Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA

Aller en bas 
+8
Xarcan
Dunker
Marmott
Aspirine
Valer
Firelabar
Artimus Gordon
Ozyris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 15:33

Sa sera plus le probleme Fixeur je te forges une Hache de combat en fer.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 09:32

Me voilà les gars,
A vos ordres chef...

Oukison les méchants??
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 23:14

D'après les informations de Kid, il y aurait des "Gens du Broyage" au alentour de -13/-33.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 17:33

Je viens de tuer un des Gens du Broyage ! Bon, d'accord, il était déjà agonisant, mais ça fait plaisir quand même.

Actuellement, je suis à l'entrée du village des MA.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 18:02

Cool Good job Cool

Ils vont bientot se rendre compte qu'on est venu en renfort. Wink

Twisted Evil S'ils cherchent à "communiquer", merci de leur répondre sur le même ton qu'ils nous ont répondu Twisted Evil ( Rolling Eyes souvenez-vous ... Rolling Eyes cela donne des idées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 22:15

Ils semblerait que les GdB soit de retour, il n'ont pas encore compris Razz

Je propose aux renforts d'aller directement sur le forum des Maitres Artisants pour se coordonner avec eux Wink

http://laguildedesartisans.bbfr.net/viewtopic.forum?t=177
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 09:00

J'ai obtenu une belle rapière chez Xarcan, je reviens vers vous.
Gorakiki, tu viens aussi??

Comme ça, on fait route ensemble, si on croise des Bab ou des Gdb, il peuvent trembler Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 09:51

Ok Firelabar.

Je te suis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 12:01

Je suis en plein milieu du village des MA. Ils sont où les méchants qu'on leur tape dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 17:24

Visiblement, faut voir sur le forum MA, je me suis inscrit, mais pas encore d'accès pour le poste dédié à notre clan.

Donc, aucune idée Question

Dès que j'en ai, je transmet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 09:47

Je suis en -11, -24 avec Dunker, je vois Kraak en train d'eclater un membre du broyage.
Ils ont pas l'air tres nombreux ici non plus. Ceux qui ont acces au forum des MA peuvent nous dire ou est-ce qu'on est cense aller en renfort?
Sinon, y'a une mine de fer pas loin apparement...

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 19:38

Heu... évite de toucher à la mine, ils risque de ne pas apprécier...

Surprised Tu peux demander, mais je ne garanti rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 22:06

ben non faut pas demander
ca se fait pas c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 22:31

effectivement, cela ne se fait pas king
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 09:44

Je suis pas sur que ce soit leur mine!! c'est plus de 15 cases au-dessus de leur village, et y'a personne des M-A qui travaillent dessus ou qui trainent autour!!
On risque de plus avoir grand-chose si on peut pas toucher a des mines dans ces conditions, mais si ca se fait pas...

Y'a plus de Gens du Broyage dans ma vue, je reviens vers le village alors,

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 13:25

Si elle est a 15 cases aussi...

On en prend un peu (20 fer) et on laisse le reste...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 14:01

En fait, y'a bien un MA qui est en train de miner, va falloir trouver une autre mine... Crying or Very sad

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 19:19

bounce J'ai compris, lesGdB et les MA se battent pour la mine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 13:43

la situation récente l'a bien montré, il y a un ptit problème dans le traité avec les MA (et la horde aussi).
ils sont attaqués, on vient les aider ; on est attaqués, ils ne viennent pas.
on le savait au départ vous me direz, ok.

Si ce n'est pas une raison pour hurler et rompre tout traité, toute disposition unilatérale (comme celle-ci) nécessite une contrepartie.
Pour la VF, je pense qu'il faut pouvoir accepter ce genre de deal, (on vient vous défendre si attaqués) mais en précisant que comme c'est unilatéral, il s'agit de mercenariat plus que de pacte de défense.

La contrepartie ne peut pas etre définie avant compte tenu des circonstances (nb de personnes envoyées en renfort, délai d'arrivée, importance des renforts par rapport aux défenseurs et des assaillants..) mais il me semble honnete d'établir un accord de principe sur une rémunération quand on va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:07

Tout à fait d'accord.
SI les deux Ma étaient restés juste pour des soins, on leur demande pas de frapper, on aurait subi bcp moins de pertes
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:12

Ya le Clan des Mots Croisés que j'aime bien, ils sont en route je crois pour nous aidés.

Il en sont où ?

Sinon complettement daccord !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:30

Vertigo a écrit:
la situation récente l'a bien montré, il y a un ptit problème dans le traité avec les MA (et la horde aussi).
[...] mais il me semble honnete d'établir un accord de principe sur une rémunération quand on va aider.

king J'apporte des précisions king
Arrow L'accord des M-A est très précis sur ce point: Leur aide se fera au cas par cas en fonction de l'ennemi.
Arrow Nous avons décidé par nous même d'aller les aider Wink

Arrow Le traité avec la horde prévoit un article obligeant, en cas d'agression, leur venu... ( Embarassed je n'y ai pas fait appelle)
Ils préfairent se concentrer (pour la fin de la béta) sur les métier, histoire d'en savoir plus
MAIS ils nous aident quand même, Suspect en nous donnant des infos Top-secrète Suspect qui nous sont utile en ce moment Twisted Evil (quoi que plus très fraiche... faudrait leur demander une mise à jour tongue )

Donc s'il y a un problème avec un traité, c'est celui de la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:53

Je ne connais pas les traités aussi bien que toi, chef.
Mais je comprends pas bien ce que signifie allié commercial... scratch

Ca veut dire qu'on les protège et on a quoi en retour???
Parce que niveau aide c'est pas ça.

Pour moi, un allié, c'est quelqu'un qui t'aide en cas de besoin.

Je suis d'accord, c'est nous qui avons été volontaire pour aller les aider.
Mais avec des agissements comme ça, je suis pas prêt à retourner leur filer un coup de main.

Pour ce qui est de la horde, je les connais pas, je sais pas où ils sont, alors je me tais.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:18

Firelabar a écrit:
Mais je comprends pas bien ce que signifie allié commercial... scratch

study Pour résumer: study
Arrow Ils nous feront des prix d'amis quand nous irons chez eux (forge, nourriture...)
Arrow Dès que nos villages seront bien avancer, le pact d'entraide pour la récolte des ressources pourra être mis en place (on a besoin de pierre, ils envoit leur mineur en renfort, et vice versa, ils ont besoin de bois, on envoit nos bucherons, etc...)

Rolling Eyes En espérant avoir été assez clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:19

Chef, très clair, chef Embarassed

⭐ n'empêche que j'aime pas bien comment ils agissent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA   [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Groupe de Renfort : MA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ...
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]
» [SOUVENIR][BETA1] [Alliances] Les Maîtres Artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: