Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris

Aller en bas 
+6
Xarcan
King
Ignatius
Marmott
Akfar
Firelabar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:32

Hum...

Pas tout à fait geek geek

Suspect rgarde bien les détails Suspect

Citation :
De plus il est affecté par une gelure de niveau 7 pendant 0 tours.

Si mes souvenirs sont bons, il amaintenant un malus d'esquive de 7... qui rajouté à mes malus (chant elfique) -5 -5...

Cool il viens de perdre 17 point d'agilité Cool

Si on continu à ce rythme là, Twisted Evil les critiques vont bientot pleuvoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:35

Ahh bonne nouvelle alors! Mais je suis blessée, donc je ne pourrais attaquer que le prochain tour! Mais aprés je me retire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:46

Je ne pense pas que le dragon puisse nous attaquer, nous sommes à 3 cases de lui et c'est l'endroit ou la rivière est la plus large Laughing Laughing

Suspect mais dans le doute... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:51

Si si, il peut nous attaquer! La preuve, je suis touchée pale

Et Flamme, aiie aiie aiie! 129Pv, je ne resisterais pas a une autre attaque comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:55

Embarassed pas fait attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:57

Toute facon demain j'attaque et je me retire, si akfar peux me faire quelques soin, ca ne serai pas de refu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 01:10

Quel est l'état du Dragon???
Toujours égratigné??

Mar1 t'a intérêt à reculer avant 10h...
Sinon, c'est toi qu'il va prendre pour cible.

Je suis presque au refuge...
Judas est toujours là, King, je te le laisse. Demain, je rentre au refuge, je charge et je dors un peu. Ensuite, je viens vous contruire le Bastion s'i c'est ne fut-ce que pour tester les tirs à partir de celui-ci.

Tenez bon, la confrérie anti dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:58

Oui, je viens de me retirais apres l'avoir attaqué d'un rayon de givre! Very Happy

Le dragon n'est plus Egratigné mais maintenant Blessé Razz

Rapport de mon attaque :
Citation :
Vous avez attaqué Dragon Gris [970].
Jet d'attaque : 57
Votre attaque est donc critique !

Vous lui infligez 34 Pts de dégats.

Son armure magique le protège, il perd donc 14 PV.
De plus il est affecté par une gelure de niveau 8 pendant 0 tours.

Expérience gagnée : 15 PX.


Je pars pour le refuge cheers

Bonne chance pour le dragon! Twisted Evil
Je ne pense pas pouvoir revenir car sans cheval, je me déplace tres lentement! Mais je ferais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:20

Rejoins plutot Akfar, Groûmphh Xarcan et compagnie qui se soignent, au refuge, tu ne peux que dormir et regagner des pts de sommeil...

Si tu veux te faire soigner, ce n'est que grâce à un ami que tu pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:10

Oki donc je fonce voir akfar, Groûmphhh, Xarcan et les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
tapis_roulant
Avatar
Avatar
tapis_roulant


Messages : 20
Race : halfelin
Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:45

Je viens de monter à cheval je suis en [X=-7|Y=-33] je devrais arriver bien vite avec mes 12 PA et ma chance, je tombe sur des PA tout le temps Smile

On devrait pouvoir exploiter un bug bientôt, je fais les tests de mon côté avec un perso bidon et je vous tiens au courant. Si ça marche on risque de bien rigoler même avec le dragon gris niveau100 Twisted Evil

Avez vous réussi à établir la stratégie du dragon ? S'attaque-t-il finallement au moins agile ? Au plus proche de la mort en pv ? Au pif lol! ?

Si on peut se cacher dans le bastion j'aurais besoin de savoir à combien on peut y entrer, ainsi sormir pour récupérer les 12PA ( je trouve primordial d'avoir 12PA pour tout le monde, quitte à "gaspiller" 10PA pour dormir )

Sinon pour le dragon je ne sais pas si vous avez les infos complètes, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais son jet d'attaque est supérieur à 90 et son jet de dégâts est plutôt à 130 qu'à 100 vu qu'il fait critique tout le temps en flamme. il n'esquive pas super bien mais son armure physique monstrueuse fait que les nains ne peuvent pas lui faire mal en cognant. seules les attaques magiques seont efficaces ( désolé si quelqu'un l'à déjà dit ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/quiky
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 13:00

Moi des que je suis arrivée il m'a attaqué car avec mon rayon de givre, je prense qu'il n'avait pas tres envie que je le gelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:21

Pour els Caracs du dragon sa donne sa :

Attaque : 90+

Dégats : 130+

Esquive : 40 +-

Arm Physique : 50

Arm Mag : 20

Vie : aucune idée... mais plus de 500

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:47

Visiblement, il frappe celui qui possède le moins de pv.

En effet, nous ne pouvons compter que sur des attaque magiques pour le blesser, donc nous, les nains, sommes pas très utiles.

Pour le bastion, je pense pas qu'il y ait de limite et je ne pense pas que le dragon attaque le bâtiment.

Normalement, je serai en position après demain pour construire celui-ci...

Si vous n'avez pas achevé la bête d'ici là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:51

C'est con qu'on peut pas choquer depuis le bastion! Ca aurait etait marrant!
Une fois que vous serez tous dans le bastion, moi je courrais comme un deraté pour le montrer c'est qui le patron a ce pauvre dragon!
Twisted Evil

et la suite tout le monde la connait deja mais ca sera marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:06

Je chante à tue-tête depuis 2-3 tour, il a du perdre 20 point d'esquive affraid QUE 20 !! ben ouaip, j'suis cavalier pas mage... j'y vais que 5 par 5 à chaque chant...

Bon, les autres races doivent maintenant passé sans problème non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:23

Pour moi, ca passe nickel, 57 (ou toujours plus de 50) en jet d'attaque! Very Happy
La prochaine fois, Concentration avant Rayon de Givre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tapis_roulant
Avatar
Avatar
tapis_roulant


Messages : 20
Race : halfelin
Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:48

Le dragon est il toujours égratigné ou affiche t il bléssé ?

Sinon qui l'a touché avec des dégâts conséquents ? ( plus de 30 après l'armure disons )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/quiky
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:54

Oui il est blessé Wink

Je ne le touche qu'a 4 a ma premiere attaque et 14 a la deuxieme (apres l'armure!) Very Happy

Mais quand je reviendrais au combat, je ferais une petite concentraion avant d'attaquer au rayn de givre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:53

Mais attendez avant d'atatquer que tous le monde soit là.

Bon Groumph et moi sommes plus que bléssé a la moitié de la vie.

Si vous venez aidez sa sera plus rapide je pense...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:54

en atetndant que vous vous organisiez, je continu à chanter Razz

Je ne risque pas grand chose + cela vous sera utile (comme cela dure 1 tour) il aura un bon malus en court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:27

Ben, moi je répète que ce serait pas mal que tout le monde s'écarte afin de voir :

-si la dragon parvient à sauter par dessus la palissade,

-à quelle distance maximum peut tirer le dragon,

-eventuellement placer un cheval dans l'enclos tout seul pour voir si il l'attaque,

-tester le bastion avec les tireurs et voir si le dragon s'en prend aux bâtiments...

Mais pour ça, il faudrait que tout le monde s'accorde à s'en aller de l'enclos et arrêter de le frapper.

Faut profiter de la phase béta pour tester plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
tapis_roulant
Avatar
Avatar
tapis_roulant


Messages : 20
Race : halfelin
Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 05:46

Euh ben moi j'arrive ce midi quand j'aurais fini ma nuit, je rentre du boulot Smile

je suis a une dizaine de cases du dragon et a cheval ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/quiky
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 09:02

moi je me suis mis à trois cases et il ma attaqué direct !
il doit etre attiré par ceux qui ont le moins de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:29

Dépêchez-vous, le dragon agonise Twisted Evil et nos allier sur les lieux pour nous aider à l'achever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
» [SOUVENIR][Aventures] Combat ARENE N°5 : Tangarth VS akfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: