Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Idée] Presentations des avatars

Aller en bas 
+2
Firelabar
King
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptySam 22 Juil 2006, 20:24

Mon idée et de presenter nos avatar, son histoire avant qu'il n'arrive chez les avatar de vengeance. Si vous n'aimez pas dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptySam 22 Juil 2006, 20:47

C'était l'idée de faire un topic dans le forum "Quartier Public" - "Présentation et histoire".

J'y écris l'histoire du clan au fur et à mesure(j'espère que vous avez pris la peine de le lire Rolling Eyes )et chacun peut y présenter son propre perso Wink

Ne fut-ce que mettre la description du profil, c'est sympa pour les visiteurs de savoir à qui ils ont affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptySam 22 Juil 2006, 22:13

Firelabar a écrit:
C'était l'idée de faire un topic dans le forum "Quartier Public" - "Présentation et histoire".

J'y écris l'histoire du clan au fur et à mesure(j'espère que vous avez pris la peine de le lire Rolling Eyes )et chacun peut y présenter son propre perso Wink

Ne fut-ce que mettre la description du profil, c'est sympa pour les visiteurs de savoir à qui ils ont affaire Cool

Moi j'ai tout lu ce que ta fait j'ai adorer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptySam 22 Juil 2006, 22:47

Very Happy J'ai tous lu Exclamation Very Happy

I love you J'adore I love you

Embarassed par contre pas était voir s'il y avait des changements/nouveauté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyDim 23 Juil 2006, 01:10

Je viens de devorer ton recit firelabar!!!!
EXELENT!!
J'en raffole!! A quand la suite!! L'histoire avec grok pourrait t'inspirer, puis le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyLun 24 Juil 2006, 09:17

Ca vient, ça vient... Wink

Tout vient à point à qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:17

Génial ton histoire! Franchement ca se lit super bien et l'histoire est bien racontée et intéressante! Very Happy (Pas comme si c'était moi qui avait écrit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:20

Ce n'est pas une simple histoire, c'est l'histoire du clan Wink de la Béta 1 à la béta 2 Cool

Qui sait, tu pourra surment en faire parti très prochainement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:55

Oui c'est vrai, l'histoire du clan! Mais elle reste bien Very Happy

Il me reste 3 votes a attendre pour savoir si vous m'acceptais ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:21

Firelabar est vraiment genial c'est vrai!!!
Il raconte vraiment bien!!
Moi je suis pressé d'avoir la suite de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:47

Afkar, part à l'aventure Laughing Laughing Laughing cela aidera la plume de Firelabar Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 21:01

On pourrait peut etre dire quelque chose sur le tournois qui sais.... Rolling Eyes

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 21:24

C'est ce que j'avais envie de faire en plus!
J'ai envie de monter l'escouade de la mort pour partir a la defense des plus faible!!
Il me faudrait quelques bon cogneur et 1 ou 2 soigneurs!!
Je partirais vers la d'ou je reviens histoire de me diriger vers mon bourreau Wink
Mais avant ca je dois deposer tout le faire et la pierre au refuge! J'en ai deja une belle tripotée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 09 Aoû 2006, 21:50

Cool Quelque soit le résultat des tournoi, il est normal d'en parler, nous sommes fiers de participé aux différents évènements de Lexode Cool

cheers Mais, si en plus nous les gagnons, ce serait idéal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyJeu 10 Aoû 2006, 00:32

On en a gagné 1 c'est deja pas mal ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptySam 12 Aoû 2006, 22:29

Hihi, merci pour tous ces compliments les gars, ça me donne vraiment l'envie de ressortir ma plume et de me remettre au boulot (si on peut considérer cela comme du travail tant j'y prends du plaisir)... study

De retour de vacances, tout frais et retapé Laughing, j'ai la tête remplie d'idées à étaler sur papier Wink

Attantion, la suite ne va pas tarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:21

Allez hop, je vous met la suite...

T'ention, c'est un peu long... Ne l'entamez que si vous avez le temps study
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:01

Effectivement, c'est long Rolling Eyes mais c'est trop bon Laughing Laughing Laughing

Cela se lit très bien, j'aurais été incapable de faire mieux lol! lol!

Mais tu fais allusion aux 11 commendements, qui n'ont pas encore étaient affiché "officiellement" ...

king J'en profite pour relancer le sujet king

Etes-vous en accord aveceux ??
Pensez-vous que nous pouvons l'afficher à l'entrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:06

Tu parles de mettre des panneaux à l'entrée du village ou de l'inscrire dans la description du clan?

Moi, je veux bien planter des panneaux dès qu'on en a fini avec les JL, le Dragon et les GdB.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:16

Cool Dans la description du clan Cool , pour commencer

Et, qui sait... pour le fun, pourquoi pas les mettre , disons, au entre du village, histoire que "bizutezé les nouveux, en organisant une cérémonie au pied de ces panneaux Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMar 22 Aoû 2006, 10:27

Ouaaaais, et ils devraient boir du sang de cochon bouilli, se rouler dans le purin et plonger nu dans le lac gelé lol! lol!

Pour moi, les 11 commandements sont au point, il serait temps qu'on les affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:02

vraiment exelent fire!!
tu fait vraiment bien ressortir la vie des avatar!!
Sinon, pour les commandement moi je suis OK!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:06

king Je viens de les afficher à l'entrée king

J'ai retiré les "sous-commandements", à vous de me dire si j'ai eu résond ou tors bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:12

Marmott a écrit:
king Je viens de les afficher à l'entrée king

J'ai retiré les "sous-commandements", à vous de me dire si j'ai eu résond ou tors bounce bounce bounce

C'est bien comme ça Wink

Hihi, Mon 300ieme message dans le fofo et c'est le chapitre XI de notre histoire... bounce

Ca se fête, en plus, je suis presque à jour avec le temps réel cheers

T'ention, c'tencore plus long study study study
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:36

Le chapitre des Loyeux Jurons est arrivé study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Presentations des avatars Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Presentations des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres] Avatars de... Avatars
» [SOUVENIR][Idée] Zone d'inactivité
» [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village
» [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.
» Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: