Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage

Aller en bas 
+6
Dunker
Valer
King
Xarcan
Aspirine
Marmott
10 participants
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 16:37

Situation:
Arrow Ils nous ont pillé
Arrow Leur chef est resté sourd à nos revendications (de restituer les légumes)
Arrow Ils viennent de tuer Firelabar
Arrow Ils revendique un RP comme, voir pire que la BAB (Rp de pilleur et voleur, etc...)

Au vue de la situation, je propose une déclaration de guerre.
Qu'en pensez-vou ? scratch

( king Le plus important pour moi est le nombre de votant king )

Résultat du sondage: 100% favorable à la guerre.


Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 16:58

Je suis d'accord pour leur faire la guerre, pour les 3 premières raisons évoquées par Marmott.

Par contre pour ce qui est de leur RP, il est quand même mieux que celui de la BAB. Après tout, ils ont le droit de choisir d'être des pilleurs et des PK. En plus ils ont l'air de très bien l'assumer et le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 17:02

Je viens du forum de nos alliers les "maitres artisants"
Une bataille viens de débuter chez eux... contre les gens du broyage Twisted Evil

Ils nous invité à la fêtes Very Happy
pirat En attendant, la fin de ce vote, je fais un appel aux volontaires (à ceux qui veulent se dérouler les bras, tester l'équipement de Xarcan...) pour aller dès maintenant préter main forte à nos alliers pirat pirat

jocolor Attention la blague du jour: jocolor
Laughing Laughing Qui va se faire broyer ??
Arrow Les gens du broyage bien sur !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 17:06

Aspirine a écrit:
Par contre pour ce qui est de leur RP, il est quand même mieux que celui de la BAB. Après tout, ils ont le droit de choisir d'être des pilleurs et des PK. En plus ils ont l'air de très bien l'assumer et le jouer !

C'est vrai que eux, l'assume entièrement Very Happy
Cette intervention est là pour souligner la différence de RP entre nos clans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 17:26

Je veux Broyer les Broyeurs !!!

Ils sont où, ils sont ouù ???

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 17:31

Moi je vote pour aller leur péter le nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 18:33

Pour

Ils assument très bien leur RP.....en nous volant, en nous insultant et en tuant les notre......





NOUS AUSSI....en leur pétant la gueule Twisted Evil

valer
PS : si qq'un peut me donner les coordonnées de la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 19:29

pour pour et re pour c'est clair allons nous défouler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 20:55

Pareil que Valer pirat .

Deux bonnes raisons :
Un - parceque Valer c'est un nain et les nains ont toujours raisons.
Deux - La baston c'est bon.
Trois - c'est des hyenes, on va leur bouffer le foie en chantant.
Quatre - Heu pas d'idée silent .
Cinq - Banzai !
Six - Je vais leur mettre deux baffes (avec ma facon de compter Razz )

gorakiki, nain pas fin fin
Ps : au fait, je dois taper sur qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 21:24

Elle se passe où la baston ?

Tinquiette pas Garokiki moi aussi vais leur mettre 2 baffes ^^ mais bon ch'est pas compter ....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptyVen 31 Mar 2006, 21:48

Moi je suis contre la guerre, paske la guerre c'est mal, et... mais qu'est-ce que je dis moi, non je suis pour a 100% Very Happy
Ca va permettre de nous entrainer un peu avant de couenner la BAB Twisted Evil
Je finis de miner le fer, ca devrait plus etre long, on creuse dur avec maya et gorakiki Exclamation

Par contre, il faudrait s'organiser bien cette fois, l'idee des sardaukars est bonne je trouve, et je propose de former plusieurs groupes diriges par un elfe ou un gnome qui marque la cible a distance pour les bourrins au corps a corps (idee de marmott qu'on a pas eu le temps d'essayer contre la bab Embarassed ). 3 ou 4 groupes independants de 4 combattants devraient suffire et on est largement assez non?

Artimus

(et leur RP est vachement bien d'apres la lettre de leur chef, ca me fait un peu penser a la serie carnivale pour ceux qui connaissent (RIP malheureusement Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptySam 01 Avr 2006, 01:44

Bien sur je suis pour Twisted Evil
C'est ou et quand ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptySam 01 Avr 2006, 12:33

Artimus Gordon a écrit:
3 ou 4 groupes independants de 4 combattants devraient suffire et on est largement assez non?

La bataille se passe chez les maitres artisants (donc au nord Rolling Eyes )

Entièrement d'accord pour la formation de groupes de 3/4
Question On fait des groupes spécifiques : Soutiens (elfes/gnomes) action rapide (H-L), bourrin (nain/orc/humain)
Question On fait des groupes variés : (1 soutient + 1action rapide + 2 bourrins)

Question Pour la coordination, faudrait nommer un leader pour chaque groupe...

Faut s'organiser avant de se mettre en route (à la limite pendant le voyage), préparer/imaginer des stratégies pour les tester...

Arrow Nous répondons à une demande d'aide Very Happy
(pour l'instant pas besoin de faire participer tous le clan Arrow Les artisants pourront resté à la ville Razz ), juste les soldats pirat et les volontaires pirat devraient suffire... Cool king

Suspect quoi ??? le chef fait tous pour ne pas prendre par au combat Suspect
Embarassed Ben avec 3 métiers, mes caractéristiques de guerrier sont limitées Embarassed mais à mon prochain passage de niveau, je vais corriger Wink

king Faut faire vite Exclamation sinon les M-A ne vont rien nous laisser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptySam 01 Avr 2006, 14:00

c ou exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptySam 01 Avr 2006, 16:39

Pour Dunker : C'est au nord de la ville des M-A, je pourrais t'y accompagner si tu viens.

Bon bah moi je vais y aller, voir un niveau 7 dans leur rang va surement monter le moral des M-A et baisser celui du Broyage Cool . Cependant, j'espère que nous n'aurions pas une visite des BAB pendant que nos guerriers sont partient.

P.S. À mon maximum je peux faire environs 40 dégats en une attaque Cool . Et ça ce n'est pas un coups critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptySam 01 Avr 2006, 20:50

Twisted Evil Ils vont apprendre la négos celons Ozyris Twisted Evil lol! lol!

Ozy, tu te charge de:
Arrow Former un/les groupe(s) ( en fonction du nombre de volontaire )
Arrow Voir avec les M-A, la meilleure entrée (faire bloc avec les M-A ou les prendre en tenaille Rolling Eyes vue leur aptitude à fuir... Rolling Eyes )

Au dernière nouvelle, 3 BABs sont chez la horde, les autres semblent se tenir tranquille...
Cool A mon avis, vous aurez le temps de faire l'aller/retour avant que la BAB ne soit chez nous Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage EmptySam 01 Avr 2006, 21:40

bon ben on é parti jcroi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage   [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: