Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec la horde ??

Aller en bas 
+5
King
Xarcan
Maya
Fergal
Marmott
9 participants

Alliance avec la Horde ??
Pour
Alliance avec la horde ?? Vote_lcap50%Alliance avec la horde ?? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Alliance avec la horde ?? Vote_lcap13%Alliance avec la horde ?? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
Alliance avec la horde ?? Vote_lcap37%Alliance avec la horde ?? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:25

Aller, le sondage et le débat sont lancés:

J'attends vos avis !!

Je commence:

Je vote neutre pour cette alliance, et je m'en explique:
- une alliance va nous permettre de vivre en paix: faire des chasses communes, du commerce, et nous prémunir d'éventuels conflits entre clans
- J'ai peur que cela fasse comme dans les versions précédentes : on avait une alliance avec tous les clans majoritaires, le jeu s'est retrouvé "verrouillé" et du coup... un peu ennuyant... aucuns clans ne voulaient jouer avec nous...

Pour l'instant, j'aime ce petit coté : "jeu ouvert" où les petits clans n'ont pas peur de mettre en avant, je prends comme exemple le blocus du comptoir geek

Maintenant, la décision vous appartient !!
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyVen 01 Oct 2010, 02:16

La horde m'apparait être un clan assez puissant.
J'ai eu quelques démêlés avec un dénommé Groscoin récemment, le genre de démêlés à donner envie d'entrer en guerre...
Mais un dénommé Bermazh a bien arrangé les choses, suffisamment pour que j'ai envie de m'allier avec eux...

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyVen 01 Oct 2010, 04:42

Comme, j'ai rien eu contre eu Razz alors j'ai voté oui... pas mauvais d'avoir une alliance avec un clan assez puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyVen 01 Oct 2010, 13:19

L'alliance va pas verrouiller le jeu je pense, car quand on voit le clan des fourrageurs avec près de 30 membres...

Mais par contre, je vote pour une Alliance "Commerciale" et "De chasse", pas milliaire, c'est encore trop tôt pour avoir totalement confiance en eux.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyVen 01 Oct 2010, 17:05

Personnellement le choix de Xarcan me parait le mieux, on les connais pas suffisament pour leurs donner une confiance aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyVen 01 Oct 2010, 22:26

J'ai voté neutre, parce que je ne les connais pas bien. Je vous fais entièrement confiance là dessus.
Je pense un peu comme Xarcan mais je n'en dirais pas plus, j'ai peur de perdre ma belle couleur blonde après !
La horde ça promet de belles bastons qui sortent de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptySam 02 Oct 2010, 12:32

Je pense que pour le moment, il n'y a pas vraiment d'action..
On tape du monstre pépère, on xp, on se rempli les poches des drops...
On est pas dominé par les monstres, pas trop de suspens...

Bref, argent, xp, objets, on a tout ce qu'il nous faut.

Il n'y a pas de guerres de clan. (il me semble)

(bon je me répète un peu là Smile )

Si en plus on fait un alliance avec le premier clan qui vient dont le profil ne nous correspond pas trop (ils ont plutôt l'air du genre à taper sur tous ce qui bouge d'après leur description)
Je pense qu'on va vite en arriver à faire alliance avec tout le monde, ce qui va rendre vraiment le jeu lassant.
(Je pense que l'un des principaux intérêt du jeu réside dans les nombreux dangers que l'on peut rencontrer un peu partout. Qu'il y ait des clans oui, mais pas un royaume sans ennemis)

D'accord il y a des membres d'autres clans avec lesquelles on peut s'entendre bien, mais ne pas faire alliance avec leur clan ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous côtoyer/aider.

C'est pour cela que j'ai voté contre, mais pas définitif. Si un jour par exemple nous ou eux avons de gros soucis, une alliance sera alors intéressante.

(Désolé je viens de voir les messages d'avant ^^" ) En fait je suis contre une alliance militaire, mais pour une alliance Commerciale.
Quant à l'alliance de chasse, je préfèrerais le "chacun son territoire et les vaches seront bien gardées"

Après chacun sa façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyDim 03 Oct 2010, 11:05

Mon avis à moi Smile

Je suis pour un pacte de non agression, un pacte commercial et un pacte de chasse.

Donc personne de chez eux attaquent les notre, on ne les attaque pas, on décide des termes pour chasser ensemble (dernier kill, xp, dépouille)
et on fait du commerce privilégié.

Si y'a un soucis enter eux et nous on utilise les vois diplomatiques en premier.

Mais je suis d'accord pour ne pas avoir une alliance militaire, je ne souhaite absolument pas aller me battre pour eux.

Si ils se faisaient attaquer pas des méchants méchants, on discuterai alors d'une intervention de notre part.

Quitte dans un cas spécifique à "prêter" une escouade de guerriers/

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyDim 03 Oct 2010, 15:50

Hum... pas de majorité qui se dégage...

Beaucoup semble partant pour la neutralité...

Dans un premier temps, afin d'anticiper d'éventuel problème... je pense que le pactes de chasse est une bonne idée. Rolling Eyes

Pour le commerce, ce seront des clients comme n'importe quel Kigarien Razz

Pour le reste... nous verront bien...

Par contre, je ne savais pas que les fourrageur étaient monté à 30...
Leur nombre importe peu... à condition qu'on sache à quoi s'en tenir... (j'espère qu'ils ne sont pas hostiles...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMar 05 Oct 2010, 13:21

Donc on fait quoi au final ? on prend contacte avec eux ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMar 05 Oct 2010, 19:50

je propose pacte de non agression

et

un pacte de chasse :

1 on joue fair play, pas de vol de kill (si le type attaque 4 cibles en 5 dla, après qu'ils aient été examinés par lui ou un copain, faudra râler)
2 celui qui loupe le kill râle pas
3 l'équipe de celui qui fait le kill ramasse
4 on partage les po des dépouilles ? (moi ça me parait bien, et c'est facile à partager, et ça joue sur la confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMar 05 Oct 2010, 21:54

Oui pourquoi pas, mais ça implique de bouger de notre place actuel et de se diriger vers le grand nord.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMar 05 Oct 2010, 23:06

je pensais plutôt qu'on convienne d'un pacte de chasse a durée indéterminée, si on se croise, ou si on joue ensemble.

on va pas aller exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMar 05 Oct 2010, 23:42

Je n'ai pas croisé beaucoup de clan. Je suis un jeunot c'est vrai. Les LTK ont tué Untypcool sous mes yeux et m'ont menacer du même sort, alors que j'avais déjà rallié les avatars.

La horde je l'ai croisé dès mon arrivée de ma montagne... C'était sans doute pas très futé de ma part de ramasser cette dépouille qui trainait au milieu d'eux. Et maintenant que j'ai mieux appris à vivre ici, je comprends pourquoi Cabezza du haut de ses deux mètres et quelques m'a hurlé dessus, m'a menacé de me trouer le ventre et même pire. Mais je remercie la horde qui m'a chassé de leur terre de l'époque et m'a permis de croiser Monsieur Fergal.
Puis Bermazh m'a tout de suite remonté le moral en me disant que c'était dommage pour la horde que je ne sois pas resté parmi eux. Ils sont super grands et super verts pour la plupart dans la horde. Ils ont un pois chiche à la place du cerveau et ont du avoir les requins comme ancêtre. C'est vrai quand un orc me sourit ça me donne plus de frissons que quand il me gueule dessus. Mais au bout du compte, les orcs ils sont pas aussi bien que les nains mais ils sont bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMer 06 Oct 2010, 12:10

Je pense que c'est bien résué Smile

On leur proppose un pacte de non agression et de chasse si l'occasion se présente, avec pourquoi pas un échange ponctuel de vue.

Il manque plus l'accord du grand Marmott, et on fait la demande Smile

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyMer 06 Oct 2010, 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:38

Désolé pour le retard... Embarassed

Vous avez mon accord

king le chef a parlé king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la horde ?? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la horde ??   Alliance avec la horde ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la horde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutient à la horde : discution
» Vers une guerre entre la Horde et les LBA
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» Horde vs LBA : Quelle sera notre position ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: