Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA

Aller en bas 
+8
Xarcan
Dunker
Marmott
Aspirine
Valer
Firelabar
Artimus Gordon
Ozyris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptySam 01 Avr 2006, 23:48

Bon alors, je vais donc superviser le groupe qui partira en renfort aider les Maîtres Artisans contre les Gens du Broyage. D'abord, j'ai besoin de volontaires pour former le groupe, proposez-vous ici (même si certains l'ont déjà fait autre part) et faites vite nous partons bientôt!

Consigne :

- Bon vous pouvez tous partir vers le village MA dès que vous pouvez. Pour ceux qui étaient au point de rendez-vous, vous n'avez qu'à avancer vers la droite et vous arriverez au champ de bataille.

- Et durant le combat ne prennez pas trop de risques, nous ne voulons pas vous perdre. Rappellez-vous que ce n'est pas notre bataille, nous n'avons pas à nous sacrifier pour eux, nous ne sommes que des renforts.

Groupe :

- Ozyris
- Artimus Gordon
- Firelabar
- Dunker
- Aspirine
- Gorakiki
- Et les autres volontaires


Dernière édition par le Mar 04 Avr 2006, 01:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 00:01

Moi j'en suis Twisted Evil

Je suis un poil au nord a la mine de fer, tu prevois le depart pour quand Question
C'est juste pour savoir si je peux miner encore ou si je rentre direct au village!

"Un coup de pioche dans du fer, c'est bien,
Un coup de pioche dans la face, c'est mieux!" Very Happy

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 00:16

Tu peux rester encore quelque temps sur la mine, la date du départ n'est pas encore choisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 00:51

A vos ordres général!!!
Firelabar présent pour un petit raid salvateur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 01:50

Dsl de ne pas participer, Xarcan m'a demandé de miner un max de fer ! (et comme je veux une armure de plates complète pour noël...) Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 02:10

En meme temps, avant noel, y'a le reset... Very Happy

Pour continuer dans le hs, ecrit par le DM de mountyhall sur le forum:

Merrick (Souterrains de Delain) m'a proposé de participer à sa journée "cure de désintoxication" de jeux en ligne

C'est quand meme pas le notre, si?
Ce serait lui alors le traitre a la solde des bab, il nous a fait perdre 2 dla de minage de fer pour nous empecher de nous equiper!!
lol!
Sur mountyhall, ca a pris des dimensions énormes, j'ai pas plus lire tout le post, il faisait 24 pages (ouvert a 21h le post!)Shocked Comme quoi on peut etre facilement être intoxiqué...

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 11:24

Je veux bien vous accompagner. Il me faut juste le temps de récolter mes champs et de stocker une partie des récoltes dans ma cahute.

Je garderai une réserve de topinambours et de lumbos sur moi pour ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 11:56

Valer a écrit:
Dsl de ne pas participer, Xarcan m'a demandé de miner un max de fer ! (et comme je veux une armure de plates complète pour noël...) Very Happy
Wink Je vais pouvoir te remplacer Wink
Arrow Je construit un puit à coté du labo et ensuite j'irai prendre ta place Very Happy Xarcan sera toujours approvisionné en fer Razz Razz

Razz J'suis meilleur mineur que guerrier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 13:02

je vien ia pas de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 15:19

J'aimerais bien venir mais comme il y a une mine de fer juste a coté j'imagine que je suis appelé a la forge ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 17:15

Bon alors, le groupe est complet nous allons partir bientôt. Venez tous au point de rendez-vous et nous partirons le plus vite possible.

Point de rendez-vous : -30/-16 ~ -30/-18
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Fixeur
Avatar
Avatar
Fixeur


Messages : 13
Métier : Bûcheron

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 20:36

Artimus Gordon a écrit:

Merrick (Souterrains de Delain) m'a proposé de participer à sa journée "cure de désintoxication" de jeux en ligne

C'est quand meme pas le notre, si?

si si Very Happy c'est bien le même Very Happy C'était un bon 1er avril cette année. rien qu'à lire le fofo de delain, j'en rigolais tout seul à voir les énerver gueuler.
En tout cas, merci Merrick pour cette bonne rigolade. Very Happy

S'il reste un peu de place, je serais partis avec vous parce que là, je glande un peu. Je n'ai que mes petits poings pour attaquer mais ils atppent quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 20:56

Je me joins à vous.

Je viens de terminer la mine et maya va récuperer mon minerai.
Je suis donc dispo rapidement.

Je suis en [X=-38|Y=-27]. Je me met en route lundi
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyDim 02 Avr 2006, 21:05

Ozyris a écrit:
Bon alors, le groupe est complet nous allons partir bientôt. Venez tous au point de rendez-vous et nous partirons le plus vite possible.

Rolling Eyes Vous pouvez former 2 groupes Wink
On estime que les groupes de 3/4 sont plus efficace/facil à maneuvrer, mais on peut essayer un groupe jusqu'à 5 (après, on en fait 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 09:22

si vous avez besoin de moi je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 09:52

Je me trouve en [X=-2|Y=-3]
Ils sont ou les MA?
Histoire que je me bouge pas si loin si ils sont à mi chemin.

Puis y'a un petit Halfelin(Golumn) niv3 des gens du broyage pas trop loin de moi. Je pense bien en manger un petit morceau.

Sauf s'ils sont vraiment trop loin, alors je rapplique fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 13:41

Heu, voir les plans d'occupation des sols, dans la partie village

Arrow https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=107&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 17:59

Bien, je vais donc me rendre directement à leur village sans me présenter au rendez-vous, ca nous retarderait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 19:32

Les volontaires peuvent partir devant, mais pas trop vite...
Ils semble que le chef des M-A soit tombé et que 3-4 gens du broyage ont déjà trépasser...

Arrow http://lexode.network-hosting.com/Lexode/Forum/viewtopic.php?t=632

Au vue de l'évolution de la situation, nous sommes en contact avec les M-A pour savoir s'ils attendent toujours des renforts...

Sad On est partit trop tard Sad
Suspect mais nous ne savons rien au sujet des gens du broyage... Suspect il est possible qu'ils remmettent çà... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 20:22

Faudrait envoyer une lettre d'escuse e retard, et leur demander si ils sont près pour une Campagne contre "Les gens du Broyage".

Ce clan risque de s'attaquer a nous aussi, mais vous craignez rien avec mon super équipement parfaitement forger Razz

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyLun 03 Avr 2006, 23:10

kraak a écrit:
Nous acceptons les renforts, bien entendu.

Very Happy Go go go !! Very Happy

Razz Tous les volontaires en rang, bien habilés Razz

passage en revu des troupes...
confused C'est quoi cette tenue Question confused
Arrow Va voir le responsable Arrow lol! Xarcan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyMar 04 Avr 2006, 00:57

Arrow Mise à jour de mon premier message au début de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyMar 04 Avr 2006, 19:29

confused Au fait, êtes-vous partis ?? confused certains sont en route ?? confused

Idea Vu le nombre de volontaires, faite 2 groupes: Idea
Arrow Un groupe défense qui ira directement vers les troupes des M-A pour leur remonter le moral, les soigner...
Arrow Un groupe attaquant qui poursuivra les rares gens du broyage encore dans la zone

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyMar 04 Avr 2006, 20:38

Marmott a écrit:
confused C'est quoi cette tenue Question confused
Arrow Va voir le responsable Arrow lol! Xarcan lol!

CHEF, OUI CHEF !!!

Je viens de recevoir 51 Fer sa va forger grave !!!

X_X

éditer par marmott: la citation n'était pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Fixeur
Avatar
Avatar
Fixeur


Messages : 13
Métier : Bûcheron

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA EmptyMer 05 Avr 2006, 23:23

bon, n'ayant pas trop de nouvelles, j'ai engagé pantalaimon [512] en -23/-12
mais bon, à main nue, c'est pas top quand même. Je l'ai juste mis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ...
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]
» [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Les Maîtres Artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: