Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rohen : futur AdV ?

Aller en bas 
+8
Hyldegard
Marie
Akfar
Xarcan
Sohma
Tikk
Frappadielle
Marmott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rohen : futur AdV ?
Oui
Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Vote_lcap23%Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non
Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Vote_lcap46%Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Neutre
Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Vote_lcap31%Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 13:07

J'pense que bien évidemment, s'il fait nimp' après être entrer dans le clan, il dégagera Wink
On a jamais eu à le faire mais ça veux pas dire qu'on le fera pas si jamais un boulet se présente et cache sa vraie nature au début Smile
On va pas garder un éventuelle fouteur de merde, ce serait bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 13:16

En cas de soucis avec un membre, nous fairons preuve de discernement king
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 13:45

Deuxième vote, je suis pas contre étant donné que j'ai pas voté pour par méconnaissance totale de l'intéressé. Et je suis pas la seule dans ce cas. Donc oui revoter ça peut encore avoir du sens.
Par contre pas tout de suite le second, et seulement s'il le vaut bien.
En plus avec l'été, les vacances tout ça, ça risque de perturber un chouilla les votes. Pas avant la rentrée quoi.
Par contre je serais pour lancer un vote pour Morglum maintenant (il me paraît prêt, et plus tard avec les vacances ça risque d'être moins facile).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 19:21

Vote clos.

Verdict : Refusé.

S'il le souhaite, il peut reposer sa candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 00:30

Je profite de ce sujet pour remarquer qu'il est avec nous sur les squelettes....
Quelqu'un a-t-il des contact avec lui? (personnellement j'évite, je serais bcp trop subjectif après la mauvaise impression qu'il m'a donné quand il faisait parti du FMI)

Mais il se peut qu'il ai cette fois-ci une réelle envie de s'intégrer...Bien qu'il n'ai rien dit sur son topic de recrutement après l'annonce du verdict (qui n'était qu'un non temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 09:02

Agudalf doit avoir des contacts avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohen : futur AdV ?    Rohen : futur AdV ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohen : futur AdV ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Rohen futur ADV?
» [Demande] Rohen
» Tikk : futur AdV ?
» Ragnarok: futur AdV ? bis
» arkhane : futur AdV ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: