| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols | |
|
+4Vertigo Artimus Gordon Marmott Ozyris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ozyris Avatar
| Sujet: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Dim 12 Fév 2006, 15:31 | |
| Nouvelle emplacement de la ville. Le Bastion entre les 2 mines. La Forge près du Bastion. Les Huttes toutes autours. Les Jardins où il n'y à pas d'arbres. Légende La même que sur l'ancien carte.EDIT par Vertigo : un autre plan zommé (sensiblement la meme chose) *J'ai achevé le Gobelour*Faites attention au Zombie* | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mar 14 Fév 2006, 17:27 | |
| Super le plan ! Pourriez-vous pas rajouter les coordonnées exactes, ce serait plus simple à lire... Forge: Bois de Chêne x 6 Ok pour Fixeur + Bloc de Pierre x 8 Ok pour Artimus + Minerai de Fer x 8 Ok pour moi Je fais le bilan avec Fixeur et Artimus : On devrait pouvoir pouvoir la construire dès maintenant J'la met où exactement ? Merci de nous le communiquer au plus vite A moins que vous préfairer un autre batiment... (Avec Artimus, on compte aller miner de la pierre après, à 2 cela sera plus rapide ) | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 20 Fév 2006, 09:57 | |
| La mine de fer n'existe plus, est-ce que cela change quelque chose a la position prevu pour les forges On peut supposer que la mine de pierre ne durera pas plus longtemps, donc il vaut peut-etre mieux mettre la forge juste a cote du futur bastion. Artimus | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 20 Fév 2006, 10:07 | |
| Je suggère d'attendre pour construire la forge. De toute manière vu que, j'imagine, il faut du fer pour forger, sans fer, on est marrons...
Construisez vous des cahuttes et ptet le bastion. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 20 Fév 2006, 13:02 | |
| D'après toi pourquoi elle n'existe plus la mine ??? Avec Artimus, on a fait nos réserves Du faite de la disparition de la mine, il faudrait revoir ce plan... Pourquoi ne pas construire à coté des lacs ? Et grouper les batiments ( comme c'est une version béta et que le reset est pour bientot, peut-être ne pas se prendre la tête On laisse juste assez d'espace pour se déplacer ) PS: je ne suis pas sur que nous disposions d'assez de pierre pour construire le bastion. Si vous nous déchargé totalement (moi et artimus, sauf si + de mineur), on pourra aller miner de la pierre à la mine au sud Faire vite avant que la Horde nous la réclame ) | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 16:54 | |
| Attention Attention! le premier batiement viens d^'etre construit et il s'agit d'une forge et elle se trouve en -15/-34
Les prochain batiments seront des huttes et des que j'aurai des pierre j'essayerai le bastion... mais clairement pas gagné vu le jet de réussite demandé... sinon faudra attendre que je passe un niveau | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 17:14 | |
| Ok j'arrive pour la forge. Envoyé tous le fer, on va vous faire des armes (si on arrvie ^^) du tonnere et avec sa vous pourez bottez les fesses des BaB X_X | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 19:43 | |
| La Horde ils peuvent réclamer tout ce qu'ils veulent, ils auront rien. Pour l'instant on les laisse vivre, ils peuvent s'estimer heureux. | |
|
| |
Fixeur Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 19:52 | |
| - Khraan a écrit:
- des que j'aurai des pierre j'essayerai le bastion...
J'ai toujours des pierres dans ma besace qui me reste de je ne sais plus qui. S'il faut du bois, j'ai ça aussi qui traine, il suffit de demander. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 20:49 | |
| | |
|
| |
Fixeur Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 21:02 | |
| pour moi c'est simple Bloc de Pierre x 2 Bois de Chene x 10 | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 22:01 | |
| Moi, facile: 2 morceaux de bois,
Mais là je viens de passer de niveaux j'ai prit 2 dés de force, alors je vais couper pas mal les prochaines journées. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 22 Fév 2006, 23:02 | |
| | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Jeu 23 Fév 2006, 09:51 | |
| - Khraan a écrit:
- Attention Attention! le premier batiement viens d^'etre construit et il s'agit d'une forge et elle se trouve en -15/-34
Les prochain batiments seront des huttes et des que j'aurai des pierre j'essayerai le bastion... mais clairement pas gagné vu le jet de réussite demandé... sinon faudra attendre que je passe un niveau Ils sont indiqués les jets de réussite ? Tu peux mettre à jour le topic sur la compétence construire ? | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Jeu 23 Fév 2006, 11:05 | |
| Alors moi j'ai:
28 bois de chêne 20 minerai de fer
par contre 0 pierre
sinon je m'occupe de mettre à jour le post construire avec les jet de réussite necessaire | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Jeu 23 Fév 2006, 22:58 | |
| carte des environs : légende : les territoires des MA et adV en noir : les mines non identifiées en gris : les mines de pierre en orange : les mines de fer
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006, 09:38, édité 2 fois | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 27 Fév 2006, 08:56 | |
| je pense qu'il faudrait s'étendre vers le sud ouest, pour "prendre possession de la mine". | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 27 Fév 2006, 13:23 | |
| oui exacte.
Mais une ville trop étandut est plus dur a défendre qu'une ville moins étendu.
Donc on s'étend mais pas trop.
X_X | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mar 07 Mar 2006, 18:55 | |
| Message pour sucette et aspirine : moof a mis la cabane en vente. allez l'acheter ca vous servira por stocker vos récoltes ... | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mer 08 Mar 2006, 19:11 | |
| | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 13 Mar 2006, 15:23 | |
| J'ai encore une cabane a vendre si besoin | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 13 Mar 2006, 15:38 | |
| La mine non identifiee en -11,-3 est une mine de fer Je lui met 2,3 coups de pioches et je vais identifier les 2 autres plus a l'ouest avant de revenir a la ville. Artimus, on the road again | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Lun 13 Mar 2006, 16:23 | |
| Essaye de la vider avant, car si les MA passent par là on aura plus rien ...
X_X | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mar 14 Mar 2006, 03:07 | |
| Il faudra aussi bientôt penser à construire notre bastion. Peut-être qu'il peut nous rapporter de bonnes avantages . | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols Mar 14 Mar 2006, 08:50 | |
| Avec Moof on est en train de netooyer la zone au sud du village, pour rendre accessibles les mines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols | |
|