Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agadulf monte un reportage sur les squelettes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMer 28 Sep 2011, 00:54

Ben oui j'm'occupe moi. Alors faut que je collecte des infos de près.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyJeu 29 Sep 2011, 04:37

J'attends avec impatience ton reportage sur les squelettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 02 Oct 2011, 02:48

Alors en m'approchant de plus près d'un squelette je me suis rendu compte d'un truc vachement important. Un squelette semblerait constitué principalement d'os. Norbert, enfin le squelette, que j'ai approché et questionné (pendant douze heures) a catégoriquement refusé de me dire si c'était une fausse information ou une vraie révélation.
Donc...
Là je prends le temps de compter les os de Norbert, enfin feu Norbert. Si quelqu'un touche à mon tas d'os, pendant que je compte les os, je vais me fâcher !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 02 Oct 2011, 19:07

Une déduction très importante si elle s’avère exacte. Voilà, je vous donne la piste sur laquelle votre reporter enquête. Oui, je sais, je suis votre reporter préféré mais vu que je suis le seul reporter, je reste modeste (et je n'ai surtout pas besoin de vous rappeler que je suis votre reporter préféré...Donc sur ce point je n'insisterai pas.)

Ou en étais-je ? Ha oui donc votre nain imberbe préféré est sur une piste quant à la froideur et le silence hautain affichés par les squelettes face à nous. Enfin, surtout face à moi, je pensais être capable de faire rire Norbert quand je lui ai sorti :

" Mon ami Norbert, toi pour que tu maigrisses faut que tu perdes un os. "

Norbert a ouvert la bouche et claqué des dents. Mais aucun rire, aucun son...

Je suis un jeune nain bavard et mon grand-père me disait toujours :

"Agadulf, tu as la langue bien pendue" ou "Agadulf, tu n'as pas la langue dans ta poche"

Comme je suis plutôt intelligent, j'en déduis que la langue est très importante pour parler. Après 15 minutes de palpations sur ma propre langue, je conclus que la langue ne contient pas d'os. Et voilà, les squelettes, à défaut d'un os de langue, sont incapables d'émettre un son.

C'était Agadulf votre reporter sur le terrain... et votre nain imberbe préféré cheers


Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 02 Oct 2011, 21:16

Votre reporter (préféré) sur 120.7


" Ici Agadulf votre reporter sur le terrain. En bon enquêteur d'information, je me suis posé une question importante. C'est essentiel pour connaitre nos ennemis. Comment se reproduisent les squelettes ?


Et oui la question du jour est "COMMENT LES SQUELETTES FONT DES BEBES ?"

Toute personne, qui voit un squelette cultiver des roses ou des choux, est prié de me contacter le plus rapidement possible. Toute personne qui voit un squelette caqueter avec une cigogne doit illico presto me contacter.

ET oui votre reporter préféré va mettre toute son énergie à répondre à cette question cruciale "Comment les squelettes se reproduisent-ils ?"

Encore un mystère à dévoiler.

C'était Agadulf votre nain reporter imberbe préféré !

( Ben j'ai tâté ma quéquette et y a pas d'os... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 02 Oct 2011, 21:51

Pour avoir cotoiyer ses amis dans le désert... j'ai l'impression que leur mode de reproduction est...

...



(suspense)



...


attends encore un peu ...


....






Une invocation démoniaque.






En effet, durant la chasse, nous avons terrasser un monstre démoniaque. A sa mort, les squellettes ont arrêté d'apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 02 Oct 2011, 22:05

- Une information privée vient de...
Désolé pour le léger retard sur notre bulletin quotidien.... je reprends ? ha je reprends. Coucou je recommence.

- Ici Agadulf votre reporter sur le terrain, jeune nain imberbe idole de tous les jeunes de Kigard !

Il semblerait que les squelettes pratiquent l’insémination artificielle . KEsako me direz vous ?

Moi aussi je reste tout étonné et je vais me renseigner un peu plus.


Ici Agadulf votre reporter sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMer 05 Oct 2011, 23:20

- Ici Agadulf votre reporter préf...votre nain imberbe reporter préféré. Une information très importante m'a été retransmise dans mon zoreillettes. C'est ridicule de dire zoreillettes pour mes grosses oreilles en forme de chou-fleur je suis d'accord avec vous mais mon chef- producteur tient à ce que mon taux d'écoute reste élevé.

Comme si les nains avaient de petites zoreillettes... C'est ridicule.

Et pourquoi pas producteur-chef des zéléphants à petites zoreillettes, hein ça t'en bouche en coin ?

....

- Comment ça y a des zéléphants à petites zoreillettes à l'est ?

...

- Mais oui chef-producteur je vais dire mon reportage :
C'est incroyable et ahurissant, et .... je n'y crois pas moi-même. Les squelettes se reproduiraient par génération spontanée.... Vous voulez mon impression. On essaye de m'empêcher de faire mon enquête sur les squelettes, de m'enduire d'erreurs et de fausser les pistes....
Toutes personnes ayant un indice ou des preuves sont priés de laisser un message sur cette fréquence 120.7
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 16 Oct 2011, 23:56

C'est pas méchant les squelettes... Aujourd'hui j'ai croisé une serpent géant. ....

C'est si terrifiant que j'ai fait pipi dans mon pantalon. ce n'est qu'une figure de style pour vous dire la peur que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMar 18 Oct 2011, 21:48

Bah j'ai Testé un squelette en 1 contre 1 : heureusement que j'avais une popo. J'me suis endormi 1-2 fois, ça a failli me couter cher.


Dernière édition par Kaldar le Mer 19 Oct 2011, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMar 18 Oct 2011, 23:03

Shocked Tu as tenté ????


king Heureux de savoir que tu es le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMer 19 Oct 2011, 19:34

Pour Kaldar, le plus fort cheers

Pour moi, le plus sociable cheers Ben ... oui je ne fais jamais du un contre un parce que j'ai toujours Zora et Frappa à mes côtés, et souvent y a quelques autres amis. Puis je ne pourrai pas causer tout le temps si j'étais tout seul. Enfin, imaginez moi tout seul... je pourrai même pas causer à ma barbe vu que je suis imberbe. Je mourrai d'ennui avant que le squelette ne me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMer 26 Oct 2011, 00:26

Ouais et si kaldar il ferait un contre un avec un serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyMer 26 Oct 2011, 08:53

Bonne question...

Il ne faut pas sous estimer le poison en 1v1... Ce dernier fait perdre 50PV en 10 tour minimum... Je dis minimum car sans soin, le poison reste... (j'en ai fais les frais... pendant 15 tours... le temps que je m'en rende compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. EmptyDim 30 Oct 2011, 00:11

arf je ne remercie jamais assez ma Zozo alors. Moi ça a été que 50 pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Agadulf monte un reportage sur les squelettes.   Agadulf monte un reportage sur les squelettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agadulf monte un reportage sur les squelettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Agadulf
» Agadulf, le nain imberbe
» Agadulf apprendra à Mar la danse
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» Flod : guerre des squelettes c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: