| [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... | |
|
+7Beuz Xarcan Valer Findolin Marmott Ozyris Vertigo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vertigo Avatar
| Sujet: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 13 Fév 2006, 16:23 | |
| Ben ouais va falloir lui trouver un nom à cette ville...
Mettez à la suite vos propositions, je mets a jour le topic.
Sont nominés : - Fondation - Le camp de base - New Hope - Sion - Alexandrie - Nirvana - Utopie - Fanelia - Kaamelot (ben quoi on peut toujours rever ) - Vodka (ben quoi on peut toujours rever ) - Cité lumiére - Avataria - Marmotta
Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 13 Fév 2006, 16:40 | |
| hmm Pour l'instant on ne peut pas tellement voir de signe distinctif géographique, à part le fait que nous sommes grosso modo à la limite du monde connu... Mais ce simple repère géographique va surement changer, du fait de l'accroissement du jeu. Y'a pas non plus de repère de background sur lequel se fixer.. durdur. Ce qui est certain maintenant c'est que cette ville sera notre première ville. Vous préférez les noms en anglais qui pètent ou en francais ? Allez je propose (c'est pas terrible mais bon) : - Fondation - Le camp de base - New Hope - BABylone - | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 13 Fév 2006, 16:46 | |
| | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 13 Fév 2006, 16:50 | |
| Ca pour sur que c'est un générateur de n'importe quoi | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 13 Fév 2006, 18:55 | |
| Je serais d'avis de choisir un nom Francophone (qu'on puisse facilement prononcer) qui pète bien... Je me lance: Sion Alexandrie Nirvana Utopie Fanelia Waterloo ( euh pour la ville 1 ) | |
|
| |
Findolin Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Mer 15 Fév 2006, 08:51 | |
| c'est simple.
Chaqu'un fait une proposition est ensuite il reste a faire un sondage | |
|
| |
Valer Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Sam 18 Fév 2006, 09:18 | |
| pourquoi un nom lié à la topographie des lieux...
la Ville de l'Eau Trois Mines Forêt Profonde ... | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Sam 18 Fév 2006, 11:05 | |
| le problème c'est que il n'ya que très peu de repères topographiques encore ... ptet dans la version finale, mais la on peut pas dire qu'il y a beaucoup de lacs dans le coin, on est pas vraiment au coeur de la foret, plutot à l'orée, on a plus qu'une seule mine mais je suis toutafé d'accord que c'est le mieux | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 20 Fév 2006, 18:36 | |
| Non je pense que il faut complétement changer de nom, faut pas reprendre de vrais ville...
Peut etre en raport avec le nom de la ville non ?
X_X | |
|
| |
Beuz Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 27 Fév 2006, 17:08 | |
| moi je propose un nom qui se rapproche de l esprit de notre clan...
bon la j ai pas d idée précise ....
mais bon en se creusant la tete un peu on peut trouver...
ville 1 c est nul... c est vilain ( mdr beuz le petit comique a 2 balles... )
"la Cité de l'Unité" ..... unity city..... gotham city.... oups... je m emporte désolé.... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Lun 20 Mar 2006, 19:52 | |
| Juste pour relancer ce sujet...
Encore des propositions ?
On passe au vote ? | |
|
| |
Valer Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Mar 21 Mar 2006, 08:43 | |
| le vote !! le VOTE !! LE VOTE !!!! ok, dsl ce message ne sert à rien mais j'avais envie | |
|
| |
Merrick Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Mar 21 Mar 2006, 09:36 | |
| Merricksville, ça me plairait bien moi | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Mar 21 Mar 2006, 09:36 | |
| un chtit nom :
- Centralia où Le Centre
Mais bon j'ais pas trop d'idées ...
X_X | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Mar 21 Mar 2006, 09:40 | |
| Pour la beta, ca peut etre tout betement "le village" en tout cas c'est comme ca qu'on le désigne pour l'instant entre nous | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Jeu 23 Mar 2006, 22:47 | |
| cela n'empèche pas que pour la béta 2 et la Version Final, on choissise un nom dès maintenant | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 18:20 | |
| Maintenant qu'on peut mettre des panneaux, on peux nommer notre ville. Je propose qu'on l'appelle Hope(espoir) ça résume bien l'idée du clan. Pourquoi pas New Hope??? Comme ça, dans la VF, si on veut, on pourra appeller notre village New Hope | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 18:24 | |
| Pourrait-on avoir plus de proposition ??
Comme cela on aura un choix plus vaste ^^ | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 18:27 | |
| Ben, y'a déjà les propositions précédentes qui sont toujours en jeu je pense | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 18:28 | |
| On peut encore en prendre d'autre avant de les soumettre au vote | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 18:29 | |
| Certain Mais pas trop attendre quand même, j'ai bien envie d'écrire le nom quel qu'il soit sur les panneaux | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 18:39 | |
| Bilan des propositions : - New Hope - Hope - Fondation - Le camp de base - New Hope - Sion - Alexandrie - Nirvana - Utopie - Fanelia - Kaamelot (ben quoi on peut toujours rever ) - Vodka (ben quoi on peut toujours rever ) - Cité lumiére - Avataria - Marmotta Si personne n'a d'autre proposition, on passe au vote
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 19:13 | |
| ou la j'arrive au bon momment !! alors mes propals a moi sont: Kaamelot (ben quoi on peut toujours rever ) Vodka (ben quoi on peut toujours rever ) plus serieusement Cité lumiére ou encore et celui la je l'aime tres tres beaucoup: Avataria | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 20:04 | |
| J'aime bien Avataria aussi | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... Dim 16 Juil 2006, 20:45 | |
| Mmmm... Avataria, oui, ça sonne bien. J'aime bien aussi Sinon, y'a aussi Marmotta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ... | |
|