| [SOUVENIR]le POGO démarre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 07 Avr 2007, 19:55 | |
| L'équipe ennemie se rapproche... J'peux enfin la toucher Voici les premières infos: Vous avez réussie votre action (23 sur 77%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez overlord (63). Jet de touché = 11Jet d'esquive = 0Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 0 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 60 PX pour cette action. Enfin presque il échappe au cumul mais je réserve mon cumul à Mac
Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 07 Avr 2007, 20:12 | |
| lol ^^
Deja je signale que pour moi, question défense sa se tient, ils vont avoir du mal a me toucher.
Donc je propose comme tactique :
Attaquer Overlord en dernier !
Car il a pas mal d'armure, mais il a aussi une très grosse attaque (+10 de dégats avec son arme.....), c'est un risque a prendre, mais si on l'attaque on passera trop de temps a le tuer.
Donc on commence par (dans l'ordre je pense) :
Mc -----> Skynet ----> Justeso
Et ensuite on se fera Overlord.
On a vraiment une chance de gagner, donc faut bien faire attention et taper en cumul.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 07 Avr 2007, 20:12 | |
| Je continu la récolte d'info Vous avez réussie votre action (71 sur 77%). Votre maitrise de cette action augmente de 1%. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez McGregoR (1). Jet de touché = 10Jet d'esquive = 9Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 3 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 60 PX pour cette action. Vu mon armure je pense pouvoir continuer la collect d'info, disons ... tranquillement Pendant ce temps, vu notre manque de stratégie, n'hésitez pas à battre en retraite, afin de gagner du temps pour annalyser les données et faire une bonne strat | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 08 Avr 2007, 10:52 | |
| J'vous avez dit de faire gaffe à vos ventes... Le 08/04/2007 à 08:56:50 McGregoR (1) attaque Marmott (42) et lui inflige 0 points de dégats. Le 08/04/2007 à 08:56:36 McGregoR (1) achète un objet à Marmott (42). J'ai oublié la viande que vous destinée du coup mac va pouvoir manger:pale: | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 08 Avr 2007, 11:03 | |
| Je rappelle la composition des équipes - xarcan a écrit:
- Chez nous nous avons aussi 2 soigneurs, ils n'attaquent pas :
Alumna Simkin
Sa pause problemes ou pas ?
Donc je récapitule :
Equipe 1 :
overlord justeso nympho utopia flamwolf skynet mcgregore
Equipe 2 :
Marmott Fire Akfar Xarcan Ozyris Maya King Devil Pour l'instant, Mac et Sky restent en retrait alors que nympho, justeso montent en première ligne... Je test Nympho: Vous avez réussie votre action (46 sur 78%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez nympho (140). Jet de touché = 7Jet d'esquive = 4Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 7 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 60 PX pour cette action. On va pouvoir rvoir l'ordre, nympho est à notre portée | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 08 Avr 2007, 20:26 | |
| On continu la collect d'info: Vous avez réussie votre action (40 sur 79%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez justeso (69). Jet de touché = 16 Jet d'esquive = 11 Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 8 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Vous gagnez un total de 60 PX pour cette action. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 08 Avr 2007, 20:47 | |
| Je propose de tuer Nympho !
Ensuite on fait Justeso si Mc et Sky restent en retrai.
Je me suis mis en position.
Sinon :
Le 08/04/2007 à 17:37:23 Utopia (154) attaque Xarcan (58) et le rate ! Le 08/04/2007 à 17:35:47 justeso (69) attaque Xarcan (58) et le rate ! Le 08/04/2007 à 17:33:55 overlord (63) attaque Xarcan (58) et le rate !
Héhé !
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 08 Avr 2007, 22:00 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Lun 09 Avr 2007, 00:15 | |
| Oui sur Nympho !
Sinon, ya Ozy qui aurait besoin de soin....
Il c'est bien fait enchainer....
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Lun 09 Avr 2007, 18:28 | |
| Je ne peux pas rejoindre ozy , entre nous il y a : Overlord / xarcan / sky bien groupé... Je test Sky et je je vais tenter de contourner tout ce bô monde | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Lun 09 Avr 2007, 18:29 | |
| Vous avez réussie votre action (58 sur 79%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez SkyneT (2). Jet de touché = 5 Jet d'esquive = 3 Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 2 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Vous gagnez un total de 60 PX pour cette action. voilà | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Lun 09 Avr 2007, 20:44 | |
| On concentre nos attaques !!!
Sinon finira jamais ce Pogo...
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Lun 09 Avr 2007, 20:50 | |
| Je concentre mes attaques et voilà le résultat: Vous avez réussie votre action (71 sur 79%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez nympho (140). Jet de touché = 4Jet d'esquive = 7Votre attaque est donc esquivée != = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 30 PX pour cette action. Si j'avais su, j'auais soigné oy mais pour 3-4 Pvs je sais j'soigne pas beaucoup Par contre il semble qu'on ait perdu Maya | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Mar 10 Avr 2007, 15:54 | |
| - Citation :
- Le 10/04/2007 à 14:33:07Utopia (154) attaque Marmott (42) et le rate !
quand on connais mon profil: Régénération : 1 à 3Force : 9 à 15Dextérité : 4 à 16Agilité : 0 à 6 il n'a pas beaucoup d'attaqueEsprit : 3 à 9Armure : 21 un futur magicien ?? Vous avez réussie votre action (5 sur 79%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez Utopia (154). Jet de touché = 15Jet d'esquive = 9Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 11 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 60 PX pour cette action. ca confirme le coté futur mago Xarcan, si tu peu le toucher, charge le | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Mar 10 Avr 2007, 22:23 | |
| Tient Le 10/04/2007 à 22:00:40 nympho (140) attaque Marmott (42) et lui inflige 0 points de dégats. Le 10/04/2007 à 20:44:57 nympho (140) attaque Marmott (42) et lui inflige 0 points de dégats. vivement la leçon 2 heureusement que j'ai de l'armure (Merci à vos tous pour cet équipement) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Mar 10 Avr 2007, 22:27 | |
| Je continu le test Vous avez réussie votre action (69 sur 79%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez flamwolf (12). Jet de touché = 14Jet d'esquive = 16Votre attaque est donc esquivée != = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 30 PX pour cette action. encore un esquiveur fou Mais que font les renforts ?? | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 14 Avr 2007, 08:55 | |
| Valaaa, je suis arrivé, fini de jouer avec les gobelins!!! Mais pas assez d'attaque pour me frotter aux esquiveurs fous Si ça intéresse l'un de vous, les gobelins ont pas été radins, mais pas très variés non plus Tunique - Corps (Armure+3 | Agi-1 | Poids : 1.8 Kg) Prix de vente : PO Tunique - Corps (Armure+3 | Agi-1 | Poids : 1.8 Kg) Prix de vente : PO Tunique - Corps (Armure+3 | Agi-1 | Poids : 1.8 Kg) Prix de vente : PO Tunique - Corps (Armure+3 | Agi-1 | Poids : 1.8 Kg) Prix de vente : PO Tunique - Corps (Armure+3 | Agi-1 | Poids : 1.8 Kg) Prix de vente : PO | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 14 Avr 2007, 09:54 | |
| Arf j'était pas la..... j'avais demandé a Fire de me sitter mais t'as pas du voir (sur le forum de la fédé), pas grave | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 14 Avr 2007, 10:53 | |
| Oups, désolé, j'avais pas vu, en effet | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 14 Avr 2007, 11:03 | |
| Vous avez réussie votre action (28 sur 82%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez McGregoR (1). Jet de touché = 6 Jet d'esquive = 3 Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 9 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Vous gagnez un total de 63 PX pour cette action. | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 14 Avr 2007, 23:12 | |
| Vous avez réussie votre action (54 sur 82%). Votre maitrise de cette action n'augmente pas. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous attaquez McGregoR (1). Jet de touché = 9 Jet d'esquive = 6 Votre attaque a donc touchée votre adversaire qui subit 9 points de dégats. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vous gagnez un total de 63 PX pour cette action. Voilà, ce sera ma dernière frappe pour ce pogo... je vais certainement me faire dégommer cette nuit Faut dire, je suis arrivé avec 27pv et l'autre frappe comme un bourrin... Me voilà franchement lassé de ce jeu, d'attendre cette VF sans nouvelles des dev's... J'ai tué plein de gobelins, m'ont largué que des armures de merde et d'autres se sont baissé et ont ramassé un équipement de malade... LEs gobelins que je mattais à l'aise se sont rebellés et ils attaquaient à plus de cinq à la fois, pas moyen de rester en vie malgré mes PV et mon armure... Du coup, à part bondir dans tous les sens et se mettre au PKisme (comme la majorité des joueurs), je vois plus trop quoi faire... Alors, je pense que je vais arrêter net là où j'en suis (vu que même pour le pogo, la motivation n'est pas là)... Et je reviendrai (peut être) pour la VF si ils ne trainent pas trop à la mettre en route... mais là, c'en est trop! bientôt trois mois et demi alors qu'elle ne devait durer qu'un mois J'me demande si me casser la tête à écrire un background pour Beluag sera vraiment utile | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Sam 14 Avr 2007, 23:19 | |
| Mais Fire reste !
Allez prend ton mal en patience, on est tous dans ce cas là...
Sa me fouterais grandement les boules de plus te voir, et qui va faire les Chroniques ?!?!?
Si tu veux t'occuper, fais les derniers évennements que t'as pas fais.
Sa nous fera de la lecture
Allez tient bon !
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 15 Avr 2007, 09:20 | |
| J'avoue que je suis un peu d'accord avec Fire mais je vais encore attendre un peu | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 15 Avr 2007, 14:13 | |
| - Firelabar a écrit:
- Me voilà franchement lassé de ce jeu, d'attendre cette VF sans nouvelles des dev's...
Alors, je pense que je vais arrêter net là où j'en suis (vu que même pour le pogo, la motivation n'est pas là)... Et je reviendrai (peut être) pour la VF si ils ne trainent pas trop à la mettre en route... mais là, c'en est trop!
bientôt trois mois et demi alors qu'elle ne devait durer qu'un mois J'me demande si me casser la tête à écrire un background pour Beluag sera vraiment utile Je ne devrais pas le dire... Mais je suis entièrement d'accord avec toi Je suis lassé de ce jeu, de ces bétas à répétition... des RAZ qui vont avec... Je ne comprends pas les motivations des devs On commençait à bien s'amuser sur la béta1, avec la construction de village, les métiers, les conflits... après il y eut le lancement de la béta2, basé sur le combat à haut niveau, mais très vite l'ennui à fait qu'on a recréer la béta1 dans la 2 (avec la demande d'excercer les métiers / l'apparition de monstre...) Puis ils nos ont laissé sur une version où que l'on ne pouvait plus excerer nos métiers... Maintenant, nous sommes sur une nouvelle béta où que nous ne pouvons rien faire d'autre que nous taper dessus... pas de métier... Je suis lassé, exaspéré... un peu comme au ciné, quand la bande annoce m'a plus (car elle est super bien faite) et que le flim est décevant... loin d'être à la hauteur de Bande Annonce La seule chose qui me fait continuer à jouer c'est VOUS | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre Dim 15 Avr 2007, 14:17 | |
| J'oubliais Si on perd le POGO, c'est pas grave pour au moin 2 raisons: Je le considère comme une exibition sportive, qui nous mntre nos défaults/point fort N'oublier pas qu'on est revenchard , la vengeance ca nous connait Si on perd, on va apprendre de nos erreurs, bien se préparer et organiser la revenche , ehu le pogo suivant, qu'on ne pourra pas perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR]le POGO démarre | |
|