Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi 4v4

Aller en bas 
+8
Magnus
Agadulf/Sire
Xarcan
Frappadielle
Untypcool
Firelabar
Akfar
Marmott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 16:30

5 BdF sachant que vous êtes 2, ça en fait 10 en tout. 10 BdF a une moyenne de 12Dégâts, c'est 120 de dégâts infligé... c'est largement suffisent pour tuer au moins une personne. Le but, c'est vraiment avoir 1 personne en vie de plus, pas de tuer tous le monde.
Donc on peut faire comme ça :

- On tue un mec le plus tôt possible (avec 4 à 6 BdF avec 2 ou 3 attaques physique, ça devrait passer) et hop on s'éloigne et on se soigne si besoin. Ensuite on attend tranquillement (on fait plusieurs bonds, mais o, reste regroupé) et dès qu'on a une bonne ouverture de Kill, on tue. Par exemple, un mec qui voulait nous suivre se trouve loin du soigneur ect...

Le point faible de cette technique, c'est qu'il va faloir tuer en premier, mais l'avantage d'avoir des mages, c'est que en 1 Cumul des deux (avec une moyenne de 10.5PA par DLA), on a 80% de chance de tuer quelqu'un (les personnes ont en moyenne 80PV), donc sy on y ajoute ne serait-ce 2 attaques physique, le mec meurt à coup sur presque. Donc même si je meurt en premier, on a les moyens de tuer quelqu'un. Mais il ne faudra pas que Mar1/Zora ne soit trop près des adversaires, elles sont derrière les 2 cacs.

Pour l'équipement j'ai une cotte de maille en stock, et je pense que l'on peut se préter le matos en attendant ? Prévoyez quelques pierres/buches pour faire du feu et vous soigner. Au pire Aga prend de l'équipement INt et s'improvise soigneur durant le tournois.
Ou sinon on demande de l'aide à la horde pour chasser le temps du tournois.

Petit rappelle, ça m'étonnerais franchement que les feu soient autorisés durant le tournois, aucun consommable n'est autorisé, et je pense que le feu en fait partit (sinon on perd tout l'interêt d'un soigneur).

Je veux bien y participer, c'est comme vous le sentez. Mais il faut se dépécher pour être près avec l'équipement ect...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 19:31

Je serais ravi d'apporter la contribution, mais j'ai bien peur de ne pas être suffisamment dispo.
Pendant presque toue les périodes concernées, la semaine je ne pourrais être présent que 9h-12h et 13h30-18h.
C'est pas facile pour les synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 19:49

Tes plages horaires sont déjà très intéressante Cool

C'est pour ça que nous communiquer au maximum pour bien préparer notre équipe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 23:02

Bon ben vala mes carac :

Force: 11
Dextérité: 4
Intelligence: 5
Armure: 15
Esquive: 1%
Dégâts: 13 à 20 pts avec Hache de guerre en fer (6pa)

De toute façon, si Mar1 + Zora + Xarcan... il ne reste plus qu'une place, et Akfar me semble plus qualifié que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 01:04

Si je participe, je ne serais dispo que à partir de 20h, certains jours je fini les cours à 19h, je peux pas avant :/

Faudrait que tous les membres de l'équipe aient la même DLA pour jouer simultanément, et donc avoir des horaires similaires.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Avatar
Avatar



Messages : 6

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:43

Perso tout dépend si on peut jouer de deux endroits différents mais ça m'étonnerait vu qu'on ne peut pas faire de sit et que deux ip différentes, ça risque de faire des soucis.
Sinon je pourrais jouer comme actuellement en journée du boulot et le reste du temps de chez moi ce qui me donnerait une très large latitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:59

Zora, tu as mal énoncé le problème Razz

Ce qui gène les dév : c'est qu'une adresse IP servent à plusieurs personnage.

A mon avis, le faite que tu utilise 2 adresses différentes, (du moment que tu sois la seule à les utiliser) ça ne les dérange pas tongue
Si tu veux, nous pouvons leur poser la question, si t'as un doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 20:00

Il faudrait que toute l'équipe soit bien équipé avant le weekend prochain.

Alors l'équipe final ça donne quoi ?

Zora/Mar1/Xarcan/???

Pour ma part, j'aurais bien besoin de jambières en cuir clouté, un bouclier ainsi qu'un Falchion en fer. Car dès que l'on aura un kill d'avance, on pourra changer d'arme et prendre le bouclier pour assurer une grosse défense (15 d'armures c'est pas négligeable...).
C'est peut être avantageux pour les soigneurs aussi non ? Une fois leur BdF envoyées et l'adversaire éliminé, hop elles prennent leur bouclier (une rondache par exemple) ça fait toujours 3 d'armures de plus (13 au total).


J'ai une cotte pour Mar1 ou Zora, il leur manque un casque en fer et des bottes (j'ai les miène aussi). A la fin du tournoi, tous l'équipement reviendra à leur propriétaire !

Akfar ? Magnus ? Kaldar ? Autre ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 23:34

Je me répète : je peux fournir ce matos, je le porte Cool

après je devrais faire attention pendant les chasses... ça va me faire bizarre de ne plus compter sur mes 14 d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:05

Avant le week end prochain, il est possible que je sois passé niveau 10 et donc que je puisse porté le Falchion que j'ai sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 00:23

bon, qui sera le dernier de l'équipe ??

Qui sera l'heureux nain ? akfar ou kaldar ???

Que nos stratèges décident !
(Akfar me semble un bon tank...)
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:52

Afkar tu es un nain. Un nain ne tourne jamais le dos à son destin.
Puis là tu n'es pas seul.Si tu peux le faire, tu dois le faire !

Si vous perdez ce n'est pas grave, si Mar et zora s'en sortent mal....

Bonne trace dans la montagne, Afkar et que Thor soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:21

Objectivement, au vue des équipes adverse, je pense que l'on a nos chances. Seul l'équipe de Anu risque d'être vraiment compliqué. Mais d'un coté, leur soigneur n'a que peu d'armure, et leur Archer peux de PV et peu d'armures.

Si on se synchro bien, et que les dieux de Kigard sont avec nous (pas de jets foireux quoi ^^) on a nos chances... en parlant de ça, je fais que des jets à +12 de PA, j'espère que j'épuise pas mon taux de chances avant le tournois xD

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 01:02

La chance...

Il ne faut jamais la négliger...

D'un point de vue stratégique, ne serait il pas mieux de composer la stratégie à chaque DLA ? En fonction des PA du groupe, nous pouvons imaginer un combo offensif ou défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 08:28

En fait les LLk sont vraiment super bien équipé, je viens de regarder et ça risque de faire un peu mal :/

Oui, c'est pourquoi il faut se mettre d'accord sur une DLA commune, on se donne RDV sur msn par exemple, et on programme notre Tactique. Le but c'est d'essayer de faire un bon cumul en un minimum de temps. Par exemple, on a le cumul à 20h30, on se donne RDV à 20h/20h15, et on établi la stratégie. A 20h28, on attaque tous en même temps (ou on défend) pour éviter que l'adv enticipe nos actions. On regarde le résultat, et à 20h31 on lance la 2e offensive.
Là les adversaires se prennent 8/10 attaques en 3 minutes.... de quoi faire assez mal.

Après si on se chope tous un jet à 6PA, bon bha on va pas faire grand chose ^^

Pour ma part, je suis dispo à partir de 20h, car certains jours je fini à 19h. Quels sont vos horraires à toute l'équipe ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 10:36

Au niveau disponibilité régulière, ce serait le soir... Mais ça va être la merde... :S
Donc sinon entre 11h10 et 11h30 mais pas le mercredi ni le vendredi.
Et surtout balade du PC à la fac tous les jours... C'est chiant ^^

Après, s'il y a un code Sfr/Neuf wifi qui traine chez vous, que vous ne savez pas quoi en faire, ça change tout Razz

[Edit] Je vais peut être avoir internet ! Very Happy
Va sera donc possible de jouer ce tournoi !!! Razz


[Re-Edit] A partir du 5 décembre... Faut attendre la fin du mois pour changer de forfait ><
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Avatar
Avatar



Messages : 6

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:47

Ma Dla est vachement en décalé par rapport a la votre pour enchainer mes deux tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:57

Tu peux jouer quand ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 00:32

Mes dla sont à 10h00 et 22h00 study
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 02:41

Décidez vous sur une DLA pour jouer (en cumul de préférence) et profiter des heures qu'ils nous reste pour les décaler... et vous synchroniser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 03:11

Alors, on liste tous nos disponibilités :

- Xarcan : Dispo à partir de 20h. Dispo aussi en milieu de journée mais pas le mardi et le mercredi.

- Zora ?

- Akfar : 10h et 22h ? Je suppose que tu peux jouer aux alentours de 21h (pour faire un cumul) ?

- Mar1 : ? (Et je crois que c'est King qui l'a sit en attendant).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 13:52

Mar1 m'a envoyé ça :

Citation :
...Pourras-tu jouer pour moi stp ? Même si une seule journée de sitting est tolérée, Mc sait déjà que Xarcan me sitte tout le temps (ou presque). Je lui demanderai de te prévenir dimanche car je n'ai pas internet ce week end.

J'ai pas compris si je devais la sitter ce week ou si c'était toi ^^
Et moi mes horaires sont à partir de 17-18h00 jusqu'à 00h00, avant je peux pas je suis en cours Smile
Après tout dépends à quelle heure je mange, pi le mercredi et vendredi, j'suis pas là de 18h00 à 21h00-22h00 à cause du foot Very Happy (j'reviens souvent vers 21h00/21h30 tout dépends de la présence de la voiture d'un pote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Avatar
Avatar



Messages : 6

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:11

Vers 20-21h ça devrait aller pour moi sauf que ma dla est pas du tout dans ses heures là ^^

Je commence à la décaler du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 14:12

Ok, King, Mar1 devrait avoir le net dans peu de temps, donc pour mercredi on verra, au pire quelqu'un d'autre du clan prendra le relai.

On se met d'accord sur 21h00 ? Akfar ça te vas ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 14:19

Y'en a parmi vous 4 qui ont encore de la place ?
Autant remplir l'inventaire de flèches enflammées plutôt que de tomber à cours de projectiles...

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 4v4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 4v4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Tournoi 3vs3
» [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» Journal Avatar du Grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: