| [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xarcan Avatar
| Sujet: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 18:56 | |
| Tous ceux qui veulent etre Tresorier post ici, quand plus personnes ne s'inscrit on passera au sondage.
Inscrit :
- Mar1
- King Devil
X_X
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 19:06 | |
| Je me présente comme Trésorier (enfin, Trésorière a ce moment la ^^) | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 19:10 | |
| Parce que t'es une fille?? on en aprend tous les jour et dire que je t'ai apelé mon ptit mar1 d'amour | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 19:26 | |
| Mdr et oui je suis une fille (enfin une gnomette!) C'est plus facile pour etre la soeur de DurDur Mais tu sais je peux rester un ptit Mar1 d'amour en etant une fille | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 19:34 | |
| mais tu nous as jamais dis que tu etais la soeur de DurDur! Tu nous as dis que DurDur etais ton frere !!Ce qui laisse toute place au doute! En plus ton pseudo n'est pas trop evocateur!! lol Enfin soit! Tues une candidate pour la tresoriere. Moi je ne me presente pas car je sais quelles sont les respnsabilité du tresorier! et j'ai pas envie d'etre traité comme un banquier!! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 19:56 | |
| Oui c'est vrai! Mais Mar1 c'est que tout le monde m'appelle comme ca! Trésorière, c'est plus pour gérer l'argent du clan non ? (c'est different de banquier pour moi en tout cas ^^) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 20:56 | |
| | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 21:19 | |
| Et ça flood et ça flood, mais c'est sympa - Akfar a écrit:
- mais tu nous as jamais dis que tu etais la soeur de DurDur! Tu nous as dis que DurDur etais ton frere !!Ce qui laisse toute place au doute! En plus ton pseudo n'est pas trop evocateur!!
lol Elémentaire mon cher Akfar J'ai aussi pas mal cogité pour la chronique lorsqu'il fallut choisir de mettre il ou elle pour Mar1... En lisant entre les lignes, tu pouvais trouver... Quelques indices m'ont mis sur la voie - Marmott a écrit:
- un nain refuse de tenir l'argent confused
geek sont pourtant réputé avare et près de leur sous geek Bien vrai ça... Akfar, je te pensait plus nain que ça "Hay hi, Hay ho, on rentre du boulot" | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 27 Aoû 2006, 23:30 | |
| he he c'est bien pour ca que j'ai 263 PO dans ma besace | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Ven 08 Sep 2006, 19:52 | |
| Bon, chef, on les fait ces élections?? Les vacances sont terminées, la majorité devrait être là | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Ven 08 Sep 2006, 21:08 | |
| | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Ven 08 Sep 2006, 21:10 | |
| Ca doit être quelqu'un qui est pas dansle clan normalement...
Si on demandait à Durdur? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Ven 08 Sep 2006, 21:21 | |
| Hum... bonne idée Mais comment fait-on pour que personne d'autre que les membres ne puissent voter (cas ou on fait le vote en parti public) | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Sam 09 Sep 2006, 10:43 | |
| Pourquoi pas notre chef adoré ?
Car comme vous etes deja le chef vous pouvez pas vous présentez Trésorier/Bras droit/Ambassadeur.... a par si vous etes mégalo mais bon ^^
PS : Hop 3 copies de message ^^
X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Sam 09 Sep 2006, 11:33 | |
| On peut les faire des les Tutoriaux et Ozyris donne la permission a DurDur d'y aller! C'est peut etre pas un endroit approprié mais bon... | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Sam 09 Sep 2006, 14:03 | |
| C'est pas vraiment notre chef adoré, c'est notre chef preferé ! Le seul qu'on a d'ailleurs. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 10 Sep 2006, 10:57 | |
| | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 10 Sep 2006, 19:01 | |
| Désolé Mar1 mais apres avoir réfléchit je me présente pour être trésorier. | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants Dim 10 Sep 2006, 19:05 | |
| Pas de probleme King! Faut bien un peu de concurence C'est pas drole d'etre toute seule a se présenté! La ca va etre mieu déja | |
|
| |
King Avatar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants | |
|