Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription : Devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptyJeu 23 Mar 2006, 15:29

Salut tout le monde je voudrais rejoindre votre clan car depuis que je suis pres de votre village des que je suis egratiné, blésser etc.. on me guérit tres rapidement grace notament a Ozyris et bien d'autre.Si vous m'acepter parmis vous j'aiderais ceux en difficulter (du clan) et je donnerais mes objet qui me serve a rien a ce intéresser voila..

p.s : je veut aussi etre avec vous car je dois prendre une revanche sur la BAB qui une fois mon attaquer a plusieur!!!

Si vous voulez plus d'information sur moi dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptySam 25 Mar 2006, 14:18

Pour information je suis un humain, je suis niveau 3, je possede un marteau de guerre que j'utilise face aux monstre et pour me defendre face a ceux qui m'attaquent.
Ensuite je voudrais faire partit de votre clan car apres j'arreterais de courrir apres les monstres qui commence a me saouler et je resterais dans le petit village pour vous soigner et vous aider en cas de difficulter.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptySam 25 Mar 2006, 16:53

On est entrain d'en discuter t'inquiette pas.

On te diras notre réponse.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptySam 25 Mar 2006, 17:35

oki merci

j'avais oublier de dire que comme compétences j'ai concocter et bientot enchanter
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptyMar 28 Mar 2006, 21:18

Merci de m'avoir accepter parmis vous...

Merrick j'ai une bouteille vide que je gardé pour moi mais je vais te la donner car il n'y a pa besoin d'un 2eme concocteur.

p.s : je suis juste a coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptyMar 28 Mar 2006, 21:28

Very Happy Soit le bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptyMer 29 Mar 2006, 11:42

Bien venu et deande a Oziris d'avoir acces a la parti "quartier des membres", c'est là où on parle du village/alliance/commerce ect ...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil EmptyMer 29 Mar 2006, 12:03

Oki Xarcan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription : Devil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Devil   Demande d'inscription : Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription : Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» [Demande] Kr.
» [Demande] Marie
» [Demande] Rohen
» [Demande] Arkhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: