| [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xarcan Avatar
| Sujet: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 18:55 | |
| Tous ceux qui veulent etre bras droit post ici, quand plus personnes ne s'inscrit on passera au sondage.
Inscrit :
- Xarcan
- Akfar
X_X
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 20:59 | |
| Bonne initiative T'as devancé le chef, sur son initiative tu es un bon assistant continu à faire tes preuves et tu aura mon vote | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 23:10 | |
| Merci chef merci...
Chef... on vous a jamais dis que vous chantez mgnifiquement bien ?
X_X - mod leche on - | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Lun 28 Aoû 2006, 00:02 | |
| A mon avis, un elfe mago chante mieux que moi (seulement -5 malus...) | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 08:55 | |
| Xarcan tu peux déjà être assuré que t'aura ma voix (si tu me fais aussi un joli compliment ) Ton investissement dans la croissance de notre clan n'est plus à prouver. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 13:52 | |
| Heuuu un compliment.....
Hum hum..... On vous a jamais dit que vous avez une barbe superbe ? Barbe bleu ne vous arrive pas a la cheville ^^
Non sérieusement merci ^^
Mais bon on vera sa plus tard, sinon personne d'autre pour etre Candidat ?
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Lun 04 Sep 2006, 16:04 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Lun 04 Sep 2006, 17:16 | |
| Si je suis Bras Droit je prendrais des dées si il manque des places.
Si par exemple Marmott tu n'as plus de PI et tu veux pas investire plus et qu'il manque 2 ou 3 places, je garderais quelques PI pour 1 ou 2 amélioration de Cha.
X_X | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Ven 08 Sep 2006, 19:51 | |
| Bon, chef, on les fait ces élections?? Les vacances sont terminées, la majorité devrait être là | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Ven 08 Sep 2006, 21:09 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Sam 09 Sep 2006, 10:44 | |
| Pourquoi pas notre chef adoré ?
Car comme vous etes deja le chef vous pouvez pas vous présentez Trésorier/Bras droit/Ambassadeur.... a par si vous etes mégalo mais bon ^^
PS : Hop 3 copies de message ^^
X_X | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Sam 09 Sep 2006, 13:59 | |
| hem... c'est du flood, ça non ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 10 Sep 2006, 11:01 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 10 Sep 2006, 15:19 | |
| Oui c'est vrai, et sa me gene un peu d'etre le seul pour Bras droit.... j'aimerais aps m'imposer.
Mais bien sur il y aura des votes ^^
X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 10 Sep 2006, 15:24 | |
| Oui moi aussi je suis toute seule... | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 10 Sep 2006, 17:43 | |
| Si tu veux xarcan je me propose pour bras droit! Comme tu es sur de gagner on pourras dire que ce sera plus loyal | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants Dim 10 Sep 2006, 18:30 | |
| lol merci, mais qui te dis que je vais etre élue ?
Faut pas vendre pa peaux de l'ourse avent de l'avoir tuer comme on dis ^^
X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][Elections] Bras Droit : Postulants | |
|