Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Idée] Presentations des avatars

Aller en bas 
+2
Firelabar
King
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 10:40

Xarcan a écrit:
J'adore, surtout le :

Citation :
Ben, j’me suis dit que comme t’es le plus fort du clan, ça te poserait pas de problèmes…

Enfin quelqu'un qui me voit comme tel ^^

Encore génial !

Merci Fire de faire vivre ce fabuluex clan a travers tes superbes chroniques...

X_X - Fan -

T'ention, j'ai dit le plus fort, hein, en force Wink car le plus costaud, c'est moi Cool héhé Rolling Eyes

Sinon, la suite est arrivée, Chapitre 17 Very Happy

Et l'histoire continue...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:07

Génial... encore une fois..... sa te lasses pas un peu de faire que des Récit trop bien ?

En tout cas tout se que j'ais a dire :

On leur rentre dans l'lard et on les écrase !!!

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:18

Ba comme les autres, ce chapitre et tres bien !
Avec plein de tactique au menu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:35

Encore et toujours génial, la suite est pour quand !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 18:17

Mar1 a écrit:
Encore et toujours génial, la suite est pour quand !? Very Happy

Ba quand il aura le temps ^^, en plus se sera sur les affrontements du tournoi et apres y aura aussi les EnoM !! Je ment léche deja les babines !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 20:37

J'espere que dans la chronique j'aurais Homme Fairplaye du tournoi !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 21:29

J'vois mal qui d'autre pourrait prétendre à ce rôle Cool

T'en fais pas, Xarcan, comme d'hab, tu sera soigné aux petits oignons jocolor
Citation :

Génial... encore une fois..... sa te lasses pas un peu de faire que des Récit trop bien ?
Ben, heu, j'fais pas exprès jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 22:44

Firelabar a écrit:
J'vois mal qui d'autre pourrait prétendre à ce rôle Cool

T'en fais pas, Xarcan, comme d'hab, tu sera soigné aux petits oignons jocolor
Citation :

Génial... encore une fois..... sa te lasses pas un peu de faire que des Récit trop bien ?
Ben, heu, j'fais pas exprès jocolor

j'en doute pas Wink

En tout ca continue a ne pas faire exprès alors !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:43

ou la je suis en retard ce coup ci! Mais plus pour longtemps faites moi confiance Wink
Comme a chaque fois (je sais je me repete mais c'est pas ma faute lol! ) je la trouve genial! L'idée de fond et monumentale: tactique du nain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:32

Voilà, la suite est là Very Happy

Croyez pas que j'ai une mémoire d'éléphant (même si j'adooore les éléphants)... geek
J'avais encore ça dans mes p'tits cahiers Wink

Puis ça bouge un peu sur Beluag...
Mac a repris contact pour quelques commandes bounce

Du coup, j'me suis mis à la suite et le lien entre Elaeron et Beluag est presque fait Cool

Lisez d'abord ça... ça vous fera des souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:09

Toujours aussi entrainant ! Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:17

souvenirs.. souvenirs...

Comme d'hab, la plume de fire fait des merveilles drunken elle me (nous) donne envi de m' (nous) impliquer pour continuer ce magnifique récit cheers

Bref, pour faire court : study A quand le best sceller study
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 15:34

raaaaaaaaaaaaaa!!!! J'aurais du revenir ici bien avant!!!!
Pour rin au monde je n'aurais loupé ce nouveau chapitre plus que palpitant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 12:15

Arff, jsuis encore a la bourre ^^

Tant de souvenirs... Et toujours aussi bien écrit! A quand la suite ? tongue
En tout cas, ca me donne bien envie de revenir avec vous! Je reprends les commandes que j'avais laisser a mon cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 18:41

cheers cheers cheers

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 19:01

Ben, si Mar1 est de retour, vous avez droit au chapitre suivant qui est tout frais celui là Very Happy

Et cela constitue le début de la jonction entre Elaeron et Beluag...

J'tiens bien mon idée cette fois study

A vous de découvrir comment ceci va se passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 19:22

Vraiment génial! Wink

Vivement que tu nous écrives la suite, c'est tellement agréable de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:36

Mar1 a écrit:
Vraiment génial! Wink

Vivement que tu nous écrives la suite, c'est tellement agréable de te lire Very Happy

Rien a rajouté a part que je veux la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:54

Que dire... toujours aussi bon...

Surtout le momment avec la coupe c'étais vraiment très drole Very Happy

Mais je dois tout de meme porter quelques contestation qui sont pour moi vitale !!!

Alors tout d'abord, tu ne parles meme pas de la beignade entre Mar1 et Moi où elle est en Bikini rouge et où elle m'a laisser volontairement Couler !!!

Ensuite, Où est la Monarchie que Nous avons Instaurer ?!?

Nan mais là sa va plus du tout tongue

Mais allez je t'en veux pas c'est toujours aussi bien Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 00:06

tout simplement...

Very Happy MERCI Very Happy

J'ai juste 2/3 remarques... qui sont bénines :

Arrow La beignade entre Xarcan et Mar1... je la verrais bien dans un "flash-back" plus tard dans le récit geek bom à un moment qui metterais cette anecdote plus en valeur bom ( idée en passant )
Arrow Pour la monarchie... comme le sent l'auteur Razz Razz je rapelle l'introduction : marmott est parti hiber... méditer Sleep Sleep Sleep

Arrow Je ne sais pas si c'est voulut par l'auteur, mais l'épisode avec les EnoM ressembl à JC : Veni Vici ( No j'ai oublié la fin Embarassed ... azymer guette ma méoire d'elfe)... bref, en traduit : on est venu, on a vue, on a vaincu pirat
C'est vrai qu'on a été vite, rencontré peu de résistance scratch mais c'est relatif, sans l'aide des ombres de la nuit, nous aurions moin nombreux...
Et on ne sais pas vraiment où lieu la bataille... les circonstances sont bien pensées Razz Razz mais ne pourrait-on pas recoller un peu plus à la réalité ?
Je crois qu'on a perdu Mar1, qui était parti en vadrouille, puis Xarcan qui a couru à son secours... mais arriva trop tard ... engagea le combat face à 2 EnoM (il y avait black je crois) qui perdit...
2 pertes en peu de temps...
study Tient, bon moment pour mettre le "flash back " study au moment où xarcan trouve le corp de mar1 Razz ca metterais les sentiments ( Suspect ) en valeur lol!
Et suite à ces 2 pertes, les AdV ont lancé leur vengeance, épaulé par les ombres de la nuit (geek faut pas oublié les alliers:geek: ), qui cette fois fut plus prononcé Twisted Evil Twisted Evil vu qu'on a commencé à raser leur ville/village...

bounce Mais faudrait pas que ca allourdisse trop le récit bounce
geek Et faut l'accord des protagonistes geek
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 09:40

C'est "Veni vidi vici" tongue

En tout cas, je suis d'accord, ça rappelle tellement de souvenirs I love you
Après, il faut voir avec Fire, cette réécriture lui ferai énormement de travail s'il accepte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 16:52

En effet, comme le dit Mar1, une réecriture est un travail de plus longue haleine que l'écriture d'un nouveau chapitre...

Mais vous en faites pas, un dernier chapitre pour Elaeron est prévu (d'ailleurs, une grosse partie est déjà rédigée) et j'y ferai figurer, bien sur, l'histoire de la baignade...
Je peux aussi rajouter les précisions voulues par Marmott, j'trouverais bien un moyen pour mettre tout ça en page study

Donc, si vous avez des idées, des envies ou des propositions, n'hésitez pas.

J'aurais même un petit travail pour vous mais je vous dirais quoi en temps et en heure Rolling Eyes
(je peux juste vous dire que l'histoire portera aussi la griffe des Avatars les plus actifs et fidèles)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 19:16

Marmott a écrit:
geek Et faut l'accord des protagonistes geek

Suspect Le chef est mégalo, il se cite Suspect

Je sais que cela demande beaucoup de temps, je faisais juste une proposition...

et j'ai envi de me re-citer:
Marmott a écrit:
tout simplement...

Very Happy MERCI Very Happy

MERCI FIRE !! nous apprécions tous ton récit

king Tu pourra compter sur nous le moment venu king
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:40

Firelabar a écrit:
Mais vous en faites pas, un dernier chapitre pour Elaeron est prévu (d'ailleurs, une grosse partie est déjà rédigée) et j'y ferai figurer, bien sur, l'histoire de la baignade...

J'viens de retomber là dessus ^^
Du coup, à quand de nouvelle chronique ? Faut bien se remettre dans le bain vu que ça risque de pas tarder à redémarrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:56

Pareil, je suis préssé d'avoir de nouvelle chroniques :p

Tiens j'ais remarqué, que l'évennement du Golem sur Lexode (le 1er évennement) n'est pas cité, j'imagine que Fire n'étais pas encore là Wink

Pour la petite histoire, un Gros Golem lv 15 a l'époque (ça c'étais du niveau :p) faisait rage en terre de Lexode, et ce fut Baddack (Un de mes amis) qui l'a tué.

Je m'en souvenait plus mais c'est Baddack qui me l'a rapelé hier (je suis en vacance avec lui Smile), il avait fait un gros RP sur son kill je m'en souvient Smile

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Presentations des avatars   [Idée] Presentations des avatars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Presentations des avatars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres] Avatars de... Avatars
» [SOUVENIR][Idée] Zone d'inactivité
» [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.
» [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village
» Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: