en attaquant de très très loin....

Enuite tu peux évidamment faire Pure CrossBow, mais il serit très judicieux de prendre une autre branche a coté, l'idéal c'est soit Healer (juste le Rez, le sort de défence (un sort qui dure une 15ene de seconde et Monte a fond ta def mag et physique) et le heal), ou soit le Bard pour le skill de vitesse et l'harmony thérapie.

Ensuite le truc sympas avec le rogue c'est qu'il peut etre invisible, prendre l'apparence d'un monstre (idéal de se transformer a un monstre qui court vite pour éconnomiser des chevaux, comme les sortes de poules lv 31) oprendre l'apparence d'un jouer.... idéal pour Job Wink

Par exemple tu veux Hunt, mais en ville tu prends l'apparence d'un joueur Thief, et hop tu passe inconito chez les autres Thiefs pour les tuer en toute tranquilité.... muahhahahahaha

Moi perso je suis Warrior 2H/CrossBow

Warior car j'adors l'épée a 2 mains et j'adore Tank... et le Cross Bow pour la pluspart des raisons cité ci-deçus....

Mais je te cache pas que mon choix n'est pas forcément le meilleur... je dois etre un des rares a avoir fais celui là ^^

Voilà si t'as d'aures questions :p

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007, 00:42

geek oki doki geek

mas peut-on considerer le poisson comme un inmbu ? (par imbu j'entends sort de soutient pas physique)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007, 00:55

Marmott a écrit:
geek oki doki geek

mas peut-on considerer le poisson comme un inmbu ? (par imbu j'entends sort de soutient pas physique)

Oui, mais a par le rogue personne n'a d'imbue...

Franchement c'est full STR sans hésité !

Tiens pour te doner une idée de la puissance des Européens, un Rogue lv 63 Dagger, fai autant de déats que un Bladeur lv 80 avec une Blade SOM +5...

Et rien que moi au lv 13 j'ais fais du 1.2k de dégats sans zerk... impossible pour un Chinois...

Mais bon les chinois avec leur potions toutes les secondes rattrapent la donne....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007, 16:59

Xarcan a écrit:
Salut Kid !

Sa fait plaisir de te voir Smile

Sinon quand je suis dans mon grand jour tu demanderas a Mar1 Razz

Tu étais dans un grand jour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Squeletto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: