Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Négociations avec le Loyeux Jurons

Aller en bas 
+6
McGregoR
shaliman
Kaldar
King
Gargak
Firelabar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:32

king Bon, je pense avoir compris le plus important king

Ce qui me gène, c'est que j'ai le sentiment que nous ayons fait (les AdV) un gros travail de communication qui n'a servit à rien Sad Sad

Donc, j'ai quelques questions à poser, pour y voir plus clair:

Gipsykin: Quand as-tu lu nos profils (clan + perso) : avant ou après la mort de Shaliman ?

Shaliman : Souhaites-tu être venger de ta mort ?

Et en attendant d'avoir des réponses, vous êtes prié de vous défouler sur le dragon geek merci d'avance Wink

NB: Toutes fuites de l'un des 2 clans, sans justification, durand le combat contre le dragon sera très mal vue pour la suites des relations
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:46

Bonjour,

Je constate que vous avez du mal à tenir une ligne de conduite commune...


"King Devil
Sam 19 Aoû - 18:49
Je propose qu'on s'aide pour le dragon et apres on verra parceque vu la bete sa va pas etre de la rigolade"


Pas eu le temps de répondre...qu'encore une fois la proposition de cessez le feu, que VOUS avez proposez, n'a pas été respecté !

il s'agit simplement d'un constat puisque j'ai encore été frappé cette nuit pas l'un des vôtres !

Et dire qu'encore une fois, après concertation, nous avions opté pour l'acceptation de cette proposition (ça aurait pu être sympa de ce taper un dragon niveau 100)...

Je pense qu'il s'agit de mon dernier message puisque cela ne sert à rien hormis à vous laisser du temps de préparer vos actes de lâcheté (2 ruptures de cessez le feu) !

A MORT les avatars de vengeance ! Nous allons organiser une guérilla dont vous vous souviendrez pendant longtemps !!!

Un dernier petit conseil : Ne vous promenez plus tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsykin
Invité




Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:32

Il est évident que ce dernier message sont les paroles de mon personnage !!!

Tout rapprochement avec des faits réels et toute ressemblance avec des personnes seraient purement fortuit ! Il s'agit de propos s'inscrivant dans un jeu...hors réalité !!!

Les Gipsy vont vous faire la peau, à mort les avatars de Vengeance, sales traîtres ! Tremblez devant la puissace incommensurable des Loyeux Jurons...on ne me trahit pas sans s'en mordre les doigts !!!

Quoi, vous faites déjà dans votre pantalon...!!! ce n'est que le début car la colère des Gipsyking va s'abattre sur votre clan...

FUYEZ tant qu'il est encore temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 23:34

pour répondre à marmott je veux leur mort, et plusieurs fois d'affilé.
donc n'hesitez pas à farcir ces empotés; j'offre un tonneau de cervoise à ceux qui leur tranche leur téte de gnu.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:25

Bon, ben, revenez quand vous voulez les Loyeux Jurons Wink

Pour le message de King, c'était une proposition, pas une signature d'acte.

il me semblait bien clair que nous n'allions pas vous laisser partir vivants Evil or Very Mad

Citation :
Un dernier petit conseil : Ne vous promenez plus tout seul !!!
Ne dis pas trops de choses que tu pourrais regretter pale

Ta bravoure fait plaisir à voir, mais ta témérité te perdra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:31

Firelabar a écrit:
Pour le message de King, c'était une proposition, pas une signature d'acte.

Tout a fait c'était pas une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 11:42

shaliman a écrit:
pour répondre à marmott je veux leur mort, et plusieurs fois d'affilé.

Cool Pour ma part le problème est résolut Cool

Comme le membre agressé réclame vengeance, les négociations reprendront quand sa vengeance aura été accomplit

Allons, soyez pas déçu, c'est la vocation du clan lol! lol! lol! lol!

Rolling Eyes les négociations reprendront quand sa vengeance aura été accomplit Rolling Eyes
Arrow Je tiens à être CLAIR : le dialogue pourra être repris quand tous nos différents seront terminés


PS: Tu as un excellent conseil, que je te renvois:
gipsykin a écrit:
Quoi, vous faites déjà dans votre pantalon...!!! ce n'est que le début car la colère des Gipsyking va s'abattre sur votre clan...
FUYEZ tant qu'il est encore temps !!!

Car d'après ce que j'ai compris, Shaliman ne souhaite pas se venger QUE de celui qui la mis à mort, mais de votre clan, tous entier...

pirat Bonne chance à tous le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:26

perso j'aurais pu effacer ma mort si on avait pu s'entendre et si ils avaient fait des excuses valables, je prefere que l'on ai des alliés que des ennemis.

Mais etant donné leurs mauvaises fois et leur façon trés personnelle de se la jouer,pour moi c'est clair ; les vantards on n'en veut pas et on les dégage.

je suis désolé si cela a crée des ennemis mais vu leur façon de jouer de toute façon sa aller exploser à un moment ou l'autre.

aprés leur mort si vous voulez négocier avec eux je suis d'accord mais je n'y prendrai pas part, je me soumettrai au choix du clan.

mon avis: ils n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:42

shaliman a écrit:
perso j'aurais pu effacer ma mort si on avait pu s'entendre et si ils avaient fait des excuses valables, je prefere que l'on ai des alliés que des ennemis.

Mais etant donné leurs mauvaises fois et leur façon trés personnelle de se la jouer,pour moi c'est clair ; les vantards on n'en veut pas et on les dégage.

je suis désolé si cela a crée des ennemis mais vu leur façon de jouer de toute façon sa aller exploser à un moment ou l'autre.

aprés leur mort si vous voulez négocier avec eux je suis d'accord mais je n'y prendrai pas part, je me soumettrai au choix du clan.

mon avis: ils n'en valent pas la peine.

C'est pas grave ca nous fait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:58

King Devil a écrit:

C'est pas grave ca nous fait un peu d'action.

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 01:14

bon je vois que mon retour tombe a pic!!
Apres avoir parcouru les different messages de ce post (du point de vue objectif cvar j'arrive avec un temps de retard), je m'apercoie de 3 chose:

la premiere est que sali s'est fait buté pour , en somme, rien!
la deuxieme est que on s'est demandé que faire, que gipsy est venu, a vue, et a fait de la merde
la troisieme est que on s'est prit une drgon niveau 100 dans la tronche!

maintenant, je me demande.Leque est le plus important! Le dragon ou les louyeux jurons?

J'opterais pour le dragon si je poussais la reflexion! Mais vu le ton que la dicussion a pris et surtout, etant donné que shali est un amie tres proche, je prefere me faire du louyeux jurons!
La guerre est declarée?
Tant mieux le tournoi ma laissé en appetit!
me voila et preparez vous a en avoir plein le c.l car le nain que je suis ne va pas etre facil a abatre!
les avatar cient vangeance et la va,geance sera faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 08:48

yyyyyyyyyyyyyyea akfar !

voila pourquoi on se comprend cheers

je m'en vais de se pas rajouter ma signature officiel, celle qui me définit, que j'avais oublié mais que akfar m'a remémoré.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:14

Heu, pour les Loyeux Jurons, t'arrive un peu tard...
Les Avatars on bien fait leur boulot king

Vengeance accomplie avec brio!

Donc, tous sur le draaaagooooooon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:14

J'ais jamais gouter un Steack de dragon...

Mais j'espere que en le tuant on aura un super objet de la mort qui tue ! lol

X_X
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:21

Vous croyez pouvoir le tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:27

lol sa m'iquiette sa...

On a une super mégfa technique de la mort qui tue !

Mais bon c'est sur que si il a 2000 PV on est pas sortit de la Berge...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:01

McGregoR a écrit:
Vous croyez pouvoir le tuer lol!

Ca prendra le temps que ça prendra, mais on le tuera!!!

C'est juré king

Qu'il ait 2000 ou 10 000PV...

Puis n'oublions pas qu'a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Wink

Ca c'est sur, quand on l'aura tué, on pourra bien faire la fête...

Puis ça me fait un bon sujet pour la chronique study
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:35

mais bien sur qu'on va le tuer!!!!
ca me parait logique! Amoin qu'il soit regenerer tous les soirs dans ce cas ca va etre dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:11

Vous inquiétez pas, il n'est pas régénéré tout les soir et il est loin d'avoir 2000PV.

Il bénéficie juste d'une nouvelle I.A. Twisted Evil

Ca me permet de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:37

yeah

je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ma vengeance.cheers

merci, je dois une tournée de cervoise à tout les avatariens.

quand au dragon il va entrer dans l'histoire des avatariens en tant que plus belle prise de chasse, son trophée va orner notre taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:40

Heu, on dit Avatars, c'est plus joli que "avatarien" study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:26

Ouai bha elle est chiante sa nouvelle IA...

Il a bouger donc pas pue faire Rage + DdV, résultat jet minable....

Cercle de feu pas coule non plus...

Rien a faire on va le manger !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:03

shaliman a écrit:
yeah

je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ma vengeance.cheers

merci, je dois une tournée de cervoise à tout les avatariens.

quand au dragon il va entrer dans l'histoire des avatariens en tant que plus belle prise de chasse, son trophée va orner notre taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:04

shaliman a écrit:
shaliman a écrit:
yeah

je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ma vengeance.cheers

merci, je dois une tournée de cervoise à tout les avatariens.

quand au dragon il va entrer dans l'histoire des avatariens en tant que plus belle prise de chasse, son trophée va orner notre taverne Very Happy

oki pour moi je dirais désormais les avatars !!
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:17

McGregoR a écrit:
Il bénéficie juste d'une nouvelle I.A. Twisted Evil

Ca me permet de la tester.
En fait c'est Mc Gregor qui joue le dragon c'est pour ça qu'il nous fait des coups tordus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec le Loyeux Jurons   Négociations avec le Loyeux Jurons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations avec le Loyeux Jurons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][Conflit] Les loyeux Jurons LE RETOUR
» [SOUVENIR][Conflit] Le sort réservé aux Loyeux Jurons
» Commerce avec Kigard
» echange avec frunk
» Alliance avec la horde ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: