Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs

Aller en bas 
+7
Firelabar
Findolin
Kaldar
Merrick
Artimus Gordon
King
Valer
11 participants
AuteurMessage
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 10:55

Un petit sondage pour aider notre chef à choisir la meilleur stratégie Smile

et un espace pour échanger des insultes des arguments pour l'une ou l'autre proposition Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 11:13

Moi j'ai choisi :

repli sur le village + création de 2 petits groupes pour traquer/prendre à revers
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 11:57

De meme, laissons les venir, on a rien a gagner a s'eloigner du village.
Avec les 2 petits groupes pour pas leur laisser de repit, ils vont pas etre dans une super position!

A voter
Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Avatar
Avatar
Merrick


Messages : 14

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 13:34

Pour moi, repli sur le village + groupes, avec possibilité de harcèlement pour ceux qui peuvent attaquer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-delain.net
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 13:38

Je suis loin du village, mais je pense qu'ils ne vont pas y entrer, ils savent bien que ça serait a notre avantage.
Ils vont tout faire pour vous attirer a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 15:32

Nous sommes déja trop loin de notre village.

Il faut penser a le protéger. Il y aura surement des monstre en plein milieu en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 16:19

Je pense que personne n'est pour une poursuite générale, ce serait du temps perdu.
Cela dit, je pense qu'on devrait profiter des derniers jours avant la VF pour s'essayer à certaines stratégies.

Ce serait inutile de revenir tous au village juste pour récolter des vivres et recommencer l'artisanat.
(à moins qu'on garde nos acquis pour la vf mais je pense pas, RAZ c'est RAZ.) confused

Situer les groupes de BAb qui tentent de nous encercler.
Perso, je vois plus qu'un seul BAb, je pense qu'avec Vertigo, on le termine ce soir, s'il a pas fuit aussi.

Donc, je suis pour un ou deux groupes de poursuite, je participerai à l'est.
Si les maux croisés sont par là, tant mieux.

Ca permettera d'en savoir plus sur leur tactiques de guerre, si on rentre tous, on ne saura p'tet jamais si y'avait du renfort par là, si ils récupèrent et reviennent, s'ils rentrent chez eux.

Suspect

De plus en chemin, ils voudront peut-être en découdre avec certains p'tits isolés ou les MA.

Donc, soyons démocrates, que ceux qui ont des trucs plus urgents à faire au village, qu'ils partent vacquer à leurs occupations.
Les autres, chasseurs soldats et "inoccupés" essayons de former des groupes de 4 pour des poursuites.

Firelabar: Poursuivant

Cela dit, comme l'a dit Valer, c'est le chef qui prend la décision finale.
Moi, j'executerai.

---------------

J'ai avancé vers Beanor, y'a plus personne derrière lui.
Si tout va bien, j'achève ce soir. Ou bien, il fuit.

Donc pour le groupe à l'est, inutile.
Je veux bien jouer les éclaireurs et m'aventurer un peu Wink

A toi de voir, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 18:18

Je sais pas si ils font une retraite ou pas...

A mon avis ils se regroupent, ils récuperent leur mort et ils refont une attaque...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:03

se seré plus judiscieux de les attendre et de les prendre par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:13

J'ai voté pour :
Citation :
repli sur le village + création de 2 petits groupes pour traquer/prendre à revers

Cela me semble la meilleure stratégie:
Arrow Un groupe pourra les pourchasser
Arrow L'autre groupe pourra se "balader" autour du village pour intercepter/faire les éclaireurs
Arrow Le restant du clan sera charger de sécuriser le village: Ils devraient avoir l'avantage d'un tour (Les BABs devront monter au contact)

Rolling Eyes Bizarement, j'ai un sentiment de déjà entendu Rolling Eyes
scratch Mais où ai-je entendu cette idée de faire des groupes mobils ??? scratch

king Une décision sera prise demain ( Rolling Eyes surtout s'il faut former des groupes Rolling Eyes ) king

Mais, vu les stats, il est fort probable que cette solution soit choisi:
Arrow Parmis ceux qui font partit du groupe de l'est: 4 (cela devrait suffire) partent les chasser Twisted Evil Twisted Evil
Arrow Les autres: Rendez-vous au village pour organiser la défense pirat
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:46

Beanor partit, j'attends demain pour les ordres.
Cumul 9h00, donc je propose d'essayer de suivre sa trace.
Je tiendrai informé de la vue et la direction prise par les fuyards Suspect

Quels sont les volontaires pour l'est???

4, c'ets nickel.

Tardons pas trop pour s'organiser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyVen 21 Avr 2006, 09:01

Cumul réussi, RIP baenor Evil or Very Mad
Derrière plus rien...
L'idéal pour le groupe de l'est, c'est de former deux duos se déplacant parallèlement laissant 7 cases entre eux. Histoire de balayer le plus de terrain. Et de pas s'isoler non plus.

Je me trouve en -17 -9, un MA agonisant a besoin d'aide, je vais lui porter secours. (c'est pas à cause des bab)

Si y'a pas assez de volontaires pour l'est, je propose de jouer l'éclaireur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyVen 21 Avr 2006, 09:14

firelabar, je crois que les méchants sont plutot à l'ouest (dans tous les sens du terme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyVen 21 Avr 2006, 09:19

Bon ben, j'attends les ordres du chef.
Je vais voir un peu plus loin ou je viens vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyVen 21 Avr 2006, 12:17

On commence à manquer d'info:

Arrow Où est passé Damien ?
Arrow Combien sont-ils ?
Arrow Où sont-ils ?

king Ordre du chef: king
Arrow Des volontaires pour partir en éclaireur (4, 1 au nord, 1 au sud, 1 à l'est, 1 à l'ouest... ou par groupe de 2...)
Arrow Regroupement général au village.

On temporise un peu pour savoir s'ils ont reçu leur leçon Twisted Evil Twisted Evil ou s'ils en redemandent Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On avisera en fonction des renseignements que vont nous donner les éclaireur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyVen 21 Avr 2006, 15:26

Ok, collecte d'informations à l'est pour moi.
SI besoin je reviens vers vous alors. bounce
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyVen 21 Avr 2006, 19:10

Khraan se fait attaquer a l'ouest par chamu, je vais l'aider

edit : dsl je l'ai pas poster au bonne endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyDim 23 Avr 2006, 08:39

Flopy hors de danger, je retourne à ma fonction d'éclaireur.
Toujours rien en vue, je pique nord-est si je vois rien, je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs EmptyDim 23 Avr 2006, 09:58

jcomencé a revenir vers le village mais JP[8] de la BAB m'a tuer et jme suis retrouver en [X=10|Y=-4] donc jvé metre du temps pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs   [SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVBETA1] [Conflit]Choix d'une stratégie contre les BABs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
» [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage
» Choix de l'emplacement d'AVATARIA
» [BETA2] [Organisation] Choix Race-Métier-Orientation
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: