| [SOUVENIR]Beluag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Avatar
| Sujet: [SOUVENIR]Beluag Lun 22 Jan 2007, 18:00 | |
| Coucou, je voulais savoir si il a un moyen de ce donner un point de rendez-vous pour le nouveau jeux, histoire de revive l'aventure ensemble. je suis en : Pos : [X=52 | Y=57] pour le moment. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Lun 22 Jan 2007, 18:55 | |
| Je suis en Pos : [X=69 | Y=44]Avec Maya, on se rejoint en 60/50 si vous n'êtes pas trop loin, rejoignez nous Si vous êtes trop loin... formé des petits groupes avant de faire un long trajet Par contre, nos positions : On les postes où ?? Zone privé ?? publique ?? | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Lun 22 Jan 2007, 19:53 | |
| | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Lun 22 Jan 2007, 23:37 | |
| Je suis en [X=41 | Y=37] en compagnie d'erressea Nous n'avons rien a nous mettre sous la dent et cherchons deseperement du gibier : Edit: syl vient de me retrouver on est 3
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mar 23 Jan 2007, 19:57 | |
| Je suis en [X=37 | Y=30] Mais je tape des poules pour monter un peu l'attaque, histoire de pouvoir me défendre ^^ Et ensuite on se rejoins tous Deplus les métiers et clan sont pas encore là... sa nous laisse le temps de s'organiser. X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 27 Jan 2007, 17:01 | |
| Je suis arrivé ! Pos : [X=49 | Y=53] Et super content de retrouver autant de monde !! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 27 Jan 2007, 19:05 | |
| Jsuis pres de Xarcan Akfar, tu dois avoir KinVaras dans ta vue non ?? Essaie de ne pas trop le taper stp, c'est mon ptit frere | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 27 Jan 2007, 20:30 | |
| ha ya le ptit frere qui s'y met aussi ^^ T'inquiettes pas Mar1, je vais essayer de pas lui faire peur X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 27 Jan 2007, 20:45 | |
| Et ouais, il manque plus que ma soeur et on sera au complet (sans compter mes parents, mais la je pense bien que c'est mort ^^) En tout cas, y'a bien qu'a moi que t'as fait peur | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 28 Jan 2007, 09:12 | |
| Ben ça alors, quelle famille | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 28 Jan 2007, 11:45 | |
| Effectivement je vois KinVaras ainsi que eresssea, silglandel et zard! Tous sur MA POULE!!!!! Qui n'arrete pas de fuir! Saleté d'cocotte! J'men vais me la faire au pot | |
|
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 28 Jan 2007, 19:42 | |
| hmmfff, ta poule cher Afkar semble avoir mis le turbo car depuis plusieurs dlas je n'ai de cesse d'y courir sans succés aprés......Donc,à defaut de volaille je me suis rabattu sur ta personne:faut bien entrainer cette competence et de toute façon je vais te soigner ,ça montera aussi cette comp..... | |
|
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Lun 29 Jan 2007, 13:58 | |
| Au fait,je me la joue façon "braveheart" en ce moment: Tête Béret - Tête (Agi+1 | Poids : 0.2 Kg) Deux mains Claymore - Deux mains (For+10 | Dex-6 | Agi-2 | Poids : 6.8 Kg) pas très adapté comme equipement pour un nelfe......Sinon ya un blaireau (pas un joueur )à coté................ | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 10:42 | |
| Pour ceux qui sont derrière moi... Je suis en plein combat avec Sky et Mac Voulez vous participer?? C'est qu'il est niveau 2 le Mac | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 10:57 | |
| T'es ou Fire ? Y'a qui déja sur place ? Héhé, envie de jouer avec du Mac !! Il est peut etre lvl 2, si tous les AdV s'y mette, on pourra déja manger du Mac | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 11:29 | |
| | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 12:35 | |
| Ben Mac a tué Shirei... J'ai essayé de le frapper et Sky a riposté aussi Douterais-tu de moi, chef | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 13:09 | |
| Tu ne file aucuns détails... dur de sefaire une idée... Mas une question me vient en tête Pourquoi Shirei ne nous a pas appeller en renfort ??? as grave : Vengence !!!!!! Quelle méthode emploi-t-on ?? On reste discret tout le long... On en parle sur le fofo de belua, dans la parti clan On leur saute dessus (effet de surprise) et on en parle sur le fofo (une fois cette effet disparut) histoire de dynamiser le fofo ( si on aura des renforts, faut s'attendre qu'eux aussi:affraid: ) Cela va surement booster la création des clans | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 13:16 | |
| 3e poposition ! Moi avec mes 15 d'armures je les attends Ils sont où ? X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 13:48 | |
| je suis en : Pos : [X=48 | Y=53]et j'ai Sky + Mac dans ma vue Je soigne Maya, et j'arrive en aide:pirat: | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 14:17 | |
| C'est parti alors Et euhh... avec mes 0 d'armure, je peux me cacher derriere toi... ? Sinon, 3e aussi, effet de surprise | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 15:03 | |
| Je suis juste en dessous de vous avec sil et kastout! Des vilains s'en sont pris a nous! Mais ils ne me semblent pas vraiment préparé! Ca va pas etre dur! Mes soins vous serons peut etre utiles par la suite?? | |
|
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 15:05 | |
| Hello, Je m'adresse aux brutes:ma claymore me donne trop d'handicaps en agilité et dextérité et j'aimerai bien l'echanger contre un equipement plus adapté à ma délicate personne,meme les poules m'esquivent.... Donc si vous etes interessé n'hésitez pas.............. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 15:33 | |
| - sil-gandel a écrit:
- Hello,
Je m'adresse aux brutes:ma claymore me donne trop d'handicaps en agilité et dextérité et j'aimerai bien l'echanger contre un equipement plus adapté à ma délicate personne,meme les poules m'esquivent.... Donc si vous etes interessé n'hésitez pas.............. J'aimerais bien l'avoir mais j'ai pas detruc hallucinant a t'echanger, ,je comprends si tu refuse ^^ Chapeau magique - Tête (Esp+2 | Poids : 0.2 Kg) Rondache - Main gauche (Armure+2 | Poids : 0.8 Kg) Sinon j'arrive pour la baston ! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Fév 2007, 15:44 | |
| Quand j'aurais de quoi te l'acheter, tu pourras me vendre le chapeau magique stp King ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR]Beluag | |
|