| [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB | |
|
+13Findolin Dunker Khraan Aspirine Maya sil-gandel Kragg Fixeur Xarcan Vertigo Ozyris Marmott Valer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Ven 17 Mar 2006, 23:20 | |
| J'ai reçu un message de Kids par MP: Il suggèrent aux gnomes d'aller poser des pièges sur le trajet le plus probable des BABs... Qu'en pense nos gnomes ? | |
|
| |
Kragg Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Sam 18 Mar 2006, 11:13 | |
| Je suis retourné à la mine, et j'en suis désormais à 7 blocs de pierre. Il me reste de la place pour en extraire encore 2, après quoi je devrais me décharger. j'aurais les 9 blocs ce soir ou dans la nuit (enfin entre 21h30 et 9h30). | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Sam 18 Mar 2006, 13:33 | |
| - Kragg a écrit:
- Il me reste de la place pour en extraire encore 2, après quoi je devrais me décharger.
j'aurais les 9 blocs ce soir ou dans la nuit (enfin entre 21h30 et 9h30). Bon changement de plan Je vais centraliser les ressources (pierre/fer/bois) dans ma hutte Actuellement camoufler, je me dirige ma cabane ( elle est à coté de la forge ) J'aimerais faire des sacs de ressource (1 pour le fer, 1 pour la pierre, 1 pour le bois) mais je n'ai qu'un sac Ensuite je les stock dans ma cabane et dès que quelqu'un en a besoin, je les met en vente ) | |
|
| |
Merrick Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Sam 18 Mar 2006, 15:28 | |
| - Marmott a écrit:
Qu'en pense nos gnomes ? Je n'ai encore jamais posé de pièges, mais je peux bien le tenter. Quelle position exactement ? | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Sam 18 Mar 2006, 17:41 | |
| Vers le sud-est de la ville je pense.
X_X | |
|
| |
Valer Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Sam 18 Mar 2006, 19:13 | |
| grrr raté une DLA....bon je devrais arriver à la mine demain matin....et commencer à miner demain PM....je minerai ce qui manque (14-9-1=4) en deux DLA...donc j'aurai les 5 blocs lundi matin et je reviendrai avec mardi matin, Marmot pourra construire le Bastion mardi PM ou mercredi AM si j'ai un pbl pour miner... Marmot as-tu assez de bois, pour le bastion ? Aspirine à mon sac et le met en vente pour 0po...Marmot tu peux aller le chercher si tu veux... | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Sam 18 Mar 2006, 20:01 | |
| je dois avoir 15 bois | |
|
| |
Merrick Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 10:45 | |
| Bon, j'ai tenté le coup, le -32,-11 est piégée... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 11:22 | |
| Merrick fais un nouveau post où tu metterais toutes les cases piégées sa sera plus pratique ^^
J'aimerais pas finir en halfelin grillé ...
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Valer Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 12:16 | |
| la zone ok, mais pas les cases... car en cas de trahison ou de "perte" d'info, même si la BAB connait la zone, cela les retardera (ils devront faire un détour) alors que si ils connaissent les cases, cela n'aura servi à rien de mettre des pièges... on pourrai engager une fausse balance qui signalerait l'existence de pièges à la BAB, et qui leur donnerai les mauvaises cases (comme ça ils auraient plus de chance de tomber sur un piège ) valer | |
|
| |
Moof Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 13:54 | |
| bin j'en suis évidemment, j'ai une petite vengeance personnelle contre les BaB je me rapprochais du centre du village, c pour ça que j'ai n'ai pas répondu tout de suite | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 18:13 | |
| Salut, Je ne suis pas trop present en ce moment, mais si baston il y a, j'en suis . Je suis fin prêt [edit] heu, c'est par ou au fait ? | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 19:35 | |
| Ils viennent a nous ...
On va manger du BAB moi j'dis ...
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Dim 19 Mar 2006, 20:32 | |
| | |
|
| |
Kragg Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Lun 20 Mar 2006, 19:48 | |
| Je suis a côté de la cabane de Marmott depuis hier, quelqu'un pourrait-il prendre livraison des pierres? | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Mar 21 Mar 2006, 09:46 | |
| Qui veut se lancer dans l'espionage ^^ J'aurais bien voulu, j'aurais bien rigoler X_X | |
|
| |
Aspirine Avatar
Messages : 22 Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Mar 21 Mar 2006, 10:20 | |
| Il y a des topinambours et des lumbos à disposition chez Sucette et moi, et vous pouvez aussi aller en récolter directement dans les champs. Mais pensez à en laisser pour les autres... | |
|
| |
Merrick Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Mar 21 Mar 2006, 10:44 | |
| Aspirine, j'ai plein de graines pour toi, je suis au sud est du village (germes de blé et de topinambour, et graines de lumbo). | |
|
| |
Beuz Avatar
| Sujet: moi aussi Ven 24 Mar 2006, 10:27 | |
| j ai des graines pour toi... la je suis dans la cahute de marmott. dis moi ou tu es que je t apporte ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB | |
|