Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !

Aller en bas 
+2
King
Xarcan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Fév 2010, 13:15

Salut à tous, mes frères AdV !

De nouvelles terres ont vu le jour, des terres où la justice, et la vengeance de tous ceux qui sont malmenés, de tous ceux qui se font écrasés par les plus gros, ont besoin d'un groupe, d'une famille, qui les vengera !

C'est pourquoi, j'appelle à tous les AdV encore vivant dans ces temps difficile, si ils seront encore là, pour faire régner la justice et de continuer à être le clan le plus puissant que Béthahin, Béthadehu et Béthatrwa ont connus !

Je vous amène donc à tous mettre un message ici, pour montrer que malgré tout, un AdV restera un AdV !


Par la suite, on réorganisera le forum, et essayera de créer le plus vite possible le Clan. Ensemble on ira plus loin, ensemble nous feront régner la justice !

Pour les AVATARS !!!

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Fév 2010, 17:24

Je serais AdV à vie Wink
Enfin tant que vous serez tous là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Fév 2010, 17:54

J'ai vu Maya dans les personnages en jeu, j'espère que tu seras toujours de la partie.

Mar1 devrait être là et Marmott aussi, on attend que quelques personnes soient sur le jeu, et ensuite il faudrait tous se réunir et déjà commencer à trouver un endroit où faire le futur Village.

Car pour l'instant c'est un peu l'anarchie ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Fév 2010, 20:10

Et moi aussi je suis la Wink Et AdV plus que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Fév 2010, 23:41

Me revoilà cheers

J'espère que vous m'accepterez encore comme chef king

Après... j'suis trop deg... j'arrive pas à retrouver mon image de profil...

j'hésite entre en changer.... ou aller sous paint pour la récup absolument geek
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMer 03 Fév 2010, 15:29

Firelabar reste toujours injoignable ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMer 03 Fév 2010, 21:24

on va partir d'une hypothèse idiote... il utilise toujours la même adresse e-mail... je tente donc le message perso via le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:31

Coucou, tout le monde Smile))
Bien sur que j'y suis Smile Je vous aime trop pour ne pas me joindre à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:43

Je tenais à vous dire à quel point je suis émus...

En effet, quand j'ai crée le clan, lors de la béta1... sachant que la béta serait voué à disparaitre... et bien je ne m'attendais pas à tous vous retrouver là I love you

Vous retrouver après quelques années, motivés comme jamais I love you à arborer nos couleurs I love you I love you

Et en prime, vous insistez pour que je revienne et que je reste votre leader cheers

trop d'émotion...

MERCI VOUS TOUS ! king
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:17

J'avoue que tes explosions d'émoticones m'avait manqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:16

akfar a écrit:
J'avoue que tes explosions d'émoticones m'avait manqué lol!

Exactement Very Happy

Donc c'est un plaisir de rejouer avec vous !

J'espère que Fire sera a nouveau là pour réécrire nos histoires, et que beaucoup d'autres vont revenir Smile

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyDim 07 Fév 2010, 10:35

Le chef et ses emoticones de retour, ça fait trop plaisir Razz
Et tous vous revoir... Very Happy Very Happy

Je ne pourrais pas jouer la semaine, Xarcan, toujours d'accord pour le sitting ? Smile

Merci pour cette VF I love you

[Edit] Et Fire répond pas sur son adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:56

Quelqu'un a son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyDim 07 Fév 2010, 15:08

greghanin_1@hotmail.com
En tout cas, c'est celle qu'il avait sur Elaeron...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyDim 07 Fév 2010, 15:24

oki, qui lui envoi un mail ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyDim 07 Fév 2010, 15:35

Toi, Chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:13

done king
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMer 10 Fév 2010, 19:14

Les gens, j'me suis penché sue le cas "Firelabar" et en quelques minutes, TADAAAA :

http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1750&cat=evenements&start=0

Monsieur joue donc à ce jeu Smile, donc si quelqu'un joue aussi à ce jeu, il pourrait le contacter Very Happy (même si j'aime pas du tout le fait d'aller sur un jeu pour faire une espèce de pub pour un autre ^^ Mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause :p)
Quelqu'un est chaud pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMer 10 Fév 2010, 22:29

Pour tout dire, McGregor joue à ce jeu et il l'avait contacté. Sauf que c'est pas le vrai Fire, c'est un mec qui a repris le compte car le vrai Fire avait des problèmes IRL...

Donc voilà... pas de nouvelles de Fire, j'espère que ça va pour lui.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMer 10 Fév 2010, 22:54

merde il a des problème IRL... j'espère que c'est pas trop grave...

donc ça part mal pour revoir Fire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMer 10 Fév 2010, 22:58

Ah Sad , j'espere comme vous qu'il va bien !
Et espèrons quand même qu'il revienne un beau jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:47

Des problèmes IRL... La galère... silent
J'espère que notre Fire va bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Mar 2010, 12:46

Ayant un peu de temps à perdre, je regarde le lien de King, l'envi me prends de chercher Firelabar dans d'autres univers, puis par hasard je tombe sur

http://tutti-quanti.forum2jeux.com/le-bar-f12/le-bar-de-firelabar-t12.htm

J'ai raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Mar 2010, 16:50

Tutti Quanti, une guilde sur Nacridan où il y avait plusieurs AdV Wink
(Enfin si je me rappelle bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! EmptyMar 02 Mar 2010, 18:34

Marmott a écrit:
Ayant un peu de temps à perdre, je regarde le lien de King, l'envi me prends de chercher Firelabar dans d'autres univers, puis par hasard je tombe sur

http://tutti-quanti.forum2jeux.com/le-bar-f12/le-bar-de-firelabar-t12.htm

J'ai raté un épisode ?

Ca faisait bien longtemps que je n'avais revu ce forum. Ce dernier tient de l'époque où Nacridan était un jeu tout neuf, tout beau. Un peu comme maintenant avec Kigard. J'avais alors décidé de créer les Tutti Quanti et Fire, Mar1 et quelques autres AdV m'ont rejoins mais pas tous malheureusement.
Ca a été une belle aventure, elle a continué sous la forme d'un regroupement de guilde dont Fire à été élu chef à l'unanimité. C'est guilde s'appelle la fédération des peuples libres et cette dernière perdurent toujours. Par contre elle est aussi active désormais que le jeu lui même c'est à dire proche de 0. Et ca fait un bail que le chef n'est pas revenu nous dire bonjour. Je m'étais dit qu'il s'était lassé du jeu comme bon nombre d'autre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !   [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies
» Les AdV toujours soudés
» AvaBar le bar des Avatars.
» Chronique des Avatars de Vengeance
» [Idée] Presentations des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: