Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'admision

Aller en bas 
+3
Firelabar
DurDur
Marmott
7 participants
AuteurMessage
Trody
Invité




Demande d'admision Empty
MessageSujet: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 10:24

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur la description de votre clan et vous avez l'air bien actifs, ce qui me plait bcp alors je me suis dit pq pas tenter ma chance?:

Je me présente Trody, Orc tout fraichement arrivé sur les terres d'Elaeron:

Description : Trody [1003], Race : Orc

[Edit] J'ai effacé les données te conernant sur la partie publique (pourrait y avoir des profiteurs lol [Edit]

Donc si vous pensez que je peux tenir la route...je serai ravis de faire partie de votre groupe.

BàV,

Trod
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 10:55

Cool cool, encore un postulant Cool

La seul chose qui me gène chez toi : Suspect ton alignement Suspect
donc je t'invite à nous dire ce que tu pense de ceci:

https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=292

Sinon, il n'était pas écessaire de mettre les détails de tes caracts Wink
Revenir en haut Aller en bas
DurDur
Avatar
Avatar



Messages : 39
Race : Elfe AP
Métier : miner, couper, sculter, semer, pecher

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 11:15

Ben si comme ca on peut tous les voir Twisted Evil

C'est bizarre, je pensais que les orcs avais plus de vie que les elfes Twisted Evil


bon d'accord j'ai pas autant 209pv Laughing


Edit : je ne vois pas de quel profiteur tu parle :d
Sinon bonjour a toi, je peux pas dire bienvenu, je ne fait parti de ce clan Razz


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 11:49

Salut à toi Trody Wink

Je me présente, Firelabar, Ambassadeur des Avatars Cool et modo du forum [Je me suis permis d'effacer tes caract (c'est riqué dans la zone publique) Rolling Eyes ]

Ravi de voir que notre clan a tant de succès ces derniers temps.

Quelques petites questions afin de mieux te connaître study

Comment as-tu fait la connaissance de notre clan?
-Via un des membres
-Via Le forum
-Comme ça en te balladant
-Via des alliés/amis à nous
-Via des ennemis à nous
-Qui ne connaît pas les Avatars Suspect

As-tu déjà rencontré ou connais tu d'autres habitants ou clans d'Elaeron?

As-tu déjà tué ou agressé un innocent?

Es-tu plutôt combattant, artisan, chasseur, travailleur... ?

Comme l'a demandé le chef, es-tu prêt à adhérer aux commandements?

Pour intégrer notre clan, il te faudra prouver ta motivation en remplissant une quête que nous te confierons king

Pas d'inquiétude, il s'agit toujours de missions relativement aisées affraid

Nous nous concertons quant à cette mission et au "parrain" qui t'accompagnera durant ta quête...

Si tu as des questions, que ce soit concernant le fonctionnement du jeu, du clan ou du dforum, n'hésite pas, nous sommes à l'écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 12:20

salut a toi trody !

J'attends tes réponses qux questions de Fire avant d'aller plus loin ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 16:34

DUrdur: tout le monde à accès à cet espace, je voudrais pas que lors d'un tournoi ou d'une guerre, quelques "espions" collectent des infos intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMar 12 Déc 2006, 19:27

Salut a toi Trody !

Comme Xarcan, j'attends les réponses aux questions de Fire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Invité




Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 09:38

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci d’avoir réparé ma « boulette » il est vrai que la partie publique du forum c’était loin d d’être une de mes meilleures idées…hum enfin bon ^^

Ensuite désolé pour la réponse « tardive » mais j’ai pas vraiment eu le temps hier pour vous répondre comme il se doit et répondre à la « va vite » ça me ressemble pas beaucoup.

Alors réponses apparemment très attendues :

Tout d’abord ai lu votre charte…de un ça m’a plutôt bien fait rire…surtout le début mais je ne vois aucun inconvénient à la suivre…..quoique le chef a toujours raison….c’est pas que je mets votre (peut être futur notre) chef en doute mais ça s’est déjà vu…^^

Alors j’ai pris connaissance tout d’abord du jeu en lui même par hasard, je suis un fervent adepte de « Mountyhall » (plus de 3 ans maintenant) qui m’a envoyé vers « Starshine Online » et en parcourant les forums (et étant à la recherche de nouvelles choses) m’a conduit tout droit ici !

En ce qui concerne votre guilde, je parcourais tout simplement les profils des plus anciens (premiers numéros) à la recherche de qqn qui pourrait éclairer lanterne en cas de problème (et ai effectivement qqs question moi aussi ^^)
Je suis tombé sur votre guilde, je suis allé voir sur votre forum et me voici (quand j’ai vu « section recrutement » ai pas pu résister…c’est tellement plus sympa en groupe ces jeux)
Mais à part si j’ai déjà croisé l’un de vous sur les deux jeux précédemment cités je ne connais personne. Donc ce n’est en aucun cas de l’espionnage !

Non je n’ai pas agressé d’innocents…si ce n’est un cheval à mon arrivée….je suis apparu au milieu d’un champ et le temps que je me rende compte que c’était sûrement des animaux « apprivoisés » il était trop tard…..(bah oui c’est que c’est frêle ces bestioles :s donc sincèrement navré)

Alors pour ce qui est du métier, je me considèrerait plutôt comme un combattant dans l’âme mais je n’ai aucun à priori sur quelque métier que ce soit… (j’attend vos conseils à ce sujet d’ailleurs)

En ce qui concerne la charte évidemment que je suis pour ! Vive notre chef ! :p
Après tout c’est lui la voie de la sagesse non ?

Pour ce qui est de la quête (en guise de bonne fois) je suis étonné que vous ne me l’ayez pas déjà soumise ??……..Y a déjà du relâchement là…….allé allé allé ^^

Question à mon tour : j’aimerais savoir par où me diriger parce que c’est pas que j’aime pas les animaux mais a part qqs flaques par ci par là et des chevaux (que je ne risque plus de dessouder y a pas grand chose à faire où je suis (36 / -34) )
A part ça j’ai déjà pas mal le jeu en main….parce que niveau compétences etc ben de un suffit de lire les descriptions ^^ et de deux ça ressemble fort à Mountyhall donc pas trop dépaysé)

Ben voilà, désolé pour la tartine ^^
Et si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas.

Une toute bonne journée et peut être à bientôt,

Trody
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Avatar
Avatar
Trody


Messages : 6
Race : Orc
Métier : (pas actuellement) et pour ainsi dire jamais :/

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 10:48

Petit post pour une des idées que j'ai oublié de soulever.

Mon alignement;

Il faut avouer que lors de la création de mon personnage, je n'ai pas du tou fait attention à cette partie ne sachant pas très bien les répercutions que celà aurait sur la vie future de ce dernier.

Alors si c'est important pour vous et si vous connaissez une manière d'y remédier, je suis toute ouïe ^^

Bien à vous,

Trody
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 10:56

Aaaah, voilà e longues tartines comme je les aime Cool

Tout d'abord, et pour ne pas te mentir, nous venons d'apprendre une terrible nouvelle: "Elaeron va cesser d'exister" affraid
Malheureusement, les développeurs arrêtent le projet et en recréent un autre pour le mois de janvier...
Notre petit jeu bien aimé devrait continuer jusqu'au mois de mars seulement Crying or Very sad

Cela dit, nous reformerons certainement le clan dans le jeu suivant si nous ne trouvons pas chaussure à notre pied entre-temps...

Ce qui est certain, c'est que peu d'entre nous sont prêts à laisser mourir le clan Evil or Very Mad
(si tu connais un chouette rpg aussi basé sur le commerce/constructions/artisanat... on serait interessés)

Pour l'instant, une bonne partie de nous a émigré vers Nacridan
http://www.nacridan.com/index.php, mais c'est pas la même chose, très proche de mh... Puis on ne sait pas encore bien ce qu'on va faire Suspect

Quoi qu'il en soit, après ce bref passsage explicatif, venons en au fait... La vie continue... et tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

Citation :
Tout d’abord ai lu votre charte…de un ça m’a plutôt bien fait rire…surtout le début mais je ne vois aucun inconvénient à la suivre…..quoique le chef a toujours raison….c’est pas que je mets votre (peut être futur notre) chef en doute mais ça s’est déjà vu…^^

Arrow Nickel, c'est l'effet escompté... Et j'te jure, il a TOUJOURS raison Laughing

Citation :
Je suis tombé sur votre guilde, je suis allé voir sur votre forum et me voici (quand j’ai vu « section recrutement » ai pas pu résister…c’est tellement plus sympa en groupe ces jeux)

Arrow C'est tellement vrai Wink

Citation :
Donc ce n’est en aucun cas de l’espionnage !

Arrow J'm'en doute, on aurait rarement vu espion aussi bavard Razz

Citation :
Non je n’ai pas agressé d’innocents…si ce n’est un cheval à mon arrivée….je suis apparu au milieu d’un champ et le temps que je me rende compte que c’était sûrement des animaux « apprivoisés » il était trop tard…..(bah oui c’est que c’est frêle ces bestioles :s donc sincèrement navré)

Arrow Les chevaux apprivoisés sont ceux dont l'infobulle affiche un nom. Les autres sont sauvages, donc, a part gêner un dresseur, y'a pas de mal Rolling Eyes

Citation :
Alors pour ce qui est du métier, je me considèrerait plutôt comme un combattant dans l’âme mais je n’ai aucun à priori sur quelque métier que ce soit… (j’attend vos conseils à ce sujet d’ailleurs)

Arrow Nous aurions aimé pouvoir te donner plein de conseils, mais ceux-ci s'avèreraient inutiles vu que les dévs ont supprimé l'accès aux métiers il y a quelques temps déjà (seuls ceux qui les connaissaient avant peuvent les pratiquer, plus moyen d'apprendre). Etant donné l'information ci-dessus, ils ne remettrons pas l'accès. Donc, pas de métiers pour les nouveaux Crying or Very sad

Citation :
En ce qui concerne la charte évidemment que je suis pour ! Vive notre chef ! :p
Après tout c’est lui la voie de la sagesse non ?

Arrow Ben... heu... pffff... comment dirais-je.. heu... disons qu'il a toujours raison , quoi.... Laughing

Citation :
Pour ce qui est de la quête (en guise de bonne fois) je suis étonné que vous ne me l’ayez pas déjà soumise ??……..Y a déjà du relâchement là…….allé allé allé ^^

Arrow A vrai dire, on attendait ta réaction, car si t'étais dans l'otique "je vais être le plus puissant du monde" ou "quitte à tuer des joueurs, faut faire du px à tout prix", ça collait pas trop.
Puis, faut dire que d'habitude, on est plus rapides, mais après l'affreuse nouvelle qui est tombée hier dans la matinée, nous sommes restés un peu coi pale
Ne t'en fais pas, nous sous mettons au boulot study

Citation :
Question à mon tour : j’aimerais savoir par où me diriger parce que c’est pas que j’aime pas les animaux mais a part qqs flaques par ci par là et des chevaux (que je ne risque plus de dessouder y a pas grand chose à faire où je suis (36 / -34) )

Arrow Cap x=10/y=-10
Tu n'est pas très loin Wink

Nous te préviendrons dès que lauête sera choisie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Avatar
Avatar
Trody


Messages : 6
Race : Orc
Métier : (pas actuellement) et pour ainsi dire jamais :/

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 11:10

Ha merde de merde.......troooooop dégouté ca avait l'air de tres bien demarrer pour moi et vla t y pas qu'on me coupe l'herbe sous les pieds Sad
C'est dommage d'arrêter un beu projet comme celui là :s

Bon ben je me mets en route directement et prevenez tjs si vous vous posez sur un autre jeu. (oui ai bien lu vous etes deja sur un autre apparement mais bon je dis pas que j'aimerai le suivant donc bon je passerai voir des que j'en ai l'occasion)

Bon ben à toute

ha oui avant de reposter pour rien....je dois envoyer une requete via le jeu pour aderer a la guilde ou bien attendre concertation?.....

Enfin tenez moi au courant merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 11:57

Il te faut juste 5po je crois et faire la requête via la page clan...
Je sais plus trop, ça fait si longtemps Crying or Very sad

Si t'as pas les sous, on te les donnera sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 13:03

c 10 pO est ce que moi je rejoins le clan ou jattend davoir fini la quete?

salut trody ,je suis pas encore membre mais presque!!
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Avatar
Avatar
Trody


Messages : 6
Race : Orc
Métier : (pas actuellement) et pour ainsi dire jamais :/

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 14:30

Yop Salut Shirei, enchanté de faire ta connaissance.

Bonne fin de quête et à bientôt je suppose ^^

Ha oui suis inscrit sur Nacridan (et effectivement c pompé sur MH) donc je vais adorer....suis humain sur ce jeu et voila....

Heu et les 10 pieces d'or je peux les trouver comment? parce que j'aime pas trop avoir des dettes en fait Wink

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 15:18

???tu bute des monstres pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Avatar
Avatar
Trody


Messages : 6
Race : Orc
Métier : (pas actuellement) et pour ainsi dire jamais :/

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 15:38

Ca c'est une idée qu'elle est bonne....

Faudrait il encore que j'en croise...^^

Mais merci du renseignement! (bizarre qd même ....des monstres avec de l'or.... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 17:55

Citation :
Mais merci du renseignement! (bizarre qd même ....des monstres avec de l'or.... scratch

C'est vrai ça Suspect

Vous inquiétez pas pour les sous, si vous êtes acceptés, les frais sont à notre charge king
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyMer 13 Déc 2006, 18:22

trody on peut te les passer c'est aps un probleme Wink

Sinon on va quand meme te faire la quete, car le jeux continue jusqu'en juin (arret de la location de serveur).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Avatar
Avatar
Trody


Messages : 6
Race : Orc
Métier : (pas actuellement) et pour ainsi dire jamais :/

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:39

Ok ben je viens de finir l'ours qui etait venu me faire la bise.....il a pas aimé la mienne apparemment ^^

Bon du coup je file vers le 10/ -10

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyVen 15 Déc 2006, 20:58

"Trody,
Tu as postulé pour faire partie de notre clan.
Après avoir lu et accepté les commandements de notre bien aimé chef, tu t'es présenté à nous et nous avons pu faire quelque peu conaissances.
Nous avons décidé de t'attribuer un immense honneur. Bien que ceci ne rentre pas dans nos convictions, notre clan a pu voir se développer quelques animosité en son sein.
Nous attendions l'évolution de ce monde avec impatience et venons de fortement déchanter.
MacGregor et Skynet, que certains auraient érigé en Dieux, ont réservé un bien triste sort aux habitants d'Elaeron.
C'est pourquoi, nous profiterons du fait que tu es, pour l'instant encore, sans marque de clan, pour pouvoir faire comprendre à ces dieux usurpateurs notre colère.
Ta mission sera donc de trouver et d'éliminer l'une des deux créatures.

Dans ta mission, Xarcan te secondera. Il pourra répondre à tes questions, t'aider et te protéger en cas de besoin!
Bonne chance à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyVen 15 Déc 2006, 21:31

Tu sera mon apprentit !

J'attends que tu sois au village pour discuter de tout sa.

En tout cas prends ton tmps rien ne presse, et si tu as besoins de dormir ou autre nous sommes a disposition !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Avatar
Avatar
Trody


Messages : 6
Race : Orc
Métier : (pas actuellement) et pour ainsi dire jamais :/

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptyLun 18 Déc 2006, 10:37

Ok parfait je suis en chemin (retarde par un ami) je serai bientot parmis vous.

A bientot "parrain" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptySam 23 Déc 2006, 17:43

je suis sur Nacridian,comment on fait pour laliance la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision EmptySam 23 Déc 2006, 18:01

Shirei, tu es sur le post de reccrutement là...

Va sur le bon forum.

Sinon Trody je t'attends ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admision Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision   Demande d'admision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» [Demande] Kr.
» [Demande] Marie
» [Demande] Rohen
» [Demande] Arkhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: