| [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xarcan Avatar
| Sujet: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 18:56 | |
| Tous ceux qui veulent etre Ambassadeur post ici, quand plus personnes ne s'inscrit on passera au sondage.
Inscrit :
- Firelabar
- Qky
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 01:57 | |
| Je ne postulerai malheureusement pour aucun poste je crois, car il y en a beaucoup d'autre qui semble beaucoup plus intérressé que moi à ce qui concerne ces postes et je crois qu'ils feront du très bon travail. Désormais mon attirance à ce jeu à beaucoup diminué lors des vacances et je ne sais même pas si je vais continuer à y jouer ... Je ferez donc mon possible pour me remettre dans le jeu comme avant, cependant je vais oblier les postes... En tout cas jusqu'au prochaines élections... Sinon il faudra trouver un autre admin... | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 08:47 | |
| Allez, Ozy, nous quitte pas Tu verra, bientôt, y'aura bien plus de monstres à tuer, d'ennemis à punir et tout et tout... Sans compter le tournoi 3Vs3 qui est toujours programmé pour septembre (j'ai des infos de source sure) Pour l'admin, je veux bien reprendre les rennes, ça sera plus facile comme ça, je pense Ne nous quitte pas, Il faut oublier, Tout peut s'oublier, Qui s'enfuit déjà, Les malentendus, Et le temps perdu, A savoir comment, Oublier ces heures, Qui tuaient parfois, A coups de pourquoi... C'est pas de moi, mais c'est bô | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 10:21 | |
| | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 10:25 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Mar 29 Aoû 2006, 13:50 | |
| Pour reprendre la chanson de brele :
"NE NOUS, QUIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEE PAAAAAAAAAAAASSS"
X_X
Dernière édition par le Sam 02 Sep 2006, 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
tapis_roulant Avatar
Messages : 20 Race : halfelin Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Sam 02 Sep 2006, 11:27 | |
| C'est pas parce que c'est de "brêle" qu'il faut chanter comme une biquette | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Sam 02 Sep 2006, 16:00 | |
| Je chante pas comem une biquette !
Moi j'aurais plus pensé a un vieux bouc enroué....
X_X | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Sam 02 Sep 2006, 19:51 | |
| Vieux bouc enroué... Ouaip, ça ressemble fort à ça | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Ven 08 Sep 2006, 19:52 | |
| Bon, chef, on les fait ces élections?? Les vacances sont terminées, la majorité devrait être là | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Ven 08 Sep 2006, 21:09 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants Sam 09 Sep 2006, 10:44 | |
| Pourquoi pas notre chef adoré ?
Car comme vous etes deja le chef vous pouvez pas vous présentez Trésorier/Bras droit/Ambassadeur.... a par si vous etes mégalo mais bon ^^
PS : Hop 3 copies de message ^^
X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants | |
|