Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8

Aller en bas 
+4
Firelabar
Mar1
Xarcan
Marmott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007, 18:07

Grand merçi pour tes conseils Xarcan,
Franchement j'apprecie mon arbaletrier d'autant qu'il pourra en devellopant les skills adequat envoyer des "scuds" longue portée (si mes calculs sont bons il peut envoyer ses carreaux plus loin que tout autre eprsos chinois ou europe)et je compte bien sur utiliser l'ecureuil pour ramasser les loots car sinon c'est dur à trouver en plus dans les hautes herbes.
Sinon pour les talent de healer il m'a semblé que les pouvoirs s'enlevaient si on changeait le baton de clerc pour une autre arme est ce vrai??
Le seul point noir à cet add on concerne mon sword full int:
avant je lancais tous mes buffs à la suite et lorsque l'un d'entre eux finissait j'appuyais sur toutes mes touches F1 à F5 et lorsque le buff etait déjà actif le jeu le disait simplement et je passais au suivant mais maintenant si le buff est déjà actif il est simplement supprimé (débuff automatique):autant dire que j'ai été salement surpris la première fois,sans compter le delai d'utilisation des potions...
Par contre point largement positif,le patch anti bot et client trafiqué semble avoir fait de l'effet car en 3 jours j'ai pu me connecter sans problèmes à silkroad,un vrai reve.....

PS:mon rogue se nomme "pelous",il est actuellement à Constantinople..
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 01:45

Citation :
Tu étais dans un grand jour ?

J'te hais :p



Silv : De rien, c'est avec plaisir ^^

Pour le healer oui les sorts s'enleves, mais juste les Buffs.

Car le healer a d'éxélent Buff qui augmente le STR ou l'int (au lv 40 sa augemnte de +21 de STR... soit énnormément de vie en plus et des dégats augmenté a fond...) eux si tu enleves le baton il s'arretent.

Mais par contre certain skill comme le sort de bouclier reste actif meme si tu switch avec l'arbalette.

Et pour lancer les skills de healer faut etre équipé du sceptre.

Mais t'as juste a le mettre dans ta barre de skill avec les skills du healer a coté, et hop tu clique sa change tout seul ^^

Pour les bots t'en fas pas ils vont etre très vite de retourd, jais des amis botteurs, ils ont deja leur bot depuis 3 jours....

Moi mon pseudo : Xarcan

Mais je suis sur le serveur Odin ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:47

Hello,
Pour infos mes persos "euro" sont sur venice:
J'ai donc testé l'arbaletrier "pur" jusqu'au niveau 12; Il est agreable à jouer et le skill permettant un tir à 15 metres de sa portée normale est très interessant car il evite l'agro des monstres que l'on latte malgré le fait que les degats soient reduits.L'arbalete me sort très souvent de gros critiques,l'inconvenient reste la gestion des decors car dans la foret j'ai souvent le message m'indiquant l'impossibilité de tirer à cause d'obstacles mais le monstre lui peut sans probleme shooter...
Je vais tester un autre perso que j'aime beaucoup: le clerc.
Au fait xarcan ,quel est le sort qui permet d'avoir l'harmony therapy pour un clerc?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:06

nan le clerc n'as pas de harmony thérapie, mais il a une sorte de regen utomatique beaucoup plus éfficace, mais qui ne protege pas des mobs.

C'est le Bard qui a une harmony therapie.

Ensuite pour le nom des skills je ne les connas pas encore mais regarde là tu devais trouver ton bonnheur :

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=4599

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=8015

Sinon après pour le CrossBow t'en fais pas pour la place de tirer t'en aurais plus tard Smile

Pour le Clerc prend en 2nd Masterie prend Bard c'est très pratique, tu seras vite indispensable en Party.

Sinon Prend Wizzard si tu veux pourvoir XP tout seul, ou Warlock.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 14:32

Merçi pour ta reponse,
Finalement le dagger est très fort ,par contre si j'allume un monstre à l'arbalete avec un skill autre que celui permettant de tirer 15 metres plus loin il m'est pratiquement impossible de swicher sur les dagues car j'ai un message m'avertissant que le skill en cours d'utilisation ne correspond pas avec l'arme que je veux equiper et c'est dur à gerer.
Je vais commencer un clerc/barde pour tester car effectivement hier j'ai joué avec un gros groupe et ils n'avaient pas de clerc,j'ai du aller chercher sockar qui lui a l'harmony therapy et le ressurect et ce fut du bonheur pour mes compagnons....
(edition du post):
Bon,j'ai crée un clerc pur pour l'instant et c'est vraiment agreable à jouer:il est niveau 12 et n'est jamais mort et n'a du utiliser que 2 ou 3 potions de soins et aucune de mana depuis le debut.Il s'attaque sans problemes à des monstres de 2 niveaux superieurs à lui (excepté les geant ou les monstres "party") et d'ailleurs c'est comme çelà que je l'ai monté aussi rapidement en niveau,il est full int et porte du garment pour le moment et je pense qu'il prendra de l'armure legere pour profiter de ses 3 "passifs".Il utilise son skill d'attaque au "cleric rod" et ses attaques normales,il lui arrive de se healer avec son sort de soins en cours de combat mais il gere bien.Son skill de ressurection,de soin et celui qui ajoute de la force à un membre du groupe est très apprecié...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:03

Oui le clerc est vraiment un bon perso, surtout quand tu auras "le shield" qui rajoute énnormément de défence pendants plusieurs secondes a toutes l'équipe. Il y a aussi le Soin de party et le bouquet final, le plus gros sill du jeux Very Happy

Il t'enleve 95% de tes HP, mais il fait des dégats vraiment astronomique....

Ensuite pourquoi tu switch avec la dague ?

reste en CrossBow, au lv 20 de nouveaux skills se débloquent qui sont très intérréssant...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:22

Hey !

Je viens de relire les Chroniques (qui sont toujours aussi bonnes Smile) et sa m'a rappelé le (très) bon vieux temps...

Et j'ais remarqué une chose quand je lisais les chroniques, on avait l'imprétion que tout étais inventé, comme un conte, mais tout étais réel, ce qui prouve que ce que j'ais vécu avec vous c'étais unique...

Je dois vous dire que les évennements passés avec chacun de vous étaient du pur plaisir. Je me suis ammusé a chaque instant, que ce soit soit pour les tournois, le dragon, les BaB ect...

Quand j'aime quelque chose je m'investit beaucoup, et je dois dire que Beluag je me suis investit comme jamais.... C'étais vraiment absolument génial.

Je ne dis pas tout ça par dépis car Beluag n'a pas encore repris et que j'ais perdu espoire. Nan je vous dis tout sa pour se rappeler tous, les bons momments et se dire que une histoire comme Beluag ne peut se finir ainsi...

Donc j'y crois, pour dire, tous les jours je fais un ptit clik sur "Beluag" dans mes favoris. Et a chaque fois que je clik j'espere au fond de moi de ne pas voir le message habituel, et a la place une page d'acueil avec marqué deçus "INSCRIPTION".

Et je pense que tous le monde qui post encore sur le forum espere aussi au fond d'eux que ces momments passé ensemble continue, et c'est pour cela qu'il restent sur le forum, justement pour pas perdre cette trace, pour pas perdre contacte, pour espérer...

J'ais discuté avec Skynet il y a une semaine, et lui aussi espere que Beluag reprenne, mais il devait attendre de nouveau fond je crois... comme quoi le jeu n'est pas mort.

Et je serais meme près a leur donner de l'argent si sa pouvait recommencer plus vite....


Ensuite il y a eu le jeu "Nacridan" où tous le monde c'est retrouvé là bas, a pars moi ^^

C'est pas que ici je me suis ennuyé loin de là, mais j'estime que pour chaque jeu auquel je joue sur internet je voudrais une histoire différente... comme pour vivre plein de vie dans une seul :p

Car pour moi Beluag ne s'arretera pas et qu'il reprendra, mais le jour où je vous demanderez dans Nacridan de venir dans vos rangs, là faudra s'inquiétter ^^

Car j'aurais perdu tout espoire....

Bon je sais pas pourquoi j'ais écrit ce méssage, mais sa fait du bien, j'avais envie ^^

Donc a tous, ne perdez pas espoire, tous redeviendra comme avant, j'en suis persuadé !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:53

C'est vrai qu'on a vécu pas mal de truc ensemble. Plein de moment bourré d'adrénaline. C'était la première fois que je m'investissait comme ça et malheureusement l'une des seule. Il faut dire que le jeu été fait pour. La construction de village et tout et tout ...
Bref moi aussi je clique assez souvent sur le lien pour voir s'il y a du changement et j'espere vraiment qu'on se revvera dans ce jeu un jour.
On pourra dire que l'attente aura été longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyVen 03 Aoû 2007, 19:12

Xarcan a écrit:
Je viens de relire les Chroniques (qui sont toujours aussi bonnes Smile) et sa m'a rappelé le (très) bon vieux temps...

Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé (car j'ai pas envis qu'il y ait d'éventuel mal-entendu)

Nous (les joueurs) avons fait vivre un conte de fée à nos pesonnages.

En clair, nous avons réellement jouer à un JDR, dans les règles de l'art king

J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette notion, qui est à la fois et très difficille à cerner (car elle peut nous pousser au bord de la skysophrénie) mais c'est dans ces moments là, un fois qu'on y a gouter, qu'on aprécie les JDR à leur pleine valeur Razz (et qu'on est capable de reconnaitre les "boulets" qui viennent tout pourrir car ils jouent sans connaitre les règles... voir mes coups de gueule sur MH...geek )

Mais il est vrai, que grace au talent au fire, si nous ne savions pas que nous sommes les acteurs de son maGnifique conte... king

king enfin bref, quitte à me répeter, MERCI pour tous ces bons moments king
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:58

Vu que j'étais pas là au début des aventures, le début des Chroniques est un peu flou, mais avec le talent de Fire, je comprend quand même les péripéties lol!
Bref, que de bons moments passés avec vous! Que ce soit le tournoi 3 vs 3, les EnoM, les Loyeux Jurons, le Dragon Gris, ... Tout ça était génial, et vivement que Beluag reprenne pour que ce bonheur continue Cool


Xarcan a écrit:
Ensuite il y a eu le jeu "Nacridan" où tous le monde c'est retrouvé là bas, a pars moi ^^

Tu parles de Nacridan... Tu es le seul à le savoir pour le moment, mais je m'y ennuie beaucoup là-bas... Marmott qui joue pas, toi qui fait un autre RP, et toute la tripotée d'inconnus dans l'ordre... Il y a bien sur des gens sympas, et d'autres bien moins, ça fait un bon jeu... Mais beaucoup trop ciblé sur le Kill de monstre. Si tu ne tues pas de monstre, tu en peux pas avancer dans le jeu. Le commerce n'existe relativement pas, impossible de construire un village, c'est un jeu de bourrin... Ceux qui ne savent pas jouer ce genre de jeu ils font comment ? Ben souvent ils ne font pas... Du coup, après avoir fini le tutorat de Reitan, je ne pense pas rester... Bref, ça intéresse pas les AdV! Neutral


Merci à vous tous pour les moments passés avec vous! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer en votre compagnie, et il en reste beaucoup de souvenirs Very Happy❤
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:50

Hello les survivants de l'Exode,
Un ptit flood sur Silkroad "Europe":
Voilà,mon 3eme perso (Armoise) clerc/barde à progressé à vitesse grand V,plus vite que tout autre perso crée auparavant.Il est désormais niveau 20 et possède aussi un oiseau (lvl19)qui combat à ses cotés avec efficacité.
Je rencontre toutefois un problème de taille:
suis completement coinçé dans les quetes "euro" et surtout celle qui consiste à rejoindre une "party" en "shared xp et items",lorsque je vais voir tiana elle me dis toujours de rejoindre un groupe et si j'abandonne la quete elle me la propose à nouveau..Comme ce pnj donne la plupart des quetes je ne peux rien faire;j'ai découvert par hasard en allant sur le continent chinois que j'avais accés aussi aux quetes des persos chinois donc je vais les faire en attendant de trouver une solution (help Xarcan!!).J'ai aussi l'impression que le ratio de drop d'argent et d'items a été grandement augmenté car en quelques jours j'ai fait plus de 500 k de piecettes et j'ai droppé une masse d'objets dont mon premier SoS cheers
Voilou pour l'instant............
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:22

sil-gandel a écrit:
Un ptit flood sur Silkroad "Europe"

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu le trouve petit ????????

Regarde unpsujet : j'envoi sur FF8, après on a un peu de Silkroad europe, puis les paparazis ui prenne des photo IRL, et enfin 2 page sur silkroad europe geek geek geek geek

J'ai rarement vu un food pareil king on a 4 sujets en 1, et les non initié seront incapable d'en retrouver 3 Razz Razz

Sinon, j'ai pas encore installer silkroad europe, et comme làje suis sr un serveur privé de WoW, j'crois que je ne le ferais pas Embarassed
Le design des perso ne m'a pas plu...
et puis là j'ai trouvé un job d'été, qui risque de durer tout le mois Very Happy donc je vais avoir un gros manque de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:15

Sil : Fanchement les quettes europe je ne les fais pas ^^

Car en générale faut les faire en suivant et sa m'a saoulé...

Sinon va voir al sorciere, elle donne aussi beaucoups de quetes (elle est au nord-est de constantinople).

Sinon si tu es toujours sur vence va voir la guilde des "Vogue Merry" car le Frenchlover sont mort ^^

Ils te feront du Powerleving surment.


Marmott : J'ais récupérer FF8 sr PS1 :p

Je vous ferez une photo des 4 CD et meme de la doc :p

EDIT : j'ais es photos prisent avec mon portable :p

Alors la boite vu de devant :

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 P08080716531hc7.th

Face de derriere :

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 P08080716542je9.th

CD 1 & 2 :

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 P0808071654my0.th

CD 3 & 4 :

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 P08080716541lm5.th

La doc :

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 P0808071655sn5.th

Alors c'est pas beau tout ça ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:48

Sad Sad ils sont si loiiinnnnnnnnnnnn Sad Sad

Crying or Very sad la version qu j'ai récup m'a permi de finir le CD1 , mais pas de lancer le CD 2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Razz mais je peux atter les vidéo des 4 CDs Razz Razz Razz
heureusement que je connais l'histoire, sinon j'y comprendrais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007, 16:30

Pour les CD, je te les preterais si un jour on se vois Wink

Bon alors,comment c'est passé vos vacances Very Happy

Allez racontez nous tout sa, je vex tous savoir :p

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007, 17:57

Hum....

C'et pas censé être secret... Suspect

Sinon, ca ne mériterait ps un nouveau post ?? Shocked avant qu'on commence Cool

geek un peu de méthode,dans ce monde de flood geek
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007, 18:35

Marmott a écrit:
Hum....

C'et pas censé être secret... Suspect

Sinon, ca ne mériterait ps un nouveau post ?? Shocked avant qu'on commence Cool

geek un peu de méthode,dans ce monde de flood geek

Oups oui c'est vrai... Embarassed

Ok chef sa roule pour le nouveau post :p

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:47

J'savais pas où le poster, ma dernière création :

Kanye West

opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Sanstitre1copieiz6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8   opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Opération Squeletto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: