| [SOUVENIR] Invasion ! | |
|
|
Comment gérer cette invasion | On appelle des renforts : Appel sur le forum de jeu | | 0% | [ 0 ] | On appelle des renforts: juste nos alliers | | 100% | [ 5 ] | On n'appelle personne: on va très bien gérer les cyclopes + mages e feu + ... qu sait, si cela se trouve, Mac va envoyé d'autres monstres...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 17:46 | |
| Bon, il semble que le méga POGO soit pour plus tard, Mac lv 99 tente d'envahir le village avec ses hordes de monstres... Donc: petit sondage sur la manière dont on va gérer cette cris: On appelle des renforts : Appel sur le forum de jeu On appelle des renforts: juste nos alliers On n'appelle personne: on va très bien gérer les cyclopes + mages e feu + ... qu sait, si cela se trouve, Mac va envoyé d'autres monstres...)
Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 17:55 | |
| Il manque juste les dragons level 100 ^^ et moi je refuserais pasun peu d'aide juste les alliés car la !! Mais bon c'est comme vous voulez ! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 18:23 | |
| Pareil, j'appellerais bien les OdlN, parce que la, on se fait envahir... Mc s'il commence a nous taper, on est bien mal... Il aurait pas pu envoyer une invasion de poules !? Ca aurait été plus facile ^^ | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 18:25 | |
| Juste allié aussi. Mais parcontre un ptit message sur le forum pourrait etre sympas ^^ Avec un ptit RP et tout sa va el faire, e sents que Fire est motivé X_X | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 19:06 | |
| Pour les alliés King, on a déjà un MacGregor lvl99, ca vaut bien un dragon 100 | |
|
| |
Grobert Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 19:30 | |
| Pareil, on est mal... donc OK pour des alliés J'ai bien peur aussi qu'un McGregor lvl 99, ça fasse du one-shot sur n'importe qui, s'il veut... Edit : bon, non pas One-shot sur tous Halfelin lvl 99 560 PV Constitution 53D Dextérité 53D Agilité 53D Intelligence 53D Le reste à 10D partout => Attaque sournoise à 106+BM d'attaque, 53+BM/2 de dégats (le double en critique) --> One-shot pour moi / 1DLA pour la plupart d'entre nous. Attaque primaire à 106+BM d'attaque, 126+BM de dégats Venin à 106 d'attaque, 53 de dégats et 53 de Venin pdt 2 tours... Voilà la bête, s'il est monté comme j'aurais fait (à peu près, en vitesse...) En gros, s'il veut nous attaquer, ben... Il nous décime ^^ | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 21:04 | |
| Moi je l'aurais boosté comme un AP... Pleins de Consti + Dext + Force et un peu de Agi. Comme sa cumul de AP + AS. 2 One Shoot en 1 DLA X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 21:27 | |
| Bref, dans tous les cas on est mal non ?? | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 21:34 | |
| C'est pas juste... Et mon invincibilité?? Je crois qu'on va tous mourir Ou alors, on se planque dans les batiments, mais ça nous ressemble pas On se battra jusqu'au dernier | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! Lun 15 Jan 2007, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR] Invasion ! | |
| |
|
| |