| [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs | |
|
+7Firelabar Findolin Kaldar Merrick Artimus Gordon King Valer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Valer Avatar
| Sujet: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 10:55 | |
| Un petit sondage pour aider notre chef à choisir la meilleur stratégie et un espace pour échanger des insultes des arguments pour l'une ou l'autre proposition | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 11:13 | |
| Moi j'ai choisi :
repli sur le village + création de 2 petits groupes pour traquer/prendre à revers | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 11:57 | |
| De meme, laissons les venir, on a rien a gagner a s'eloigner du village. Avec les 2 petits groupes pour pas leur laisser de repit, ils vont pas etre dans une super position!
A voter Artimus | |
|
| |
Merrick Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 13:34 | |
| Pour moi, repli sur le village + groupes, avec possibilité de harcèlement pour ceux qui peuvent attaquer à distance. | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 13:38 | |
| Je suis loin du village, mais je pense qu'ils ne vont pas y entrer, ils savent bien que ça serait a notre avantage. Ils vont tout faire pour vous attirer a l'exterieur. | |
|
| |
Findolin Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 15:32 | |
| Nous sommes déja trop loin de notre village.
Il faut penser a le protéger. Il y aura surement des monstre en plein milieu en plus | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 16:19 | |
| Je pense que personne n'est pour une poursuite générale, ce serait du temps perdu. Cela dit, je pense qu'on devrait profiter des derniers jours avant la VF pour s'essayer à certaines stratégies. Ce serait inutile de revenir tous au village juste pour récolter des vivres et recommencer l'artisanat. (à moins qu'on garde nos acquis pour la vf mais je pense pas, RAZ c'est RAZ.) Situer les groupes de BAb qui tentent de nous encercler. Perso, je vois plus qu'un seul BAb, je pense qu'avec Vertigo, on le termine ce soir, s'il a pas fuit aussi. Donc, je suis pour un ou deux groupes de poursuite, je participerai à l'est. Si les maux croisés sont par là, tant mieux. Ca permettera d'en savoir plus sur leur tactiques de guerre, si on rentre tous, on ne saura p'tet jamais si y'avait du renfort par là, si ils récupèrent et reviennent, s'ils rentrent chez eux. De plus en chemin, ils voudront peut-être en découdre avec certains p'tits isolés ou les MA. Donc, soyons démocrates, que ceux qui ont des trucs plus urgents à faire au village, qu'ils partent vacquer à leurs occupations. Les autres, chasseurs soldats et "inoccupés" essayons de former des groupes de 4 pour des poursuites. Firelabar: PoursuivantCela dit, comme l'a dit Valer, c'est le chef qui prend la décision finale. Moi, j'executerai. --------------- J'ai avancé vers Beanor, y'a plus personne derrière lui. Si tout va bien, j'achève ce soir. Ou bien, il fuit. Donc pour le groupe à l'est, inutile. Je veux bien jouer les éclaireurs et m'aventurer un peu A toi de voir, chef. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 18:18 | |
| Je sais pas si ils font une retraite ou pas...
A mon avis ils se regroupent, ils récuperent leur mort et ils refont une attaque...
X_X | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 21:03 | |
| se seré plus judiscieux de les attendre et de les prendre par surprise | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 21:13 | |
| J'ai voté pour : - Citation :
- repli sur le village + création de 2 petits groupes pour traquer/prendre à revers
Cela me semble la meilleure stratégie: Un groupe pourra les pourchasser L'autre groupe pourra se "balader" autour du village pour intercepter/faire les éclaireurs Le restant du clan sera charger de sécuriser le village: Ils devraient avoir l'avantage d'un tour (Les BABs devront monter au contact) Bizarement, j'ai un sentiment de déjà entendu Mais où ai-je entendu cette idée de faire des groupes mobils ??? Une décision sera prise demain ( surtout s'il faut former des groupes ) Mais, vu les stats, il est fort probable que cette solution soit choisi: Parmis ceux qui font partit du groupe de l'est: 4 (cela devrait suffire) partent les chasser Les autres: Rendez-vous au village pour organiser la défense | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Jeu 20 Avr 2006, 21:46 | |
| Beanor partit, j'attends demain pour les ordres. Cumul 9h00, donc je propose d'essayer de suivre sa trace. Je tiendrai informé de la vue et la direction prise par les fuyards Quels sont les volontaires pour l'est??? 4, c'ets nickel. Tardons pas trop pour s'organiser | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Ven 21 Avr 2006, 09:01 | |
| Cumul réussi, RIP baenor Derrière plus rien... L'idéal pour le groupe de l'est, c'est de former deux duos se déplacant parallèlement laissant 7 cases entre eux. Histoire de balayer le plus de terrain. Et de pas s'isoler non plus. Je me trouve en -17 -9, un MA agonisant a besoin d'aide, je vais lui porter secours. (c'est pas à cause des bab) Si y'a pas assez de volontaires pour l'est, je propose de jouer l'éclaireur. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Ven 21 Avr 2006, 09:14 | |
| firelabar, je crois que les méchants sont plutot à l'ouest (dans tous les sens du terme ) | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Ven 21 Avr 2006, 09:19 | |
| Bon ben, j'attends les ordres du chef. Je vais voir un peu plus loin ou je viens vous aider?? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Ven 21 Avr 2006, 12:17 | |
| On commence à manquer d'info: Où est passé Damien ? Combien sont-ils ? Où sont-ils ? Ordre du chef: Des volontaires pour partir en éclaireur (4, 1 au nord, 1 au sud, 1 à l'est, 1 à l'ouest... ou par groupe de 2...) Regroupement général au village. On temporise un peu pour savoir s'ils ont reçu leur leçon ou s'ils en redemandent On avisera en fonction des renseignements que vont nous donner les éclaireur | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Ven 21 Avr 2006, 15:26 | |
| Ok, collecte d'informations à l'est pour moi. SI besoin je reviens vers vous alors. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Ven 21 Avr 2006, 19:10 | |
| Khraan se fait attaquer a l'ouest par chamu, je vais l'aider
edit : dsl je l'ai pas poster au bonne endroit.. | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Dim 23 Avr 2006, 08:39 | |
| Flopy hors de danger, je retourne à ma fonction d'éclaireur. Toujours rien en vue, je pique nord-est si je vois rien, je rentre. | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Dim 23 Avr 2006, 09:58 | |
| jcomencé a revenir vers le village mais JP[8] de la BAB m'a tuer et jme suis retrouver en [X=10|Y=-4] donc jvé metre du temps pour revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs | |
| |
|
| |
| [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs | |
|