| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville | |
|
+4Gorakiki Khraan Vertigo Marmott 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Mer 18 Jan 2006, 11:50 | |
| Je propose d'après la carte : -35 -9 A proximité : 3 lacs du bois 2 mines 2 points oranges (j'connais pas le nombre exacte de membres) 15 21 A proximité : 2 mine 1 lac du bois (beaucoup plus) 1 point orange J'attends vos propositions Je n'ai pas le temps de regarder toute la carte
Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Mer 18 Jan 2006, 15:59 | |
| aux dernières nouvelles 1 carré orange = 1 membre de la guilde.
par exemple nous on est 3 en 0 0 | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 10:00 | |
| Pour le choix de la position, je propose de se concentrer uniquement sur les lacs et mines dispo! Car apparement les arbres ça pousse vite et en plus tu peux planter
Sinon comme position vers le 0 - 27 Y a deux mines et deux trois lacs | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 15:00 | |
| De toute facon a on a besoin d'etre a un niveau minimum avant de pouvoir se balader librement, et donc se rassembler.
avec kraan et gorakiki, on commence a se sentir plus en sécurité. On va faire des réserves pour pouvoir se déplacer vers le lieu de la (future) ville... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 16:01 | |
| Le problème c'est que si tous les clans décident de construire leur ville , on perdra les meilleurs emplacement très vite... Il faudrait qu'on se décide vite du lieu et que tous les membres convergent vers se point en effectuant que des bonds et oublier la chasse pour l'instant... Pour construire j'ai besoin: de bois, beaucoup... (maison) de pierre pour faire des construction avancées (maison, puit) de fer (forge ) Il faudrait que les bucherons se chargent au max de bois, les mineurs au max de fer/pierre et que les membres qui accompagnent porte leur poids de matière première J'aimerais qu'on soit les premiers à construire une ville | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 17:03 | |
| Construire une ville, cela n'a pas l'air facile . Mais au pire, si tu vois des fondations concurentes sur un endroit qui te plait, Khraan et moi on peut aller expliquer les joies du camping aux squatteur. . On te fera même un petit tas de matériaux recyclés . Personnellement, je reste persuadé que le centre du monde reste l'endroit le plus stratégique. Il y a un étang (ou se relfléte Vertigo ) et plein d'arbres. Je pense que les batiments de bases vont d'abord être en bois. Le besoin de pierre va être ponctuel dans la phase de construction. Une fois la ville construite tu n'as besoin que de l'étang. Et d'une position stratégique militaire et/ou commerciale. Gorakiki, nain tétu (un nain normal quoi ! ) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 17:26 | |
| Voici ce que je peux construire pour l'instant: Hutte en Bois Bois de Chêne x 10 Hutte en Pierre Bois de Chêne x 4 + Bloc de Pierre x 8 Puit Bois de Chêne x 2 + Bloc de Pierre x 14 Forge Bois de Chêne x 6 + Bloc de Pierre x 8 + Minerai de Fer x 8 Comme tu peux le voir j'ai besoin de toutes les ressources disponiblent... (Entièrement d'accord, pour le début je construirais surtout des hutte en bois ) Je suis sur que des ressource seront nécessaire pour forger des armes... | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 17:27 | |
| c'est vrai que dans une optique de test des possibilités, ne pas avoir de mine a proximité peut etre un pb.
on pourrait créer la ville vers 10 10
y'a 2 lacs a proximité, du bois en quantité et 2 mines ...
rednitro et moof sont pas loin je crois, et nous on peut y etre assez vite, dès que je me serai un peu soigné...
Ca marche comment les bonds ? on se déplace de combien de cases ? | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 17:30 | |
| Faut bien se dire qu'une ville va prendre une certaine surface, pour pouvoir circuler etc .. si on a chacun ca cabane, faut compter facilement 10*10 cases. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Jeu 19 Jan 2006, 17:31 | |
| Déplacement de 2 cases, tu click 2 cases devant toi, l'icone bondir apparait Moi j'suis arrivé en [X=-38|Y=-11]. Apparament je suis à mi-chemin entre 2 mines : J'explore et je vous tiens au courrant Mine de Pierre [404] localisée en X = -43, Y = -6 La mine a coté de celle-ci est une mine de fer (identifié par grumph)
Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006, 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 00:03 | |
| Je propose qu'on crée notre ville en environ [X=-37|Y=-5].
Il y a :
- 2 mines - 2 lacs - du bois | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 00:03 | |
| Je propose qu'on crée notre ville en environ [X=-37|Y=-5].
Il y a :
- 2 mines - 2 lacs - du bois | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 07:56 | |
| La position 10 10 me semble plus interessante! car lors d'une reincarnation, on ne peux as êter plus pret de notre futur ville! alors que si on dois se taper toute la carte en travers ça va être dur!
Et puis c vrai que les ressources sont pas loin!!
Faudrait se decier vite quand meme non? Le temps de se regrouper et de construire... | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 09:05 | |
| Je pense qu'on est suffisamment nombreux pour créer 2 villes de toute manière. Définir un seul endroit ca va faire trop de trajet pour ceux qui sont à l'autre bout de la carte. Pour construire on a pas besoin de tant de monde que ca après tout.
En 10 10 nous serons 5 de base, moof rednitro gorakiki khraan et moi. y'en aura surement d'autres qui nous rejoindrons | |
|
| |
Sucette Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 13:37 | |
| Je suis en 7, 9 donc le 10, 10 comme base me semble bien par contre il y a du monde par ici. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 16:30 | |
| Moi j'suis arrivé en [X=-38|Y=-11]. je suis à mi-chemin entre 2 mines : (2 bonds pour passer de l'une à l'autre) Mine de Pierre [404] localisée en X = -43, Y = -6 La mine a coté de celle-ci est une mine de fer (identifié par grumph) Cet emplacement me parait parfait: aucun animaux, on a croisé 2 personnes pour l'instant, 2 mines, du bois, de la place... On peux faire 2 villes si vous voulez : J'ai besoin d'un bucheron J'ai besoin d'un mineur Au plus vite ... pour commencer à construire | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 17:17 | |
| - Sucette a écrit:
- Je suis en 7, 9 donc le 10, 10 comme base me semble bien
par contre il y a du monde par ici. du monde en termes de Personnages ou en termes d'animaux ? si c'est des gens, on va les embaucher si c'est des animaux on va faire un méchoui ca me parait un avantage d'avoir des animaux pas loin, pour continuer à s'entrainer et faire quelques stocks de nourriture. | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 20 Jan 2006, 19:23 | |
| je suis d'accord avec vertigo | |
|
| |
Sucette Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Sam 21 Jan 2006, 10:40 | |
| Les deuxs, il y en a effectivement que l'on pourait embocher.
Sucette | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Sam 21 Jan 2006, 13:33 | |
| je suis avec sucette c vrai ki a du monde | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Sam 21 Jan 2006, 14:04 | |
| Bon et pour conclure on est ce qu'on les ville?
on en fait deux?
1 là ou est sucette, mais y a t'il un constructeur avec elle
2 là ou est marmott et y a t'il des gens pour lui apporter des matiére premiére?
Je proposerai de faire un post pour chaque ville de maniére à ce que chacun sache qui apporte quel ressource pour les villes et qu'on se divise en deux groupes... | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Sam 21 Jan 2006, 15:37 | |
| Bonne idée les postes séparées pour les villes, mais il faudrait indiquer dans le titre au moins les coordonées de la ville. Car la ca fait un peu mystérieux. rendez-vous à la ville 1... heu c'est laquelle . gorakiki, nain centriste | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Sam 21 Jan 2006, 16:41 | |
| Ok, je vais arranger ça.
Donc la ville #1 est en 10/10
Et le ville #2 est en -38/-8
Je crois que c'est environ cela... | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Dim 22 Jan 2006, 09:34 | |
| | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville Ven 03 Fév 2006, 11:34 | |
| Je réitère ma demande concernant la création d'un forum par ville. d'ailleurs je me propose pour atre modérateur du forum de la ville 1.
Y'a certains forums qui me semblent sous-utilisés, black-list +malfaiteurs potentiels, on pourrait ptet les regrouper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville | |
|