Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 15:29

Suite au débat qui fait rage dans la taverne, et aux remarques de McGregor, je me demande si je n'y suis pas allé un peu fort...

Quoi qu'il en soit, je voudrais avoir votre avis quant au sort que l'on réserve aux Loyeux Jurons...

Il m'est avis que nous devons leur donner une leçon(elle est déjà en partie éxécutée)...

Mais par la suite, s'ils reviennent à leur "village" qu'allons nous faire???

Ce petit sondage aura pour but de décider quelle sera la sanction.

Résultat du sondage:

On tue un des leurs et on renégocie 0% [ 0 ]
On les tue tous et on renégocie 50% [ 3 ]
On les tue tous et on prend possession de leurs terres et qu'on entende plus parler d'eux 16% [ 1 ]
On les tue tous,on prend possession de leurs terres et on les pourchasse tant qu'on peut 33% [ 2 ]
Total des votes : 6


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 15:31

Personellement, je vote pour prendre possession de leurs terres vu qu'ils ont la certitude d'être les victimes et qu'il ne font aucun mea culpa!

S'ils reviennent aux abords d'avataria, ils risquent fort de recommencer le même schéma...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptySam 19 Aoû 2006, 18:52

Ba pour l'instant le probleme ca va etre le big dragon niveau 100 qui est juste a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:25

Je pourais avoir un ptit résumé de se qui c'est passé svp ?

Je vien de revenir lol

Merci

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:25

Résumé pour Xarcan :

Shaliman en voulant voir les limites de notre village a sauter au dessus de la riviere a l'ouest de notre village, puis il c'est fait attquer par trois Loyeux Jurons, malheureusement il est mort du coup Kaldar, Firelabar, Qky et moi et bientot des autres peut etre sont venue a la rencontre des trois Loyeux Jurons. Ensuite Firelabar a essayer de leur parler et leur a demander de s'excuser, mais il ne voulait pas et il disait que c'était eu les victimes alors que ces shaliman et ils ont dit que c'était parcequ'il avait poénétrer dans leur village (inexistant) ensuite Frelabar n'a pas reussi a avoir ceux qu'il voulait et les Jurons continuait de l'agacer du coup ont ces tapper un peu, McGregor et arriver a dit quelque parole et a fait apparaitre un Dragon Gris niveau 100 dans la baston et mon perso a était supprimer Sad Sad Sad , je sais pas comment et en plus c'est juste quand il y avait de l'action.

J'espere que tu as tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:53

Merci pour le résumé, cela aide Wink

Shocked C'est quoi ce merdié Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:39

Ha ouai quand meme...

Mais que viens faire Mcgreg dans l'histoire ?

Désolé de dire sa mais c'est vrai...

Qu'il nous dise de se calmer et de rester dans le RP ok, mais il a aucun droit de faire Spawn un Dragon sur notre gueule....

Je suis déçus de sa part, sa faiot parti du jeu ce genre de conflit c'est ce qui est le plus drole...

J'arrive a la baston pour la peine !!!

Merci pour les explications ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyLun 21 Aoû 2006, 08:52

Heu, pour le dragon, je plaide coupable...
Je l'ai un peu incité à le faire Wink


C'est un beau défi non?


Pour le reste, je pense que Mac a bien fait de venir faire un p'tit coucou sur not' forum.
Tout cela part d'une bonne intention.

De plus, je considère que la remarque était plus axée vers les Loyeux Jurons qui mélangent tout.

Cela dit, je ne discute plus avec eux... Désormis, je frappe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:44

Firelabar a écrit:
Heu, pour le dragon, je plaide coupable...
Je l'ai un peu incité à le faire Wink


C'est un beau défi non?


Pour le reste, je pense que Mac a bien fait de venir faire un p'tit coucou sur not' forum.
Tout cela part d'une bonne intention.

De plus, je considère que la remarque était plus axée vers les Loyeux Jurons qui mélangent tout.

Cela dit, je ne discute plus avec eux... Désormis, je frappe Twisted Evil

Si tu frappe alors je frappe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons EmptyLun 21 Aoû 2006, 11:05

Merci pour ton soutien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons   [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][Conflit] Les loyeux Jurons LE RETOUR
» Négociations avec le Loyeux Jurons
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: