Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agadulf apprendra à Mar la danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse EmptyLun 16 Aoû 2010, 02:12

/hrp je ne sais pas où mettre un post RP sans que tout le monde s'en mêle... là c'est une discussion privée...hrp/

- Mar, je t'apprendrai à danser. Nos danses, elles sont faciles. Enfin faut juste un très bon jeu de jambes.... C'est mon grand-père qui m'a appris à danser ça. C'était un après-midi, j'étais au bord d'un lac de montagne avec lui et je lui ai demandé de m'apprendre à danser.

Agadulf lui raconte son souvenir mais il ne se rend pas compte que les paroles de son grand-père et les siennes sont en nain. L'impression que Mar peut en avoir ben c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2AzpHvLWFUM&NR=1.


- Puis j'ai travaillé mon jeu de jambes, mais c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Re: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse EmptyJeu 09 Sep 2010, 01:35

ce n'est pas grave... juste ... enfin j'attendrai qu'on est un village puis un jour on aura une fête. Un jour oui, c'est sûr. On aura une fête. C'était juste trop tôt. Une fête ce serait trop chouette, et on danserait toute la nuit. Enfin moi non, je n'ai pas l'âge. Je dois me coucher tôt... C'est pas grave ! On fera ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Re: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse EmptyDim 12 Sep 2010, 09:40

Une fête à Avataria ? A chaque grand évènement, nous fêtons ça dignement, il y en aura donc bien souvent Smile

On y dansera, c'est promis, même si tu dois te coucher tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Re: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse EmptyJeu 23 Sep 2010, 01:23

Mar, oui on fera ça dès qu'on aura un orchestre. Je peux te dire quelque chose ??
...
Tu ... Vous êtes si jolies... mes infirmières. Enfin nos infirmières du clan, que je veux apprendre la médecine. C'est idiot et congée nital dans ma famille, d'être idiot. Mon grand-père c'était un voleur tellement bête qu'il n'a jamais réussi à détrousser quelqu'un. Il fût un bon guerrier. Et il savait ouvrir une porte, grimper sur un mur en silence. Ce genre de truc, tu vois qui faisait de mal à personne.
Depuis que tu me soignes, j'essaye de refaire pareil, mes bandages comment on nettoie une plaie ... Guerrier c'est un beau métier. Mais j'aimerai être infirmier au combat. Genre ou je te soigne ou je t'envoie aux lignes arrières et je prend ta place. ET là je tape ! Enfin tu vois ce qu'est un guerrier-infirmier nain .... imberbe... idiot.... ben C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Re: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:12

Mais penses-tu que tu peux à la fois faire un bon guerrier et un bon infirmier ?
Je doute pas de tes compétences, mais tu sais, ça fait beaucoup à apprendre pour un seul nain
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Re: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:14

- ha je ne serais jamais le plus fort des guerriers... mais taper comme un bourrin des fois c'est pas très malin. Savoir quand taper, où taper, mener une troupe de nains, je dis nains parce que je veux pas paraitre raciste, au crâne hypertrophié avec un pois chiche dedans. Enfin guerrier ce n'est pas que taper avec sa hache ou son épée, c'est aussi bien tuer ses ennemis que garder ses amis en vie. Et quand je dois choisir entre aider mon ami à côté de moi ou tuer le monstre en face, je choisis toujours de soigner mon ami. Si j'essaye pas aussi d'apprendre à mieux réfléchir, jamais je ne serais Agadulf le chevalier de fer. Ça sonne pas mal aussi non ? Chevalier de fer !

*Agadulf se lança dans une cavalcade effrénée et bruyante, comme un môme mimant la charge de Géant D'Arc contre les zanglois*

/Hrp heu vu que le topic change tout rpiste est autorisé à venir conseillé ce nouvel héros de l'âge de Kigard Very Happy hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agadulf apprendra à Mar la danse Empty
MessageSujet: Re: Agadulf apprendra à Mar la danse   Agadulf apprendra à Mar la danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agadulf apprendra à Mar la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Agadulf
» Agadulf, le nain imberbe
» Agadulf monte un reportage sur les squelettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: