Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies EmptyMer 28 Juil 2010, 01:44

Oui c'est vrai elles sont trop mignonnes... heu très compétentes aussi. Et très gentilles. Enfin sans elles, je serai tout mourru ! Ça tu le sens, mon deuxième papy Algor m'avait raconté la mort de mon vrai papy Einstein. Et quand tes yeux regardent plus, quand ton bras tape plus.... Ben.... la mort elle plane sur toi.

Heu je vous aime toutes... Je vous ferai des cadeaux mais là les sales banquiers ont pris mes sous !!! Et ... c'est pas grave. Je suis patient mais le clan des fumiers de banquiers paieront un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies EmptyMer 28 Juil 2010, 19:47

Very Happy Toi aussi tu trouve que les infirmières des AdV sont les plus mieux (en tout) de toutes king
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:27


+1
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies EmptyJeu 12 Aoû 2010, 02:39

Non non je paye pas plus moi ! Comment ça je paierai +1 pièce d'or ? mais ça va pas la tête toi. Heu moi c'est Agadulf je suis le nouveau gnome des ADV. Ha t'es un nain toi ? Ben c'est bien nain hein ! heu oui c'est bien nain... moins bien que gnome mais quand même c'est pas mal. Non Nain c'est pas mal. Enfin gnome c'est mieux ! Moi je suis un gnome en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies EmptyJeu 12 Aoû 2010, 07:19

j'suis un humain, ça fait la taille d'un nain + 1 gnome en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:52

ha ben tu bois un coup ? j't'offre un verre ! Heu moi je suis trop jeune je te donne le mien aussi Very Happy Je me disais aussi que les nains ils avaient drôlement grandi. Pourquoi t'es barbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membres] Avatars de... Avatars
» AvaBar le bar des Avatars.
» Chronique des Avatars de Vengeance
» [Idée] Presentations des avatars
» [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: