Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Yehon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptySam 14 Juin 2014, 15:30

Bonjour.
Je me permet ce post, pour officialement demander mon intégration pleine et entiere dans le clan.
Vous m'avez tous cotoyer ou appris a me connaitre. Si vous souhaitez me poser des questions je suis disponible.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyLun 16 Juin 2014, 22:11

Quoi??

Tu n'étais pas officiellement des notres ? et je t'ai accpeté ???


Tout ce perd...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyLun 16 Juin 2014, 23:02

Euh ben oui Chef. Je pensais que tu savais ^^
C'est de ta faute aussi, tu perds la mémoire à chaque cataclysme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMar 17 Juin 2014, 00:42

Je tente de contacter notre weeb master...
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMar 17 Juin 2014, 00:44

Bonsoir marmott et mar1.

Ah bah c'est ca en fait...il y a eu perte de memoire.. (ca pourrait etre top cote RP) bref.
Donc oui j'ai été membre sur le jeu et me suis investi dans le clan, mais n'était point officiellement admis dans le centre des decisions lol.
M'enfin j'espere que cela changera vite pour voir les decisions qui s'impose a nous, qui doivent etre prise rapidement, et qui puissent l'etre avec moi y amenant ma pierre (ma pierre...le mineur...ouais mauvaise blague lol...blague d'orc...).

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMer 18 Juin 2014, 06:34

Bref, du coup c'est officiel ou pas Chef ? Ou on vote ? Enfin faut clarifier ça que Yehon ait pas l'impression d'avoir le cul entre 2 chaises !

Tu t'es senti exclu des décisions Yehon ? Je t'ai toujours pris comme un membre à part entière, je n'avais pas ressenti ça. Désolée si tu t'es senti de côté...
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMer 18 Juin 2014, 11:59

Bonjour mar1.

Ne tkt pas c'est pas encore officiel mais c'est qu'une question de temps et je comprend. Je me sens pas le cul entre 2 chaises et sinon j'aurai pu demander plus tot lol.
Pas exclu des decisions non plus, juste que la avec le clan et le village a entretenir, il faut un niveau en plus cote communication entre nous et puis j'apprecie d'avantage le jeu et je souhaite moi aussi m'investir plus c'est tout Wink
Merci a toi mais il n'y a pas de souci Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptySam 12 Juil 2014, 23:04

Bonsoir.

Je me permet un double post pour signifier, comme vous l'avez surrement remarquer, que je suis officialement integrer depuis quelques semaines. Merci Nyth de ton retour parmi nous d'aileurs.

Par contre parlant peut etre beaucoup, et n'ayant pas forcement vecu le vote officiel avant integration, si vous souhaitez l'organiser malgré tout iln'y a pas de souci. Je soule peut etre deja certains avec mes reponses sur le forum lol. M'enfin si vous avez des question poser les moi n'hesiter pas et si vous avez des remarques sur ma manieres de faire etc faites les moi savoir par mp. Pour le vote dites le a notre chef si vous le souhaiter.

Voila, encore merci et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyDim 13 Juil 2014, 21:52

Pas besoin de vote pour moi, tu es déjà intégré depuis longtemps ^^

Rien a te dire sur toi, tu es comme tu es et je ne chercherai pas a te faire changer. On t'a accepté bavard en connaissance de cause Razz Puis ça fait vivre le forum qui des fois est un peu mou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyDim 13 Juil 2014, 22:00

t'as pas de boulot plus important le gros tout vert ?

Je sais pas de S.A.M.U. en ce moment, mais pour ton recrutement tu repasseras. Tu es déjà un avatar. AVATAR un jour, Avatar toujours ! Tu es un membre du clan à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyDim 13 Juil 2014, 22:43

Rarement vu un grand tout vert aussi pointilleux sur le respect du protocole..

Bon, afin de clarifier tout ça, on va l'organiser ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyLun 14 Juil 2014, 00:44

Lol merci a vous pour ces petits mots.
Je tenais seulement a vous remercier pour votre accueil et aussi vous faire savoir que bah si yavait un souci du fait du protocle que ca me generait pas. Je ne savais pas trop comment ca marchait et n'ayant pas ete inscrit sur le forum alors que j'etais dans le clan bah ca decale tout... Je voulais vous signifier que pour tout besoin d'information j'etais dispo...Malgré que je sois un orc je ne passe pas au forcing lol....
Bonne soirée a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMar 15 Juil 2014, 00:58

Le fantôme d'Agadulf, le célèbre jeune nain du clan, apparait en rêve à Marmott.

- Chef Chef Hého Marmotton !!! pas l'hiver encore. On ne s'endort pas chef. Faut aussi un vote pour le Nythopion et mon oncle le baron ??? Non ? t'es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMar 15 Juil 2014, 10:27

Bonne question....

Le problème de toute résurrection. ...

Que faut il privilégier? L enveloppe charnel ou l âme qui y réside?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon EmptyMar 15 Juil 2014, 10:27

Bonne question....

Le problème de toute résurrection. ...

Que faut il privilégier? L enveloppe charnel ou l âme qui y réside?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Yehon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yehon   [Demande] Yehon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Yehon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Kr.
» demande
» Demande d'admision
» [Demande] Dringer
» [Demande] Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: