Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Conséquence du reset ?

Aller en bas 
+8
Ragnarok
Tikk
arkhane
Untypcool
Xarcan
peonjo
Sohma
Marmott
12 participants

Sondage : Conséquence du futur reset ?
J'arrête ce jeu ... Je n'ai plus la motivation de continuer
Sondage : Conséquence du  reset ? Vote_lcap9%Sondage : Conséquence du  reset ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'hésite...
Sondage : Conséquence du  reset ? Vote_lcap64%Sondage : Conséquence du  reset ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Je continu !! La passion est encore présente !
Sondage : Conséquence du  reset ? Vote_lcap27%Sondage : Conséquence du  reset ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 20 Mar 2012, 19:02

J'ouvre un sondage / débat sur les conséquences du futur reset (par habitude... je suis convaincu qu'il aura lieu)

Merci de donner votre avis Very Happy

En ce qui me concerne... j'hésite... Je suis lasser de tout reprendre à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 20 Mar 2012, 20:20

J'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 20 Mar 2012, 20:54

Moi aussi ça me galère de tout reprendre à zéro mais je sais que je resterai Wink
Nos avis changerons à la béta, en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 20 Mar 2012, 20:55

Le problème c'est que oui, on va avoir une MaJ, mais est-ce que McGregor continuera ensuite, ou bien est-ce qu'il manquera de temps et d'envie ensuite (comme c'est déjà arrivé xD).
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 20 Mar 2012, 22:01

Pour ma part je continue, car si on regarde les choses en face on a :

Actuellement on se fait chier, on oublie de jouer, ya aucun challenge... rien, zero, nada !

Je préfère LARGEMENT recommencer à zero, faire la course au village, changer de personnage (je pense faire Humain Paladin), avoir des métiers, s'organiser... bref, avoir quelque chose de vivant et de neuf.

C'est triste de recommencer, mais au final on perd pas grand chose...

Donc je suis motivé, j'ai envie de jouer, avoir des sensations, ne pas oublier mes DLA, être avec vous.

J'espère juste que vous serez tous de la partie, et je vois mal les AdV sans leur chef Marmott...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMer 21 Mar 2012, 08:15

Dans le pire des cas je prendrais la relève \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMer 21 Mar 2012, 21:36

Xarcan a écrit:
J'espère juste que vous serez tous de la partie, et je vois mal les AdV sans leur chef Marmott...

Ne l'aurais pas tu vu sur un autre monde ?
Un échec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:40

S'il y a remise à zéro, je continue l'aventure.
Je tiens à mon personnage, mais l'envie d'en recommencer un sera encore présente.
Cela me permettrait même, maintenant que je connais pas mal le jeu, de faire mieux que la première fois.
Bref, le reset, s'il y en a un, ne me fera pas quitter les terres de Kigard.
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:26

J'hésite... tant de temps passé à développer mon perso
Je sais pas si j'aurai le courage de recommencer à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:46

De mon coté, c'est pas vraiment une hésitation, c'est plutôt si tout le monde se barre, je ne resterai sans doute pas non plus! Ca ne me gène de reprendre à zéro, avec les ADV bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Avatar
Avatar
Ragnarok


Messages : 16
Race : Orc
Métier : Voleur

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptySam 24 Mar 2012, 20:44

J'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 27 Mar 2012, 07:55

Moi j'arrête, tout comme je l'ai fait lors du 2eme reset... le jeu n'a pas vraiment avancé en 4 ans, et j'ai d'autres priorités
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMar 27 Mar 2012, 19:58

Avec le recul...

J'ai le même sentiment... les modifs étant "invisible" pour les joueurs... Nous ne pouvons pas les apprécier...

La version où l'on pouvait construire était la plus amusante... même si moins aboutie techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyMer 28 Mar 2012, 22:04

J'ai voté "j'hésite"

Comme le dit si bien Xarcan : "Actuellement on se fait chier, on oublie de jouer, ya aucun challenge... rien, zero, nada !"

En fait, je compte continuer ssi Mc (c'est le seul qui s'occupe du jeu ?) s'engage à nous faire des mises à jours un peu plus souvent. Il n'y a pas moyen que d'autres personnes prennent la relève dans ses moment d'absences ? :/

Ce serait sympa aussi si Kigard était un peu plus peuplé, s'il y avait un peu plus de pub pour ce jeu, qui a du potentiel mais qui est mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptySam 31 Mar 2012, 11:31

Franchement, je m'ennuie tellement sur le jeu, que je ne joue plus (aussi par manque de temps depuis que je ne suis plus immobilisée chez moi)
Pour le reset, à voir, je ne sais pas encore. Tout dépend si le jeu bouge vraiment ou si on recommence juste sans que ça ait fondamentalement changé.

Bref, j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyLun 09 Avr 2012, 01:03

même réponse "j'hésite".
On verra, la création d'un nouveau perso et si ça bouge vraiment sur la nouvelle version me donneront peut-être plus envie de jouer.
Y a une beta-test en cours ? Si oui, je peux avoir l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? EmptyLun 09 Avr 2012, 19:09

Beaucoup d’hésitation...

Pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Conséquence du  reset ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Conséquence du reset ?   Sondage : Conséquence du  reset ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Conséquence du reset ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset du forum
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
» [Sondage] Rohen futur ADV?
» [Sondage] Election d'un Chef de Commerce
» [SONDAGE] Construction du "Grand Village"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: