| [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements | |
|
+7sil-gandel Xarcan Maya Khraan Findolin Dunker Marmott 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Lun 13 Fév 2006, 20:50 | |
| Ce soir, ils ont oser mettre "les 11 commandements" à la TV (en france).
Pourquoi ne pas faire une rubrique "les 11 commandements" pour notre clan, que l'on metterait dans la partie présentation du clan ??
Pour info, dans ce film, il n'y en a pas 11 mais plus...
Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dunker Avatar
| |
| |
Findolin Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mar 14 Fév 2006, 10:12 | |
| que veux tu faire précisément? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mar 14 Fév 2006, 16:58 | |
| J'sais pas trop, mettre une sorte de code de conduite... qui traduirait l'état d'esprit actuel ( qui est génial ) Exemple : pour la vie au sein du groupe Article 1 : La solidarité tu privilégiera Article 2 : L'union fait la force etc... Exemple : pour la partie découverte de Lexode: Article 3 : Toutes les compétences devront être testée Article 4 : Aucun secret, ne devra nous échapper etc... Exemple : pour la vengeance Article 5 : Faire preuve de dicernement Article 6 : Tu n'oubliera pas tes agresseurs Article 7 : Tu vengera tes camardes Article 8 : Tu rafraichira la mémoire des agresseurs etc... Comme d'habitude: améliorer, lu et apprové par tous les membres | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mar 14 Fév 2006, 18:50 | |
| Moi je trouve ça plutot une bonne idée! ca permet de se donner quelque ligne directrice à toute la guilde de maniére simple et abrégé! Et aprés de se baser dessus pour les punitions si necessaire! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mar 14 Fév 2006, 20:22 | |
| - Khraan a écrit:
- ]ca permet de se donner quelque ligne directrice à toute la guilde de maniére simple et abrégé!
Exactement ! J'attends vos propositions - Khraan a écrit:
- Et aprés de se baser dessus pour les punitions si necessaire!
Je ne pense aller jusque là... | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 15 Fév 2006, 10:27 | |
| je confirme c'est une bonne euh non...................exellente idée | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 15 Fév 2006, 13:50 | |
| j'aime beaucoup l'idée aussi bravo | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 22 Fév 2006, 16:23 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 22 Fév 2006, 17:11 | |
| On a qua faire une par une :
1) Si attaque tu reçois, ripostera tu feras
Bon c'est pas du moliere ni du racine mais c'est dans lidée ^^
Bon si c'est accepté on passe a la 2e ainsi de suite.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 22 Fév 2006, 21:37 | |
| Une par une, avec un vote pour les valider J'aime cette idée Cela suppose une partie dédié avec un sondage par proposition... Le commandement est validé quand + 50 % des membres ont voté pour. (Ou plus Les 11 commandements doivent représenter notre attitude globale) Cela suppose aussi une organisation du sujet: Le premier post sera éditable pour les mises à jour. Il faudra débattre (à la suite de ce post) avant de voter. Dites les administrateurs Es-ce-réalisable ? | |
|
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Sam 25 Fév 2006, 12:43 | |
| "Tu me piques mon repas (le monstre que je tape),une dans la gueule tu prendras".... (vieux proverbe Orc) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mar 07 Mar 2006, 22:21 | |
| J'aime bien ces formulations Par contre faudrait que ce sujet avance efficassement... Quelqu'un a une idée pour le fonctionnement ?? Il faut que tous le monde soit d'accord avec... Comment faire en cas de réclamation ? J'ai proposé un débat suivi d'un vote pour valider, mais je n'ai pas eu de réponse de la part des admin (je sais que c'est lourd comme système donc j'aimerais leur avis...) | |
|
| |
Beuz Avatar
| Sujet: en mm temps Jeu 09 Mar 2006, 12:03 | |
| personne ne semble se plaindre des formulations du 1er commandement... ca veut peut etre dire que tout le monde l accepte... qui ne dit mot, consent....
suivant... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Lun 20 Mar 2006, 19:54 | |
| Faudrait que cette partie avance....
Pour aller + vite, d'autre propositions ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 10 Mai 2006, 22:23 | |
| Bon je vais essayé de "dynamiser" le forum, surtout durand ces temps trouble où règne la mort sur Lexode (avec les elfes noirs et les charognard). Principe: On donne les "commandements" qui régirons la vie du clan dans le futur donc: On le fait tous ensemble Faites vos propositions , n'hésité pas à améliorer les propositions dèjà faites Dès qu'on aura une liste de commandement conséquente, je la metterai avec la présention du clan (du moin assez pour qu'on créer un post dans la partie présentation, qui sera améliorer dès que le besoin s'en fera sentir ) | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Marmott Chef
| |
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Mer 10 Mai 2006, 22:35 | |
| Je propose: "Quelque soit la situation, tu fera preuve de dicernement" Formulation un peu nul, mais j'suis pas littéraire J'ai aussi en plus direct: "Toujours faire preuve de dicernement" c'est le coté scientifique qui resort: court et précis | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Jeu 11 Mai 2006, 06:35 | |
| Héhé, j'étais pas encore venu ici... Quelques idées: En cas d'appel, tu répondras... A la vie du forum, tu participeras... En cas de coup dur, point tu ne te décourageras... Ta vie au clan, la tête haute, tu donneras... Durant le guerre, tu t'organiseras... A notre bien aimé chef, un culte tu vouera (non, ca c'est un peu poussé peut-être.) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Jeu 11 Mai 2006, 12:50 | |
| | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Jeu 11 Mai 2006, 13:28 | |
| - Citation :
- Tu me piques mon repas (le monstre que je tape),une dans la gueule tu prendras".... (vieux proverbe Orc)
perso, chuis plutot contre l'appropriation de monstres. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Jeu 11 Mai 2006, 16:27 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements Jeu 11 Mai 2006, 18:26 | |
| J'en est un bon qui va avec la situation : Ton camarade Agonisant tu aideras. X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements | |
|