Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Demande] Peonjo

Aller en bas 
+3
Fergal
Firelabar
peonjo
7 participants
AuteurMessage
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:40

Bonjour à tous! je suis peonjo.
Certains se souviennent surement de moi, j'était un des fondateur de la Horde sur l'exode.
J'aimerais rejoindre votre confrérie afin de ralier votre cause, trop de vermines sévissent dans notre contrés.
Je ne suis pas grand combatant mais un trés bon bucheron et un futur grand batisseur! Je pourrai par la suite vous construire un QG fortifié. Wink
En ésperant vous rallier dans les plus brefs délais .
Le Péon Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:04

Salutations à toi, peonjo

Je ne me souviens pas de toi, mais saches que si notre cause te plait et que tu es prêt à la défendre, tu trouvera certainement ta place parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:21

Moi je me souviens de toi.
Enfin de ton nom au moins ^^

(J'étais Fastolph dans le monde de Lexode)

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:29

Salutation à toi.
Moi je me souviens de rien, mais c'est normal je suis blonde et jeune Smile


Dernière édition par Frappadielle le Jeu 16 Déc 2010, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:12

Yop Smile
Petite question, la horde sur lexode, c'était bien des petits vilains ? xD
Sinon ton nom me dit quelque chose mais je sais pas si c'est parce que je t'ai peut être croisé sur les terres de Kigard ^^
En tout cas si tu es motivé pour nous rejoindre, comme le dit Fire, tu trouveras surement ta place parmi nous Wink
Et où te trouves-tu pour l'instant sur les terres de Kigard ? (Je pense que serais bien que tu nous rejoignes pour taper de la bêbêtes ensemble et faire plus amples connaissances Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:01

Péon Jo...

ce nm me rappelle bien des souvenirs Razz

Mais une question me brule les lèvres...

Pourquoi ne pas avoir rejoins la horde ? qui existe aussi dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyVen 17 Déc 2010, 09:21

Loin d'etre des petits vilains, nous étions une guilde uniquement orc mais passifique... (et oui ^^). Nous nous basions essentiellement sur le commerce et l'artisanat. La Horde actuelle n'a rien de La Horde Lexodienne et semble manquer d'organisation et de convistion.

ADV et son grand chef poilu ont su montrer au fil du temps leur tenacité et engagement dans leur lutte contre la criminalité.C'est avec Honneur et fierté que je rejoins vos rang!

Je suis actuellement en X= 21 | Y= -1, ma route sera donc longue.
Quelle direction prenez vous? Que je puisse optimiser ma venu.

ps: Pour info, je me souviens de vous tous! moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyVen 17 Déc 2010, 11:15

Nous ne bougeons pas, nous continuons de chasser en attendant d'avoir la possibilité de construire notre Village. Tu as nos positions dans l'onglet "Clan" du jeu.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo EmptyMer 22 Déc 2010, 17:37

Bon alors..j'ai beau faire de la vente toute la journée irl, ici le produit, c'est moi lol!
Alors que faire pour me vendre au mieux..
Simplement vous dire que je suis motivé, ambitieux et déterminé à avoir une grande carriere au sein de votre clan .
Je suis dispo du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et de passage les soirs et week ends.
J'ai envie de m'investir à ma manière dans cette aventure, participer au débats internes et brandir le tabard de notre clan avec fierté dans le jeu.
Je sais que IG, je ne suis qu'un lvl 3 à mi pv et loin de vous pour l'instant, je ne viens pas pour me stuffer et me healer, je viens juste pour défendre mes valeurs qui sont les votres.
Sur ce, bonne soirée! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Peonjo Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Peonjo   [Demande] Peonjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Peonjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PeonJo : Futur AdV ???
» [Demande] Kr.
» demande
» Demande d'admision
» [Demande] Dringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: