Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMar 27 Déc 2011, 21:21

Bon et bien:
Message de akro:

"
Citation :
Message de akro:

"Oh ADV pas aimer super Héros ?

Vous êtes donc les méchants, je passer le mot à mon chef de clan.
Ok ?

Moi ne taper que super méchants, donc toi être super méchant, et couard de pus car pas t'approcher. Ça être super Evil.

Moi être fier que devoir nécessiter nombre de super méchants pour mettre genou à terre à moi, en un contre un personne ne résiste à Super Akro. :]

ADV = pleutres.

Je nomme dans grande mémoire à moi. "

Ma réponse:

Citation :
"Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Ce n'était pas une bonne idée de tuer Gahelme et tu récoltes aujourd'hui ce que tu as semer.
Et pleutre tu l'es aussi, le pauvre Gahelme n'avait pas une chance mais ça n'a pas retenu ton bras, alors que toi qui sait, tu pourras peut-être t'en tirer....pour un temps limité.

Et en un contre un, soyons sérieux, tu n'aurais pas la moindre chance voyons face au plus grand pyromancien que ces terres aient connu....
L'optimisme des orcs frise parfois la folie.

Pour info il a tué Gahelme (un DLA) pendant la guerre contre les LBA/LTK, alors qu'on n'avait pas touché aux BOB (et pas un coup d'épée qu'il a fait par erreur mais 3 gros coup sur le pauvre elfe, sans compter que ce n'était pas le premier BOB a attaquer un allié, [BOB] Superpausecaca (1340) l'a précédé de peu en tirant 3 flèches sur des HRD et des DLA ) et j'ai donc proposé de tuer l'insolent, ce qui a fait l'unanimité de ceux présents sur le champs de bataille, et je lui ai donc envoyé 3 boules de feu (merguez un balle et Yolito un coup de masse, il n'est pas encore mort mais je doute qu'il puisse survivre, il doit être agonisant ou presque et n'as pas d'échappatoire, et il semble avoir déjà jouer ses DLA).

Il faudra donc peut-être se méfier des BOB à présent, en tout cas si Akro ou d'autres s'approchent un peu trop près de moi, il se feront allumer tant qu'akro n'aura pas rétracté ses paroles. Je ne suis pas du genre a laisser un ennemi déclaré sans agir ^^. Je laisse aux diplomates du clan le soins de voir ce qu'il en est avec les BOB (mais leur chef me déteste....probablement parce que ma supériorité évidente lui fait mal aux yeux) et si un accord est passé, je ne toucherais bien sur pas aux BOB (mais je resterais quand même sur mes gardes, toutes mes morts furent le résultats de traitrise, j'ai compris la leçon).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 02:33

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Sympa comme citation. Razz

Maintenant, assumons les conséquences de nos Actes .... pale

Bref, comment se découpe les camps ? Qui est avec qui ?

LTK + LBA + BOB vs ADV + DLA + HRD ? Ai je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 11:33

En fait ca serait plutôt LTK + LBA + BOB + NUS (ils ont commencé leurs attaques et leur chef a posté officiellement sur le forum qu'il soutenait les LBA) vs ADV + DLA + HRD, sauf que la majorité des LTK se sont replié comme d'habitude (normal, quand ils ont l'avantages ils nous massacre, quand ils ne l'ont plus ils fuient).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 13:29

ET vu que les LTK sont partis... Les LBA souhaitent une fin pacifique...

mdr

Bon, la nouvelle année approchant... il faut garder les LTK en vue, afin de les pister facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 13:30

Les LBA cherchent surtout à reprendre l'avantage, et s'ils y arrivent, tu peux être sur qu'ils nous pourchasseront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 14:34

J'ai Blown à 10 cases vers l'est donc sa position approximative : 3/3
(Il a pu bouger depuis hier)

Je savais pas que les NUS étaient avec eux... Je suis passée au milieu et aucun problème.
Ils sont bigleux ou quoi ??? cyclops
Enfin, ça m'arrange ! Les seuls qui m'ont fait mal sur le trajet sont les gobs et trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 14:55

Tu n'as plus aucun consommables sur toi?Ca reste dangereux de se balader avec si peu de vie quand même, tu aurais pu ne pas avoir de chance et tomber au mauvais moment sur un archer LTK
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 15:31

Apparemment les NUS sont en position "que se passe t il ?"

Logique que tu passes sans problème... mais à se méfier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 17:16

Sohma, je crois avoir la plus belle réserve de consommables du clan !
Mais mon défaut c'est que je déteste les employer... Donc je fais un stock tongue

1 étoile de mer
1 herbe de tinlent
5 herbes folles
9 poissons cuits
3 potions d'éther
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 20:43

En temps de guerre je n'hésite pas a utiliser mes consommables....En temps de paix c'est bien différents ^^.
9 poissons cuits?Je pourrais en avoir 3? (après tout, vu le nombre de consommables que j'ai donné, ca ne serait que justice xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyMer 28 Déc 2011, 22:29

Si je vous rejoins en un seul morceau, je te donnerai ça Smile
(Tu viendrais me sauver pour 3 poissons ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:16

Mar rejoins nous et laisse donc le vieux sans rien. Il est tellement méchant que le père noêl ne lui a apporté aucun cadeau...

Les NUSs sont bien dans la coalition ennemie. Les LFOs sont avec nous mais ne veulent pas réouvrir un vieux conflit contre les LBAs.

Les LCCs sont neutres. Ils sont trop peu nombreux. Et ils sont neutres, enfin j'espère... Couic a éludé une de mes questions, j'espère que pour le clan LTKs il fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:34

Et les BOB ont dit se retirer du conflit, donc si un de ces derniers t'attaque, ca ne sera pas un acte de guerre et mais une vengeance à assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty
MessageSujet: Re: Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?   Les BOB aussi sont amateurs de vengeances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BOB aussi sont amateurs de vengeances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: