Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Négociations avec le Loyeux Jurons

Aller en bas 
+6
McGregoR
shaliman
Kaldar
King
Gargak
Firelabar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:11

Suite à un passage de Shaliman dans le domaine des Loyeux Jurons, un conflit risque d'éclater.

Il serait intéressant d'entendre les raisons de cette agression gratuite...

Je demande à tous d'appliquer un cessez-le-feu le temps des pourparlers. silent

Il me parait évident qu'a la moindre attaque de quelque côté que ce soit, celui-ci sera rompu.

J'attends que l'interessé Shaliman se fasse entendre afin de demander réparation la mort de ce dernier.

De plus, il faudrait qu'on puisse être certain que les voyageurs se rendant dans notre village ne se fassent pas attaquer par surprise par l'un des Loyeux Jurons.

Messieurs, à vos stylos...
Nous attendons votre réponse à nos demandes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:31

Bonjour à vous Avatar de Vengeance...

Comme notre nom l'indique à celui qui sait lire entre les lignes, nous sommes une bande de Loyeux Jurons (traduction : Joyeux Lurons)...
Je vois que vous avez mis une descritption de votre guilde faisant référence à des définitions de dictionnaire. Et bien pour notre part, il fallait simplement intervertir deux lettres pour comprendre que nous ne sommes pas belliqueux.

Cela dit, il nous est arrivé de nous prendre des baffes malgré des messages personnels annonçant notre volonté de bâtir tranquillement quelques palissades et de tester nos capacités de constructeurs (HRP : afin d'être efficace le + rapidement possible lors de la version finale de ce jeu).

Ainsi, nous avons commencer à bâtir un petit enclos que nous avons appelé "notre chez nous"...
Malheureusement, un des vôtres s'est aventuré sur nos terres sans le moindre message nous avertissant de ses intentions. Comme je l'ai écrit il y a quelques lignes de cela, nous avons déjà repoussé plusieurs attaques ceci malgré nos messages demandant des explications.
La position qui s'est alors imposée à nous fut la suivante. Nous sommes désormais contraint de frapper les premiers si une personne s'aventure sur nos terres sans nous faire parvenir de message. Ensuite, nous laissons toujours une possibilité à la cible de s'exprimer, mais si cette dernière ne daigne pas répondre ou pire, si elle souhaite entrer en guerre, alors nous frappons.

Je suis sûr que vous pouvez comprendre qu'à 3, nous sommes obligés de prendre nos précautions car nous ne pouvons pas nous permettre d'être frappé les premiers.

Je vous propose donc de noter sur vos tablettes et autres calepins qu'il s'agit ici d'une zone appartenant aux Loyeux Jurons. Je vous suggère aussi de nous envoyer un message si vous souhaiter encore traverser la dite zone. Je peux proposer des soins au nain blessé afin qu'il recouvre tous ses PV pour partir explorer de nouvelles contrées.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de ne pas omettre que nous sommes des constructeurs pacifiques mais qu'il ne faut pas nous sous-estimer.

Lorsque l'on n'est pas le plus fort, il faut être le plus malin.

J'espère que ce message suffira à apaiser des tensions naissantes qui me paraissent dénuées de sens ; surtout lorsque l'on sait qu'un simple message de votre part aurait suffit à éviter cette situation quasi-burlesque.

Quel que soit votre réponse, je vous souhaite un bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:56

Si je puis me permettre je voudrais faire quelques remarques.

Quelles sont les limites de votre "chez vous" ?
Votre domaine parais être mitoyen au notre, donc en sortant de chez nous on arrive chez vous. De plus nous n'avions pas de contacts avant (pas à ma connaissance) donc c'est normal que des notres se retrouvent chez vous.

Je ne crois pas que shaliman vous ai fait du tort, tuer une personne pour la simple raison qu'elle se balade dans "vos" terres me parais bien exagérée.
Il est regrettable que vous avez été attaquée dans le passé, mais ce n'est certainement pas par les avatar de vengence!

Le ton de la réponse est un peu déplacé : nous sommes les victimes et non les agresseurs.

Une réparation pour la mort de shaliman me parais très justifiée, et cela permettra de montrer la bonne volonté des deux partis afin résoudre ce conflit sans bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:26

Pour ma part, je ne pourrais tolérer que des innocents se fassent frapper pour une simple histoire de passage sur des terres quelqu'elles soient.

Tout un chacun a déjà subi les frasques de vils gredins qui frappent et tuent sans raison. Mais ce n'est pas une raison pour mettre à mort quelqu'un qui ne vous a rien fait.

Nos vilages étant mitoyens, je vous invite à ne plus frapper personne sans un avertissement préalable et explications...

De plus, notre village étant là bien avant le vôtre, nous avions décidé de mettre une entrée juste là où vous avez construit le vôtre (via un bond par dessus la rivière).

N'ayant pas pour objectif une guerre entre nos deux clans, guerre qui serait de toutes façon vite achevée et pas très équitable, vous seriez bien "malin" comme tu dis de ne plus frapper quiconque ne vous veux pas de mal.

Pour exemple, j'arrive a côté de vous, vous me frappez et puis vient le message "que fais tu chez nous..."
Chose que nous ne pouvons tolérer non plus aux abords de notre village.

Si vous aviez pris la peine de vous informer sur Shaliman, sur son clan, sur ses intentions, vous vous seriez vite rendu compte qu'avoir son village à côté du nôtre est un atout majeur. Nous vous aurions invité à boire une verre à notre refuge, à commercer avec nos artisans...


Alors, soit vous vous conformez à nos lois, soit vous déménagez votre village loin du nôtre.

Pour ce qui est de la réparation, j'attends d'entendre Shaliman qui est le plus concerné. Le fait de me soigner serait déjà preuve de bonne volonté, mais ce ne sera pas suffisant.

Il faudra verser un tribut pour compenser le temps perdu par Shaliman depuis votre rencontre.

De plus, un acces illimité de tous les membres avatars ainsi que nos amis à votre village devrait être permis.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:49

Le truc pour moi qui me parait un peu bête c'est pourquoi vous ne dite pas au gens qui s'approche de votre sois disant village que justement il entre dans votre village et qu'ils ne doivent pas faire de connerie au lieu de le tapper et de lui dire "quesque tu fait dans notre village" alors que le voyageur je pense ne sait meme pas qu'il est dans votre village.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 03:21

Bon, honnêtement :

Vous commencez à me lourder !

Vous êtes, à ce que j'en conclus, dans une optique plutôt guerrière...au contraire de ce que vous prétendez !!!

J'entends bien certains de vos arguments, qui d'ailleurs me paraissent justifiés, tels : quels sont les limites de votre zone...je pense, en effet, qu'il faut que l'on arrive à définir certains paramètres de notre clan.

Cela dit je trouve regrettable que vous n'entendiez pas nos remarques. Je regrette aussi que vous INTERPRETIEZ mes écrits !!! Mon message était destiné à apaiser vos vellléités belliqueuses qui transparaissent dans vos discours. Et bien au contraire, je lis vos réponses et j'en conclus que vous préférez la guerre car vous vous sentez "fort"...Je souhaite sincérement que vous fassiez preuve de mon tord à ce sujet !

La malchance a fait que votre soit disant entrée se trouve être notre sortie !!! S'il s'agit d'un problème aujourd'hui, cela pourrait encore être un atout demain !

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre mes discours car vous ne semblez pas les comprendre...j'en suis bien navré...

Et dire que j'espérais même pouvoir fonder une bonne alliance avec vous, une fois ce malentendu dissipé. Que dire, que dire...

Je ne suis pas de nature à faire des courbettes d'autant plus que les agressés ne sont pas nécéssairement ceux que vous pensez...enfin, je dis cela...mais je l'ai déjà écrit et ça n'a pas l'air de faire tilt !
Du moins, j'ose espérer que vous n'avez pas complètement saisi la nature de mon message plutôt que de croire que vous ne l'avez pas intellectuellement compris...

Donc, je réitère une dernière fois mes propos en essayant de les simplifier :

1)Nous ne souhaitons pas de conflit (jusque là, ça me semble simple à comprendre)
2)Nous n'offrirons jamais de "compensations" car nous pensons être les agressés et non les agresseurs (si une nouvelle explication de texte est nécessaire, je veux bien la faire). D'ailleurs, nous n'en n'avons pas les moyens ; nous avons à peine les moyens de bâtir des palissades !!!
3)Merci de lire OBJECTIVEMENT mes écrits et d'arrêter les délires de persécution car mon message n'était pas agressif mais simplement ferme et destiné à expliquer le pourquoi du comment.
4)Si vous êtes un clan guerrier, je ne pourrais pas vous forcer à la paix et vous serez donc les uniques responsables du déclenchement des hostilités puisque j'ai proposé des "réparations" à la hauteur de nos possibilités.

Si vous souhaitez que je réponde de façon plus exhaustive à vos remarques, je veux bien m'y soustraire mais il faudra attendre quelques heures. Il serait nécéssaire de les condenser de façon explicite afin que je ne fasse pas plusieurs messages pour répondre aux même remarques.

Je propose à mon clan de ne pas vous attaquer cette nuit. Ainsi, vous aurez tout à loisir de me répondre. Cela dit, un retrait de vos "troupes" est nécessaire à la poursuite du dialogue que j'essaie d'instaurer !

Encore, une fois : Dans l'espoir que ce message apaise le climat de violence que vous ne semblez pas vouloir voir se dissiper, je vous souhaite un bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 09:07

Bien, tu commence à me chauffer aussi avec tes grands airs...
Les agresseurs se font passer pour les victimes encore une fois.

Vous avez commis une erreur et ne voulez pas la réparer???

Vous restez sur vos position et n'avouez pas vos torts!

Tant pis pour vous les p'tit gars, quand on est coupable et pas en postion de force, on ne la ramène pas comme ça!!!

Je ne te demande pas de faire des courbettes, je veux juste réparation pour votre méfait.

De plus je voudrais une assurance que ça n'arrive plus, mais vu votre fierté mal placée, cela me semble infaisable...

Nous N'INTERPRETONS pas tes écrits, ils sont bien clairs:
"vous n'êtes pas les agresseurs mais bien les victimes"
cette mauvaise foi me fait bondir.

N'essaye pas de nous faire passer pour les méchants s'il te plait, aucun de nous ne vous a encore frappé et il y a déjà un mort et un blessé dans notre camp.

Quand tu parles d'intellect, mesure tes paroles, jeune homme, ma patience a des limites.

Avec des réactions pareilles, la paix n'est pas ecore en vue et je ne sais pas combien de temps nous resterons flegmatiques par rapport à tes inepties!

Si tu veux la guerre, tu aura la guerre, mais ne vient pas dire que tu ne l'as pas cherché Evil or Very Mad

Etant donné que les soins promis ne sont pas arrivés, que votre gnome s'amuse à pieger les cases autour de nous, je considère que votre mauvaise volonté est une rupture du cessz-le-feu.

Vous aurez droit à la guerre que vous avez soigneusement cherché!
Si vous quittez vos installations sans violence et que vous n'y revenez plus jamais, nous ne vous pourchasserons pas.

Si vous vous entêtez à nous faire perdre notre temps et à nous accuser, vous vous mettez en situation périlleuse...

Cessz vos pleurnicheries et allez-vous-en Exclamation

Désolé que cela tourne comme ça, mais visiblement, c'est ce que tu voulais.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 09:20

C'et clair que si vous pensez que penetrer dans vos terres est un agression qui justifie le meurtre....

Ce n'est pas trés pacifique.

Notre clan a pour principe de proteger ses membres et de les venger si ce n'est pas suffisant, mais nous preferons quand meme la negotiation, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 09:50

bon l'intéréssé est la et il va donner son avis,

moi c'est simple, je faisais le tour du village afin d'en connaitre les limites car je viens d'arriver, je suis donc passer de l'autre coté de la riviére mais je n'ai vu aucun panneau indiquant que je suis entré dans un autre village, je faisais le tour en suivant la riviére et je suis tombé sur un des piéges de leur gnome.

ensuite , sans aucun message ni avertissement, ils m'ont attaqué à trois alors que sur mon profil on voit bien que je suis avatarien, donc un voisin.

apres les deux premiéres attaques si ils m'avaient envoyé un message du type " on vient de s'installer, on se fait souvent attaqué, soit tu degages soit on te butes...." bon à la limite j'aurais pu comprendre car s'est deja arrivé chez nous, mais la aucun message.

alors j'ai beau etre cool comme mec mais la non. soit il degage ou on les butes tous, soit ils s'excusent et je propose un vote pour savoir si on pardonne.

je suis meme prét à ne pas voter puisque cela me concerne directement.

mais j'avoue que le ton de gypsy ne m'incite pas à les inviter car pour pouvoir peter de haut il faut avoir une certaine hauteur.

pour l'instant je met sa sur l'adrenaline et la tension, alors soit on parlemente tranquillement autour d'une cervoise, soit on se la joue grosse mélée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsikin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 10:28

Votre attitude me prouve une nouvelle fois que j'ai eu tord d'essayer de négocier.

Mon ton n'est pas agressif et je regrette que vous n'entendiez que les phrases qui vous arrangent extraites de leur contexte.

Concernant mon "ton", il s'agit bien d'une interprétation de votre part puisque je m'evertue à vous dire que je cherche à apaiser les tensions...J'en conclue que ce n'est pas votre cas...

Navrant...

De plus, pour ce qui est des agressions et "réparations", prière de relire ce que j'ai écrit et d'essayer de le comprendre !!! Merci aussi de considérer l'intégralité de ce que j'ai écrit et non ce qui vous arrange...

Je n'ai pas pu effectuer de soins puisque le nain concerné s'est barré (pourquoi?)

Concernant le piège, il ne faudrait pas pousser...nous sommes en cessez-le-feu et vous débarquez sur zone(3+1 en position), vous vous organisez et pendant ce temps là, je négocie et en plus, nous ne devrions pas bouger et nous préparer à ce que je craignais : une rupture du cessez le feu en pleine négociation. Quelle lâche attitude !!! Attaquer pendant des négociations...si j'avais su que les Avatar de Vengeance étaient des traîtres (vous pourrez le rajouter dans votre description), j'aurais attaqué cette nuit. Mais au lieu de cela, j'ai espérer pouvoir communiquer avec des gens qui essaieraient de comprendre et surtout de préserver la paix (ou du moins un cessez le feu)

Je préfère ne pas m'apesantir sur ce genre d'attitude car là, pour le coup, mon ton serait clairement agressif...

Je serais curieux de savoir si vous assumeriez vos écrits et actes si vous n'étiez pas 18 ! Je n'ai pas peur de vous répondre bien que nous soyons moins fort, mais vous ne cherchez pas à négocier...J'ai juste eu le temps de commencer des explications et vlan...je me fais taper dessus...où sont les négociations, échanges de points de vue, propositions et arrangements finaux ???

Je ne lis que des points de vue mais à aucun moment vous n'avez tenté d'arranger les choses alors riez ! moi, je peux dormir sur mes deux oreilles car je n'ai pas adopté une attitude d'une lâcheté sans nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 11:12

HA HA Laughing

Franchement, tu te relis parfois Gypsy???

Tu tournes tout dans le mauvais sens...

Pour l'instant on est pas 18, on est autant que vous pour le combat et vous avez frappé les premiers avant d'entamer quelconque discussion...


Citation :

Bon, honnêtement :

Vous commencez à me lourder !
Arrow Pendant une négociation, ce n'est pas un ton à prendre!

Citation :
Du moins, j'ose espérer que vous n'avez pas complètement saisi la nature de mon message plutôt que de croire que vous ne l'avez pas intellectuellement compris...
Arrow Tes ramrques, tu te les gardes!

Citation :
2)Nous n'offrirons jamais de "compensations" car nous pensons être les agressés et non les agresseurs (si une nouvelle explication de texte est nécessaire, je veux bien la faire). D'ailleurs, nous n'en n'avons pas les moyens ; nous avons à peine les moyens de bâtir des palissades !!!

Arrow Pour de la négociation, ça c'est de la négociation (en gros cassez, vous, on a rien à se reprocher, c'est vous les méchants..)

Citation :
4)Si vous êtes un clan guerrier, je ne pourrais pas vous forcer à la paix et vous serez donc les uniques responsables du déclenchement des hostilités puisque j'ai proposé des "réparations" à la hauteur de nos possibilités.

Arrow Réparations qui n'ont pas vu le jour vu que je suis toujours blessé et que Emik et toit vous vous êtes mutuellement soignés.

Citation :
Encore, une fois : Dans l'espoir que ce message apaise le climat de violence que vous ne semblez pas vouloir voir se dissiper, je vous souhaite un bon amusement !

Arrow T'es marrant, ton message est désagréable, dénué de toute bonne volonté et tu crois qu'en terminant par une petite concluision genre "faites pas les méchants, je suis un p'tit gentil" tu vas nous amadouer.


ALORS, LACHE NOUS AVEC TA MAUVAISE FOI, TU RISQUE DE T'EN MORDRE LES DOIGTS!!!


Tu voudrais pas qu'on fasse une chasse Aux Joyeux Lurons quand même...


Si tu veux, on repart de 0, vous avez tué l'un des nôtres sans raison, vous installez votre "village" à l'entrée du notre sans rien demander, je viens dicsuter, je me fais frapper, on me propose de me soigner, on ne le fait pas, on se se soigne entre Loyeux jurons pendant que l'un de vous pose des pièges, tu prends tes grands airs quand tu écris, tu n'es pas très respectueux et tu n'avoue pas vos torts...

A ta place, j'aurais dis
"pardon, on a fait une erreur... comment pouvons nous réparer celle-ci...
en tant que voisin, pouvons nous conclure une sorte de pacte ou d'alliance? et désolé, on s'informera mieux des intenions des voyageurs avant de se mettre à trois sur lui..."

Alors, maintenant, je crois qu'on va vous souhaiter bon voyage et ne revenez plus à votre "village", désormais, il nous appartient!

Quand tu auras appris que faire de sa g**** n'est pas toujours la bonne solution, on pourra peut-être en rediscuter... Vos 5,6 palissades, franchement, on s'en TAPE!

ps: dis toi que maitriser le francais et mépriser les autres en prenant tes grands airs te desservira longtemps... pour qui tu te prends???
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 12:10

L'ignorance est la meilleure des attitudes à adopter face à ce genre de message...donc je t'ignore...

Je regrette simplement que tu n'ais pas su lire et comprendre mes messges dans leur intégralité. Au lieu de cela, tu as essaiyé d'en extraire des phrases sorties de leur contexte...Les réponses que tu y apportes sont donc hors sujet puisqu'elles ne prennent pas en compte tout le reste...

Si tu en as marre de mes messages et si tu veux que je te "lache", tu n'as qu'à clore ce sujet !

Sâche cependant que tu peux lancer une chasse au Loyeux Jurons si ça te fait plaisir. Ce genre de pseudo démonstration de force ne m'impressionne pas du tout.

Et pour conclure dans le même sens que toi : Je ne suis pas responsable du fait que je maîtrise la langue française mais tu es responsable de tes écrits et de toute l'agressivité que tu essaies de m'envoyer ; il n'est pas nécessaire de me repprocher (inconsciemment) tes faiblesses. Je ne peux pas grand chose pour toi !

N'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu...Etre agressif ne t'apportera pas grand chose...Respire profondément et calme toi !!!

Si me tuer t'apaise, ce sera déjà une bonne chose...

Bon amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 12:10

C'est qu'un jeu les gars, allez y molo ou je vous envois un ptit Dragon lvl.100 lol!

Gipsykin : prend bien soin de tes chevilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 12:19

Faut avouer que ça me ferait bien marrer de voir débarquer un niveau 100 dans le tas !!!

Je suis bien d'accord avec l'apaisement que je prône depuis quelques messages...mal interprétés apparement...
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 12:22

Le truc qui me déplait vraiment (encore un fois dans ce genre de jeu...) c'est la confusion entre le jeu & la réalité : sa déborde rapidement Neutral

Humour! Humour! non de diou! et Halte aux remarques IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 12:24

Ne t'en fait pas pour mes chevilles...elles ne sont pas enflés...Je ne pense pas que le fait d'écrire en français soit de la vantardise...

Si vous préférez voir pululler les injures...pas pour moi...c'est une attitude trop facile et trop puérile...je préfère une bonne vieille discussion où l'on essaie de faire avancer les choses plutôt que des insultes dans tous les sens...mais cela est mon point de vue...et je le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 12:34

Mon dernier message a été effacé...

Il disait en gros :

T'en fait pas pour mes chevilles...je ne crois pas que d'écrire en français et analyser les écrits des autres puissent être considéré comme de l'arrogance...(en gros)

Je disais aussi :

Je suis contre voir pululler les messages injurieux...et je préfère une bonne vieille discussion à des messages d'insultes...c'est pourquoi j'écris en français en essayant de répondre de façon constructive...
J'essaie toujours, dans le mesure du possible et en espérant ne pas être mal interprété, d'être posé et objectif dans mes réponses...

Et surtout sans oublier, comme d'hab :

Bon amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 15:19

(T'inquiète, on a pas effacé ton message, mais il est juste entre la page 1 et la 2... )

Le dragon!!! Le dragon!!!

Moi je veux bien m'y frotter...
T'as notre position McGregor???

On est 4 niv26 contre 1 niv 100...

"mode calculatrice ON"
4x26=104 contre 1x100=100...
"mode calculatrice OFF"

Heu, normalement, c'est nous qu'on gagne lol!

Firelabar, tueur de dragons??? Twisted Evil

Ps: je ne voulais certainement pas que ça en arrive là...
Un p'tit mot d'excuse et une réparation, c'était trop demander???

Tant pis, on aura essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 15:54

Vivement le dragon pour que tout le monde soit calmé !!! On est vers 5 -25...

Moi je dis : Mc Gregor : pas capable de le faire !!!

Des réparations moi je voulais bien mais il s'est cassé sur son cheval avant que je puisse le soigner...c'est balo !!! Des excuses...je ne vois pas pourquoi...des points de vue divergents...ok...mais pas eu le temps de les faire converger puisque vous avez brisé le cessez le feu !!! ça aussi c'est balo !!!

J'ai commencé à faire des pas vers la paix :
-proposition de réparations à la hauteur de nos possibilités...
-réflexion sur "la zone" en question...
-plusieurs fois des messages proposant de calmer les esprits...
-porposition de poursuite du cessez le feu afin d'engager une réflexion plus profonde sur "comment utiliser les atouts de chacun"...en temps que voisin, il y aurait probablement eu de quoi faire quelque chose d'intéressant...

Je n'ai pas lu (ou peut-être pas compris) ou était vos propositions pour apaiser la situation hormis : (je résume)
-cassez vous ou mourrez (un peu extrême à mon goût)
-vous êtes des agresseurs (c'est votre point de vue...pas eu le temps d'en discuter)
-arrêtez d'écrire en français car ça va vous nuire (pas très convaincant comme argument)

Je ne vois pas bien ou sont vos propositions...je n'ai peut être pas bien saisi ce que vous me proposiez...alors vous pouvez toujours réessayer...


Je persiste et signe : pas cap' Mc Gregor
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 15:55

bon on est pas fait pour s'entendre, on se tape dessus, chacun va dans son coin et on se retrouve pour la beta 3 histoire de s'amuser un peu car ya rien de mieux qu'un conflit ouvert pour garder les sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 18:43

MERCI...j'y croyais pas une seconde...

t'es trop fort Mc Gregor...
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 18:45

Bon courage à vous tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 18:49

Je propose qu'on s'aide pour le dragon et apres on verra parceque vu la bete sa va pas etre de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 19:45

C'est pas vrai, il l'a fait!!! Shocked

Trop fort Mac Wink

Taillaut, taillaut!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:23

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


drunken c'est quoi cette odeur de souffre Question drunken

AU SECOURT !!!

court et plonge dans l'eau pour éteindre le feu sur ses vêtements

scratch Dites, c'est quoi ce mer**** Question scratch

Peu même plus hiberné tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations avec le Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations avec le Loyeux Jurons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][Conflit] Les loyeux Jurons LE RETOUR
» [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons
» Commerce avec Kigard
» echange avec frunk
» Alliance avec la horde ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: