Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande] Ahnubis

Aller en bas 
+8
Jack
Agadulf/Sire
Mar1
Xarcan
King
yehon
Marmott
Ahnubis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyVen 18 Juil 2014, 23:30

Salutations à vous les ADV,

Non, non, vous ne rêvez pas le grand Ahnubis postule chez vous^^ Trêve de plaisanterie Wink

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Ahnubis un fier et valeureux orc ayant soif de nouvelles aventures et de hauts faits. Je connais pas mal d'entre vous grâce à la V1 où nous étions allié mais malheureusement "Les Lions de Kigard" ne vont pas renaître sur cette version étant le seul rescapé et n'ayant pas le temps de gérer à nouveau un clan.

J'ai opté pour votre clan car le hasard m'a mené à vous et donc je me dis que le destin faisant bien les choses en général,  pourquoi ne pas tenté de rejoindre une nouvelle famille. En plus ayant déjà fait un petit bout de chasse avec certain d'entre vous il y a quelques temps ça m'a permis de voir si la mayonnaise pouvait prendre et pour ma part ça a été le cas.

Pour finir votre organisation et les différents bâtiments que vous avez déjà me laisse croire que votre (notre) clan pourrait accomplir de grandes choses.

Edit : Excellent je viens de tomber sur le récit des combats de l'arène ici : https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/t543-journal-avatar-du-grand-tournoi
Par contre vous n'avez plus la suite? Je n'ai plus aucune trace écrite de cet event, pas eu la présence d'esprit de copier les posts de la V1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 03:42

Anubis...Ce nom disait quelque chose au leader des AdV.... Mais sa mémorie était encore défaillante...


Tiens, il a apporté des écrits, voyons....
Auteur : Firelabar... un autre nom qui intrigua Marmott...
titre : Béta1 récit des aventure des AdV...

Serait ce un ouvrage des temps mythologique ? de l'un des anciens monde ?

A la lecture des récit, la mémoire du chef commença à revenir par bride...
Anubis, le fier chef des Lions de Kigard.
Un clan contenant peu de membre, mais de constitué de fiers guerriers qui ont battu l'équipe des meilleurs AdV lors du grand tournoi...

Au vue de ta gloire passée, c'est un honeur pour nous de te recevoir ici.

Comme tu peux le constater, les différents changement de monde ont durement impacté tous les clans, mêmes les AdV... Beaucoup de ceux que tu as cotoyé dans la béta1 ne sont plus là... Mais heuresement, d'autres sont là !

Afin d'être le plus neutre possible, j'invite les AdV qui ne te connaissent pas à te poser des questions, à apprendre à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 11:42

Merci de ton accueil Marmott l'honneur est partagé Wink

En effet les pertes au changement de version sont assez conséquentes...mais bon ce n'est peut-être que mieux car les plus motivés sont restés et sont prêts à faire découvrir le jeu aux jeunes aventuriers.

Allez ne faîtes pas les timides si vous avez des questions, je ne vous taperez pas...enfin tout dépendra de la question^^

Au fait Marmott serais-tu en train de me tester en écorchant mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 13:36

ici tout est un test !

(Bon, ok... En réalité ... quand j'écris à 3h du mat... mon taux de fautes augmente...)
Je motive les autres pour qu'ils viennent discuer
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 18:01

Bonjour Ahnubis.

Bienvenue sur l'espace de discution des adv. Je fais parti de ceux qui ne t'ont pas connu a l'epoque du tournoi. Malgré ma plongée dans les recits encore existant je serai curieux de connaitre ton souvenir de cette epoque. En plus cela ravive les souvenirs de notre chef, peut etre pourra t'il retrouver une nouvelle partie de ca memoire Wink
Apres j'ai une curiosité sur tes ambitions sur kigard et savoir ce que tu souhaite apporter au clan et a ces membres.
Si tu pouvais nous les exprimer, j'ecouterais avec attention. Tu as du lire les commandements sacré des adv, qui sont a suivre au sein de notre clan. A toi de nous en dire tes impressions et tu me semble etre un bon candidat.
En attende de ta reponse.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 18:24

Anubis ?? Mais c'est qui ce petit orc ?? Encore un machin vert qui va être bon qu'à boire et manger ! :p

Soyons sérieux ! Monsieur Ahnubis ! Quel honneur ! J'me rappel avoir passé un (très) petit bout de chemin en ta compagnie mais y a fort longtemps (A coup sur, tu t'en souviens pas Razz) Le style d'orc que tu fous au front et dont t'es sur qu'il t'en bouffe au moins 5 avant d'avoir une égratignure Razz

Mais j'aime pas ça ! Encore un non humain  No  avec Untyp' on est les seuls humains Suspect 
 scratch En faite, j'm'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 18:54

Yehon je n'ai pas d'ambition particulière, je souhaite accomplir des quêtes à vos côtés, mener des combats et surtout bien se marrer!
Pour ce que je peux apporter au clan, à part pour le moment un guerrier prêt à perdre sa vie pour les siens pas grand chose...mais bon, je me plierais aux exigences des besoins du clan pour le faire évoluer, prospérer.
Concernant les commandements je n'y vois pas d'objections sauf pour le 1er à partir d'une certaine heure Wink

King ton nom me rappelle effectivement quelque chose mais je ne me souviens plus exactement...à force de prendre des coups sur la caboche ça laisse des séquelles^^ Peux-tu me rafraîchir la mémoire?
Comme on dit King personne n'est parfait et l'erreur est humaine...l'essentiel est que tu ne sois pas tomber plus bas en choisissant d'être un gnome lol
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 19:31

Pour ma part c'est un plaisir de te voir postuler ici, t'es un fier guerrier que j'ai toujours respecté au combat et en dehors.

J'avoue avoir été un peu surpris que tu veuilles venir chez nous, j'ai toujours en tête le Ahnubis et son escouade de lion, chasser au fin fond des terres de Kigard... J'ai un peu peur qu'une vie un peu plus sédentaire ne te plaise pas... C'est pas qu'on ne bouge pas, mais le village est toujours une priorité pour nous, et parfois la chasse peut être plus rare.

En tout cas, tu serais une recrue de qualité, et ça je pense que personne ne peut en douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 20:03

Merci Xarcan pour ton accueil, moi aussi j'ai beaucoup de respect pour toi et ça ne pourra qu'être bénéfique de chasser ensemble Wink

Ah que de souvenir avec Les Lions en effet mais bon...je ne pense pas m'ennuyer chez vous sinon je n'aurais pas postuler.

Pour ce qui est des tâches "ennuyeuses" il faut bien en passer par là pour être le plus gros et puissant village de Kigard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 20:04

Tiens, un nom qui me dit quelque chose Smile Ça fait plaisir de te voir postuler ici !

Comme tous les anciens, je laisse les autres apprendre à te connaître. Je suis sûre que tu seras une bonne recrue Wink

PS: Qu'est ce que t'as contre les gnomes ? T'aimes pas mes jolis pansements ? Razz
(Même si King a raison, j'ai pas eu à te soigner beaucoup pendant notre partie de chasse, les monstres voulaient pas t'attaquer ! Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 20:48

Salut Mar1, moi aussi je pense être une bonne recrue, comme quoi les gnomes ont l'air d'avoir pris un peu de matiere grise lol

J'espere avoir recours à tes dons le plus tard possible Wink

Les monstres ne m'attaquent pas trop en effet, car je suis tout vert comme eux, j'ai plein de sang et autres morceaux de leur chair sur mon armure et poignard...mon camouflage est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptySam 19 Juil 2014, 23:29

Waouh c'est le gros tout vert que j'ai recruté... Woauh, il est vraiment moche ... Faudra faire un concours du plus moche gros tout vert.

Franchement, il est trop dégueu. Okay, je me tais. C'est vrai, il est costaud. Mais qu'est ce qu'il est moche ... et tout vert ... et gros.


Bah si t'es si costaud, on va partir en maraude ... Je serai le chef parce que que je suis le baron et toi un va-nu-pied !
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyDim 20 Juil 2014, 12:05

Pour tout te dire, je ne m'en rappelle plus trop non plus...En même temps c'est pas comme ci c'était hier Razz

Il me semble qu'on devait tous les 2 aller au même endroit du coup on avait bondit ensemble Smile A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, rien de bien exceptionnel en soit (même si ce fut un plaisir bien évidemment)
Petite précision, ne t'attaque pas trop aux gnômes ici, les notres sont coriaces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyDim 20 Juil 2014, 13:21

Salutation.

Eh bien pour moi Ahnubis c'est de bonnes ambitions ce que tu nous dit et je serai ravi d'apprendre a te connaitre d'avantage. Peut etre allons nous etre compagnon alors et sinon lorsque nous nous croiserons sur les terres de kigard.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyDim 20 Juil 2014, 13:34

Pas de problème baronnet, je comprends que tu ais besoin de moi afin de pouvoir t'orienter avec toutes ces hautes herbes. Par contre je ne te prendrais pas sur mes épaules hein...n'oublies pas ma fierté d'orc  Cool 

King on aura bien le temps de se faire de nouveaux souvenirs en commun^^ Pour les gnomes je les connais assez bien, se sont de grands râleurs mais ils nous sont bien utile quand même de temps en temps  Razz 

Pas de problème Yehon ça sera un plaisir partagé, la balle est dans votre camp  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyDim 20 Juil 2014, 21:27

Yop, la communication est établie, c'est parfait !  Cool 

Je vais être franc avec toi, tel que j'ai appris à te connaitre par le passé, je partage l'avis de Xarcan.

Maintenant, je vais t'expliquer la suite de notre process de recrutement:
- Dès à présent je t'invite à partager notre quotidien, actuellement, nous essayons de mettre en place 2 groupes: un groupe de chasse et un groupe basé à Avataria (bien entendu les roles ne sont pas figés). Je te laisse choisir celui qui t'intéresse et je t'invite à partager leur quotidien.
- Une fois que nous aurons tous partagés des instants de la vie kigardienne, si tu maintiens ta candidature, les AdV procèderons à un vote.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyDim 20 Juil 2014, 22:32

Cool Marmott, je pense aussi qu'on va bien s'entendre Wink

Donc, si j'ai le choix je prends la chasse Smile

Ca se passe où? Avec qui?

Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyDim 20 Juil 2014, 22:53

Avec moi gros tout vert Smile


Pour le coup des épaules j'y penserai ...Une négociation sur des soins en urgence ... hum, hum possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyLun 21 Juil 2014, 08:28

Ok baronnet je te mp pour qu'on se retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyLun 21 Juil 2014, 15:29

Tient une tête connue.
Bienvenue parmi le groupe de chasse, il se peut qu'on s'y retrouve d'ici peu!

Par contre ta présence en ces murs m'attriste un peu, cela veut dire que je ne croiserais plus l'excellent archer qui t'accompagnais et que j'avais eu plaisir à côtoyer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyLun 21 Juil 2014, 21:08

En effet, Phobos mon ancien tireur d'élite n'est pas revenu sur cette version comme mes autres compagnons...mais bon peut-être qu'un jour y reviendront...enfin j'espère  Crying or Very sad 

Ca serait sympa de se retrouver autour d'un banquet  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyMar 22 Juil 2014, 02:19

Et moi je chante aussi bien qu'Assurancetoutrix alors oki pour le banquet des braves !
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyMer 23 Juil 2014, 10:50

Euh ... Bonjour !
C'est un grand honneur de croiser une illustre tête comme la tienne.
J'imagine que si tu postules chez nous, tu est d'accord avec nos règles et principes.
En pratique ça n'a rien de contraignant. De toutes manières tu verra ça assez vite en étant avec nous.
Même si nous n'avons pas grand chose à faire que tu sois ou non illustre, te connaissant déjà un petit peu par le passé je sais déjà que tu est un orc de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyMer 23 Juil 2014, 22:36

Hola doucement Frappadielle, après tout, ce n'est qu'un gros tout vert !

Qui dit gros tout vert, dit petit pois dans la tête. Limite pour les plus intelligents, un pois chiche. Pas besoin de lui cirer les pompes, en plus pas sûr qu'il ait tout compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis
Avatar
Avatar
Ahnubis


Messages : 22
Race : Orc

[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:40

Je n'ai rien à ajouter à la description que tu as faîte Frappadielle, à part merci Smile

Ne sois pas jaloux baronnet...tu seras bien content de m'avoir à tes côtés quand nous trouverons les hordes gobelines;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Ahnubis Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ahnubis   [Demande] Ahnubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Ahnubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Kr.
» demande
» [Demande] Yehon
» demande de shaliman
» [Demande] Gdum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: